ouais voila
ata je fasi un copié/colé de mes blagues sur d´un autre forum
Welcome to Beaufland.
( bon la première cpeciale dédicace dashuhn
)
Objet : résolution de pb informatique
Très utile pour une vie harmonieuse:
objet : Maintenance d´epouse version 1.0
Importance : Haute
M. le responsable de l´Assistance technique,Il y a un an et demi j´ai changé ma version Fiancée 7.0
par la version Épouse 1.0 et j´ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d´espace dans mon disque dur.Dans la notice, cette application n´est pas mentionnée. D´autre part, Épouse 1.0 s´auto-installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j´ouvre n´importe quelle autre application, parasitant l´exécution de celle-ci. Des applications telles que Bière entre Copains 10.3, Nuit de Bringue 2.5 ou Dimanche Foot 5.0 ne fonctionnent plus.
De plus, de temps en temps se lance un programme occulte ( virus ? ) appelé Belle-mère 1.0 lequel soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n´arrive pas à désinstaller ce programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j´essaye d´exécuter l´application " Dimanche Câlin 3.0".
Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:/Petite_pipe_du_samedi.EXE qui ne
s´active jamais.
J´envisage de revenir au programme que j´avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de Désinstallation d´Épouse 1.0 me semble
fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l´avoue est
trèsconvivial.Pouvez-vous m´aider ?
Un utilisateur démoralisé.