CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

riwe
riwe
Niveau 10
04 juillet 2009 à 12:23:53

Je suis sur un ZR7 (donc l'ancien Z750) ^^
La moto en hiver c'est pour les vrais motard :-)
Mais j'aimerais bien une speed triple là...

riwe
riwe
Niveau 10
04 juillet 2009 à 12:33:35

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/6098722103429235/motoJPG.jpg
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/6098722103429235/IMG_9745.jpg

Pour quelques photos ^^

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:43:29

Get into the groove :bave:

benjamind94
benjamind94
Niveau 9
04 juillet 2009 à 16:46:51

Mon voisin a une street triple, blanc cassé, magnifique!

Irandal
Irandal
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:20:02

superbe riwe =)

J'y connais pas grand chose a moto a part les kawa et quelques duca't

faudrai que je me documente !

Sauf si je me trompe triumph (et c'est fort possible)une speed triple c'est déja beaucoup plus exclusif comme bécane.

enfin je maintiens que la moto en hiver ça me feria flipé avec le verglas, enfin je suis pas un vrai motard a mon avis, je suis même pas motard d'ailleurs :rire:

riwe
riwe
Niveau 10
05 juillet 2009 à 13:26:59

La street blanche est trop trop magnifique :coeur:

Triumph devient beaucoup plus accessible maintenant :) La moto ça s'apprend de toute façon ^^ J'ai mis 1 an pour bien connaître ma bécane et 1 an de plus pour perfectionné ma conduite.

En faite vous avez vu le braquage dans l'Apple store ? heureusement qu'on en a pas en France... XD

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:41:47

Poâssons :)
http://www.youtube.com/watch?v=taTDZks6PuA

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
07 juillet 2009 à 11:20:24

J'ai mon bac. :cool:

riwe
riwe
Niveau 10
07 juillet 2009 à 12:56:34

GG !
Moi j'ai mon BTS :cool:

Irandal
Irandal
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:05:24

j'upgrade mon année de LEA =D

Irandal
Irandal
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:07:03

ah et je me faisais enculer 420euros depuis 1an.

Je viens de changer d'assurance auto ! ça vous fait une belle jambe mais il fallait que je le dise, l'idée que je vais économiser 420 euros a l'année me réjouis !

420 euros c'est presque un Mac Mini !

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:23:35

"420 euros c'est presque un Mac Mini ! "

Si tu les rebalances là-dedans tu les auras perdus quand même.

:hap:

Irandal
Irandal
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:35:45

et pourquoi ça ?

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
07 juillet 2009 à 18:26:06

Laisse, troll :-(

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
07 juillet 2009 à 23:27:52

Irandal
Posté le 7 juillet 2009 à 17:05:24
j'upgrade mon année de LEA =D

:d) J'upgrade mon année de LCCE Anglais =D

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:40:42

Moi pas \o/

A part ça, il m'arrive un truc super chelou ce soir, sur mon Mac: à chaque fois que je fais le raccourci pomme+c pour copier quelque chose (et quand y'a quelque chose à copier), j'ai un son qui se déclenche :/
C'est la première fois que ça me le fait...
Et ça ne fait pas de son si je passe par le menu copier.

Vite, un exorciste :O

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:44:19

Oula, et maintenant quand je copie un truc, ça s'ajoute à ce qu'il y avait dans le presse-papiers :/

Me semble pas avoir installé un nouveau truc...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
08 juillet 2009 à 03:33:00

Un logoff/on aura réglé le soucis ^^

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
08 juillet 2009 à 10:39:20

Moi aussi j'ai un petit son quand le fichier à fini d'être coller :o))

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:11:05

Moi je ne suis officiellement plus étudiant :).

Mais a la recherche d'un emplois ! ;-) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment