CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

19er
19er
Niveau 9
10 janvier 2009 à 19:01:32

Ben en même temps c'est pas un scoop que JVC c'est plus ou moins le Doctissimo des sujets plus généraux, hein. Tu verrais la réputation que ça a sur d'autres forums ...

83carats
83carats
Niveau 7
10 janvier 2009 à 19:03:51

je me doute mais la c'est de pire en pire :/

19er
19er
Niveau 9
10 janvier 2009 à 19:14:20

Et après ? JVC est un site gratuit qui tire ses revenus de la pub, et appartient à une entreprise privée. Si ça dégénère, ils s'en foutent un peu, et ils peuvent pas virer tout le monde. Les modérateurs s'efforcent de maintenir la paix (Ptsm par exemple, ou Nostar sur le forum PC, etc) mais bon ...

83carats
83carats
Niveau 7
10 janvier 2009 à 19:26:26

ouais mais certains modo comme celui du 15-18 ne font pas grand choses
je sais pas moi je suis modo je fais gaffe aux topics qui se crée

19er
19er
Niveau 9
10 janvier 2009 à 19:27:07

Ouais enfin le 15-18 c'est une cinquantaine de topics par minute ...

83carats
83carats
Niveau 7
10 janvier 2009 à 19:31:06

ouais alors dans ce cas instauré deux modos,enfin je sais pas mais il faudrait essayer de faire bouger les choses
je te cite une autre exemple,un topic d'un mec qui fait si on faisait un pendu?
trop tard nicolas a déjà joué sans nous
ou est le respect dans tout sa?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:44:39

Y'a déjà 3 modos sur le 15-18.

83carats
83carats
Niveau 7
10 janvier 2009 à 19:47:46

eh beh je vois pas quelles solutions on peut trouver enfin ce n'est pas notre problème après tout
j'espère juste qu'un jour ma soeur ne tombera pas sur ce genre de topics

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:41:56

Oui mais aussi qu'elle idée d'allé sur le forum 15-18 ? ^^, reste ici c'est plus mieux :) .

La seule fois ou je suis allé sur un forum discu général (je sais plus lequel, 15-18 ou la tranche au dessus) j'ai fait bannir deux gars en 15 minutes (ils sont bien sûr revenus a la charge avec un nouveau pseudo, ouais comprend pas pourquoi banni ...) bref j'y met plus les pieds quoi :p.

Et elle à quelle âge ta soeur ? parce que de toute manière dit toi bien que si elle est très jeune et qu'elle se balade sur le net (même les filtres parentales ne bloquent pas tout) elle risque de toute manière de tomber sur des saloperies.

83carats
83carats
Niveau 7
10 janvier 2009 à 23:29:14

elle a 12 ans et elle adore les jeux vidéo(je ne vous dirais pas grace a qui ...) et elle aime bien se vieillir...
au fait 19er,je l'ai commandé mon go de ram :lol:

19er
19er
Niveau 9
10 janvier 2009 à 23:57:34

"elle a 12 ans et elle aime bien se vieillir... "

On dirait une description de film de cul amateur. :o))

83carats
83carats
Niveau 7
11 janvier 2009 à 00:04:38

nah mais quand on lui demandes quel age elle a elle aime bien répondre 13 14 ans

19er
19er
Niveau 9
11 janvier 2009 à 00:06:06

Bah qui ne le fait pas ?

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
11 janvier 2009 à 00:16:45

Ba moi (j'ai même tendance a dire que j'ai un an de moins, enfin surtout dans les 2 mois qui suivent mon anni :p).

Sinon ba c'est sûr qu'avec Internet faut un peu faire attention a ce qu'on peux y trouver quand on à cette âge là, à 20 ans c'est facile de faire la part des choses (et encore pas toujours :p), mais à 12 on est un peu insouciant. La petite soeur de ma meilleurs amie avait un gars de 24 ans dans ses contacts msn qu'elle avait croisé sur le net (elle aussi à 12 ans je crois) et elle disait que c'était son ami ... un gars de 24 ans qui s'intéresse a une fille de 12 ans ça fait peur, mais il y en as donc sur le net, et il faut mettre le Ola dans ce genre de situation.

Je pense que c'est surtout quelque chose qui se prévient dans le cadre familial, il faut par exemple comprendre rapidement que sur Internet tout le monde n'as pas d'intentions nobles, et donc il ne faut en aucun cas divulguer des informations personnelles, puisque tout le monde peux les voir, et si elle comprend la nécessité de respecter cette règle d'or du net déjà je pense que c'est un bon point :) .

Ensuite concernant les topics borderline voir pire qu'elle pourrais lire si elle traîne sur les fofo discu libre de jv.com le mieux serais peut être de ne pas aller là bas je pense, personnellement je les voix comme de forums complètement vérolés, si elle veux parler d'un jeu, hop go forum PC ou celui du jeu, si elle veux parler de ses histoires persos, hop go msn ou téléphone pour en parler avec ses amis ...

Fin bref tout ça quoi ^^, j'ai l'impression que mon post va pas servir a grand chose puisque je dit que des trucs que nous savons a priori tous ici :-d , mais bon il est tard :p.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 janvier 2009 à 00:27:31

" La petite soeur de ma meilleurs amie avait un gars de 24 ans dans ses contacts msn qu'elle avait croisé sur le net (elle aussi à 12 ans je crois) et elle disait que c'était son ami ... un gars de 24 ans qui s'intéresse a une fille de 12 ans ça fait peur, mais il y en as donc sur le net, et il faut mettre le Ola dans ce genre de situation. "

Beuh c'est pas parce qu'il l'a sur MSN qu'il est intéressé ^^

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
11 janvier 2009 à 00:44:09

Ouais c'est pas faux Ptsm ^^, mais d'après ce que j'ai compris il l'avait bien embobiné, et il avait l'air intéressé (enfin d'après mon amie), et donc ba elle à mis le Ola :p. Je pense que j'aurais fait pareil moi.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 janvier 2009 à 00:51:07

Bon, là ok ^^
(t'aimes bien mettre le Ola on dirait :P )

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
11 janvier 2009 à 00:54:50

Ouais j'aime bien le Ola :p . Pourtant je suis pas vraiment fan de corridas ^^.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 janvier 2009 à 01:02:28

La corrida c'est Olé, Ola c'est le foot (ou alors le torero qui dit hola...)

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
11 janvier 2009 à 01:05:27

Ah ba ouais c'est pas faux, du coup en fait je suis pas fan de foot non plus :p .

Je fatigue un peu moi passé minuit ^^.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware