CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:50:30

Le proc c'est un Nios II, codé en VHDL pour un circuit programmable (FPGA), et le pong est en assembleur pour Nios ouep :)
Les LEDs servent d'écran moins complexe ouais ^^
Et on contrôle avec le bouton à côté.
On le voit pas sur la photo mais y'a l'affichage du score aussi :P
Par contre j'ai vu qu'il y avait un bug... dans une certaine configuration de la balle et du pad ça fait un coup spécial et ça la téléporte à l'autre bout...
Et faudrait que je règle le comportement de la balle dans un cas, et que j'ajoute une fonction de nouvelle partie, et il sera commercialisable XD

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
11 décembre 2008 à 11:52:12

Quand il sera commercialisable, faudra penser à la fabrication de masse, et à un jolie packaging xD, je crois qu'on a des forumeurs qui sont dans les métiers de l'image ^^.

Sinon rien que de penser aux quelques 50 aines de lignes d'assembleurs que j'ai écrit dans ma vie j'ai mal à la tête, alors je pense que c'est pas un truc pour moi faire un pong sur un proc :p . J'essaye déjà de maitriser les langages de haut niveau ^^.

Sinon malgré la possibilité de coup spécial :p, franchement je te tire mon chapeau ^^.

Et full, si j'ai fait mon adresse ichat, et même que je t'ai ajouter a ma liste de contact (dark skyliner ou un truc du genre non ?), moi je crois que c'est juste : sedajosh (adresse AIM) :) .

Irandal
Irandal
Niveau 10
11 décembre 2008 à 18:48:08

Franchement GG pour le Pong =D

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:18:44

Non tu ne pas ajouter... enfin en tout cas moi,je ne voit pas
Sinon c'est dark.syliner@mac.com :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2008 à 11:16:10

Bonjour :-)

J'ai reçu mon DD :hap:

riwe
riwe
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:32:48

alors heureux ? :cool:

tu l'as mis en place ?

Irandal
Irandal
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:14:29

Wai need tests =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 16:22:46

Oups dsl du retard.... :-)

Oui heureux, marche impec, mais un peux de bruit sa me perturbe.. :fou:

riwe
riwe
Niveau 10
14 décembre 2008 à 17:38:56

j'ai bien envie d'acheter un DD de 320 pour le MBP
qui lui va aller dans la un boîtier externe :)

Irandal
Irandal
Niveau 10
15 décembre 2008 à 00:57:34

moi pas forcément 320...

juste 7200Rpm.

J'hésite entre ça et la ram.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
15 décembre 2008 à 12:27:53

T'en à combien de ram pour le moment ? Si tu en as 2 Go, je pense que le mieux c'est le disque à 7200.

riwe
riwe
Niveau 10
15 décembre 2008 à 13:21:52

ou un petit raptor :o)) avec 2go supplémentaire :coeur;

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
15 décembre 2008 à 13:39:06

Je croyais qu'il fallait que tu fasse un choix entre la ram et le disque dur :p.

riwe
riwe
Niveau 10
15 décembre 2008 à 13:51:39

on est plus a ça près :o)) t'es pas en cours toi ? :p

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
15 décembre 2008 à 13:59:16

Des quoi ? :) je suis en révision de partiels là en fait ^^, donc pas en cours :p.

riwe
riwe
Niveau 10
15 décembre 2008 à 14:11:53

vive la fac ^^ j'aurais du y rester tien :-((

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
15 décembre 2008 à 14:19:03

Et pourtant je suis pas a la fac :p, mais dans un IUT ^^, et pour le moment j'ai les lundi et mardi qui sont bloqué pour notre projet, donc cours de mercredi 8h a vendredi 12h30 :p.
Et dans 1 mois, j'aurais des cours que les jeudi et vendredi :-d .

riwe
riwe
Niveau 10
15 décembre 2008 à 14:22:59

ha c'est pour ça qu'il veulent les fermer ces fameux IUT :o))

bandes de glandeurs :rire:

jeik
jeik
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:46:38

Première journée de taf dans mon nouveau job: stagiaire en informatique ^^
Petit bilan de la journée:
J'ai réparé l'interrupteur d'un vieux PC (pentium 1, ca date ^^) à l'aide d'un trombone
J'ai cassé une imprimante portable a 400€ en voulant la réparer, mais j'ai pas dit que c'est moi, et c'était pour ça qu'elle marchait pas ^^ (Je passais trop pour un con sinon, première journée ^^)
Installé un Wordpress sur un FTP (Easy).

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:02:56

Je suis entrain de télécharger la nouvelle MAJ (10.5.6)
377 mo quand même...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment