superbe riwe =)
J'y connais pas grand chose a moto a part les kawa et quelques duca't
faudrai que je me documente !
Sauf si je me trompe triumph (et c'est fort possible)une speed triple c'est déja beaucoup plus exclusif comme bécane.
enfin je maintiens que la moto en hiver ça me feria flipé avec le verglas, enfin je suis pas un vrai motard a mon avis, je suis même pas motard d'ailleurs 