Ba le soucis c'est que là ils ne parlent pas de la version gratuite ^^, juste de la version personnelle, et la version entreprise, donc je sais pas, au pire je pense que je leur trouverais un autre freeware, il doit y en avoir dans le domaine du libre.
Tin je viens de voir que la coque de mon cher macbook est encore en train de se péter ... ce coup ci c'est au niveau de l'écran ... préssé de pouvoir me payer un joli unibody bien solide :p.