CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
09 mai 2009 à 16:48:09

"Nous ne pouvons pas traiter votre demande
Windows Live ID connaît des difficultés techniques et ne parvient pas à créer votre compte. "

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 mai 2009 à 17:36:06

Ah ok.
Un truc de plus à ajouter à "donc oui leur site est tout pourri, et leur système de téléchargement aussi ^^. " :P

Irandal
Irandal
Niveau 10
10 mai 2009 à 04:10:41

p'tin depuis Balmer j'ai l'impression que Microsoft se casse la gueule !

au même temps regardez le voici comment commence une conférence avec lui xD :

http://www.youtube.com/watch?v=wvsboPUjrGc

riwe
riwe
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:00:55

Je vois bien notre steve faire ça :rire:

YYYYHHHHHEEEEEAAAAAAAA :banzai:

Dark-Skyliner
Dark-Skyliner
Niveau 9
10 mai 2009 à 20:47:20

Le nom de domaine en .fr de mon site vient d'être mis en place. -> www.ds-website.fr :o))

Dark-Skyliner
Dark-Skyliner
Niveau 9
10 mai 2009 à 20:47:55

Un lien direct,c'est mieux: http://www.ds-website.fr

riwe
riwe
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:53:00

encore un lien de p*rn fully ! décidément t'arrêtera jamais :o))
Sinon c'est mieux comme ça.

Dark-Skyliner
Dark-Skyliner
Niveau 9
10 mai 2009 à 23:34:44

Joli bug avec Google Translate: http://i64.servimg.com/u/u/f64/12/54/87/30/untitl10.jpg

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
11 mai 2009 à 13:45:35

J'essaye de savoir si j'ai le droit de faire utiliser la version gratuite de realVNC à une mairie, si quelqu'un a une idée, parce que c'est gratuit, mais proprio, donc une mairie peut elle profiter de sa gratuité comme pour un usage personnel ?
J'arrive pas a mettre la main sur les conditions d'utilisation, sans doute parce que je cherche pas super bien ^^.

riwe
riwe
Niveau 10
11 mai 2009 à 14:01:30

T'as regardé de ce coté ?

http://www.realvnc.com/terms.html

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
11 mai 2009 à 14:30:50

Ba le soucis c'est que là ils ne parlent pas de la version gratuite ^^, juste de la version personnelle, et la version entreprise, donc je sais pas, au pire je pense que je leur trouverais un autre freeware, il doit y en avoir dans le domaine du libre.

Tin je viens de voir que la coque de mon cher macbook est encore en train de se péter ... ce coup ci c'est au niveau de l'écran ... préssé de pouvoir me payer un joli unibody bien solide :p.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 mai 2009 à 14:39:19

y'a pas de conditions d'utilisations à l'installation du logiciel?

Sinon, je pense que pour la version gratuite y'a pas de soucis, ils précisent juste les conditions pour savoir qui a le droit d'utiliser la version entreprise ou personnelle.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
11 mai 2009 à 14:42:26

A ouais pas bête ça, j'avais zappé ça ^^. Trop l'habitude d'accepter sans lire les conditions :p.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:36:57

J'ai renoncé a télécharger windows 7.
C'est toujours impossible de créer un compte.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:42:21

C'est débile parce que je devais faire des tests pour le boulot.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:01:31

Effectivement, je voulais juste tester pour voir si ça marchait chez moi, ben j'ai la moulinette depuis un moment...

Ta boîte a pas un abonnement MSDN, par hasard?
Ca risque de mieux marcher.

D'ailleurs j'essaye de tester, et ils filent un téléchargeur en .exe :/

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:29:40

J'ai bien peur que pour dl ce seven il ne faille déjà un wndows.

Pour msdn en tout cas il faut passer par windows, puisque c'est un .exe qui va faire le téléchargement ...
Donc essaye sur un pc windows, avec internet explorer si tu peux, et normalement ça roule.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:58:13

Pas besoin de navigateur spécial, ça marche avec Safari Mac.
Là je balance le dl avec Crossover.

1% complete :O

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:35:27

Non, j'ai aucun compte, c'est bien le problème.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:03:17

Ben là, même si tu te crées un compte hotmail bidon, jpense pas que le téléchargement démarre...
A moins qu'en passant par cette voie il faille IE PC...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment