CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
22 mars 2009 à 10:46:52

Alala l'insouciance des jeunes :o))

Irandal
Irandal
Niveau 10
22 mars 2009 à 13:08:43

J'avoue que si je devais recommencer aujourd'hui ça marcherai pas j'ai trop de dépenses, et du temps ou j'économisais c'était encore ma Maman qui me donnais a manger et m'achetait la plus part de mes sappes.

Aujourd'hui je suis a peu prés comme toi, mais bon je mange toujours pas a la Fac trop cher :/ Pis en plus le RU est pire que dégueu... J'ai mon sandwich perso xD

45% de mon salaire passe dans la voiture (assurance/essence/entretien), le reste c'est abo telephonique, bouffe, les transports c'est déja payé je paye a l'année avec la prime de vacances.

Je prends tjrs les transports pour aller a la Fac (sauf qd je commence a 8h, dans ce cas c'est voiture sinon c'est levé 5H... ) Ya juste qd je vais au taf qui est en pleine cambrousse ou il n'y a pas de transport aprés 20h que je suis obligé de sortir la voiture et de brulé l'essence. (18km x2 ... Mais bon c'est un kif de les faire routes de campagnes désertes :coeur: )

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:45:17

Faut jouer au loto :o))
Moi aussi j'suis à la fac, est le RU est vachement bon, et pas cher pour ce que c'est (2.80€) : entrée / plat chaud au choix / 2 desserts

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:14:05

Dans ma ville j'ai 2 RU, un qui fait toujours la même me*** c'est a dire steak fritte ou pizza (ou alors un vieux sandwich si on emporte), et un qui fait un menu différent tout les jours, avec une viande en sauce, des légumes.

Et bien sûr celui qui est a côté de mon IUT c'est le tout merdique :p .

Et chez moi c'est 2€85 :( , et nouveauté de cette année, on a des cartes moneo pour payer nos repas, l'an dernier c'était des ticket, résultat, on attend vachement plus longtemps avant de pouvoir manger .. ^^

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:14:42

Et j'ajouterais qu'il faut pas JOUER au loto, il faut GAGNER au loto :-d !

Irandal
Irandal
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:46:42

pas que ça a foutre de mettre 2euros dans un truc au hasard total !

Je joue une fois tout les ans quand j'ai rien a faire...

Moi aussi j'ai le tout dégueu de RU Pizza Frite, et l'autre qui sert des trucs différents mais toujours aussi dégueu.

bref j'aime pas le RU je sais si c'est moi qui suis exigeant ou bien mais bon c'est vraiment rebutant, ça a pas de goût, des dessert on sait même pas ce que c'est des fois une espèce de gelée dont la couleur change selon les jours de la semaine xD

et c'est moi aussi 2€85.

Faudrai peu être aussi que je me décide a prendre une bourse je sais même pas comment il faut faire...

riwe
riwe
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:17:35

Juste pour savoir Irandal tu l'as payé combien ta Z3 ?

Moi j'économise pour une ZX6R :coeur:

Irandal
Irandal
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:37:15

11800€

95,000km flambant neuve exepté une superbe rayure sur le pare choc arrière aujourd'hui disparue :ange:

Juste la couleur intérieure qui est disons discutable (en fait je la trouve carrément moche, mais bon je m'y suis habitué)

http://users.belgacom.net/bmw_z3_gallery/interiors/interior_walnut_coupe_nappa.jpg
(juste le volant qui est heuresement dans la mienne noir)

Magnifique la ZX6R ! Quel bécane :coeur: mais bon sérieusement t'arrivera jamais a te faire assurer avec ça :/ J'ai déja un pote qui galère avec sa Z750 un mois au garage avant de trouver une assurance...

Remarque c'était pareil pour moi, presque 3semaines au garage avant de trouver un assureur :/

riwe
riwe
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:07:57

je suis sur une ZR7 là (donc ancienne Z750) et je n'ai eu aucun mal à me faire assurer :)
Ca fait 2 ans maintenant. Sinon la couleur est spéciale c'est sure mais bon je pense qu'on s'y fait vite :o))

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:22:54

Pendant les vacances de Pâques et les grandes vacances,je vais essayer de trouver un petit job pour pouvoir me faire un petit peu d'argent: je verrais si je ne peut pas bosser dans un magasin Apple. :)

Irandal
Irandal
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:42:59

Tin j'adorerais me payer une moto... Mais bon j'ai pas le permis, et disons que je sais pas si ça serai une bonne idée pour moi. Déja que j'ai tendance a pousser fort sur l'accélérateur en voiture pour me sentir coller au siège, en moto je serai un vrai bourrin. Sauf que bon les dangers ne sont pas les mêmes...

Mais bon pour monter assez souvent en tant que passager avec mon pote quel panard !

ça pousse la ZR7 ? T'arrive a rester dans la légalité avec ? :rire:

Sinon Full je pense que ça sera chaud qd mm, je veux pas te décourager, mais bon les petits magasins qui ne font pas face a l'affluence en été ont rarement besoin de main d'oeuvre en cette période estival. Bon aprés c'est peu être différent en Martinique.

Les boites qui cherchent le plus sont souvents les restos et supermarchés, c'est sur c'est moins passionnant !

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
24 mars 2009 à 01:01:02

Non justement,je profite du faite qu'il y a eu la grève pendant 1 mois sur mon île: il y a eu des licenciements donc pourquoi pas ne pas tenter sa chance... :ok:
De plus,ici les entreprises sont assez "ouvertes" donc je pense que ça pourrais se faire. :)
Donc si au pire on me prend pas dans le magasin Apple,j'irais bosser au magasin informatique du coin... (avec des PC :snif: ) :rire:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
24 mars 2009 à 06:58:11

[TROLL]
Si tu bosse dans un magasin informatique générale avec des PC envoie nous les clients mécontent :content: !!
[/TROLL]

Irandal
Irandal
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:40:26

Appelez moi Gerard Majax, ou David Copperfield j'ai fait disparaitre mon dossier Windows en bootant dessus.

La Franchement Windows m'épate... Me faire disparaitre un répertoire de démarrage sans aucune intervention de ma part.

1. Je demarre sur Windows : niquel
2. Je redemarre 20min plus tard sous Windows : erreur de dll
3. Bon c'est pas "grave" je dl le dll et je le colle, mais la suprise le dossier Windows est VIDE, but when I say empty it's really EMPTY ! Zero ! Nada ! 0ko !

xD

Expliquez moi quoi xD

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:57:26

Réinstalle :P.

Bon allé c'est décider je vais faire pareil que toi, mettre de l'argent de côté et me payer une ... mini cooper ^^ (après avoir payer mon permis bien entendu :p).

Sinon j'ai vu aujourd'hui que Razer s'interressait un peu a nos mac, ils ont sortis leur deathAdder dans une édition mac :p, et logitech fait une gamme pour nous aussi, le gamer que je suis est content :) .

Irandal
Irandal
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:06:08

Rhaaa mais qu'est ce que vous avez tous avec la Mini Cooper ! Mon frère en veut une aussi xD

Yen a presque autant que des clio ! Je suis en train de le brancher pour une SLK, ou une Série 3 compact, mais il a toujours cette mini en tête, a part la version S, ça se traine, et ça fait fille ! bon ok ça attire les filles aussi...( même si j'arrive qd mm a attirer moi aussi, je deviens juste fou qd on qualifie ma caisse de : "Oh mais c'est la vieille Série 1 je la connaissais pas....!" )

Alors Cooper S ou nada :P

Un conseil : www.mobile.de et autoscout24.com faut pas avoir peur de voyager pour aller chercher sa voiture.

Sinon pour la souris ba dés que Windows arrêtera de déconner peu être que je pourrai me remémorer comment était ma VX... Sinon Razer leurs souris sont toutes filaires non ?

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:20:15

Ba de toutes façons je ne me prendrais pas une souris qui n'est pas filaire perso ^^.

Et ouais j'aime la mini ^^, j'assume ma part de féminité :) , mais de toutes façons avant que j'ai une bagnole j'ai le temps :p .

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:01:58

Les mini :bave: :bave:

Par contre, la taille maxi pour rentrer dans une mini, c'est combien :-( ? Enfin pour être à l'aise, faut pas dépasser combien :-( ?

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:44:11

Je déteste la mini... cette voiture fait trop "kitch" à mon goût...

Connect
Connect
Niveau 5
28 mars 2009 à 19:27:16

http://www.youtube.com/watch?v=3Xoty2x8Zq8

Aie. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware