Quand il sera commercialisable, faudra penser à la fabrication de masse, et à un jolie packaging xD, je crois qu'on a des forumeurs qui sont dans les métiers de l'image ^^.
Sinon rien que de penser aux quelques 50 aines de lignes d'assembleurs que j'ai écrit dans ma vie j'ai mal à la tête, alors je pense que c'est pas un truc pour moi faire un pong sur un proc :p . J'essaye déjà de maitriser les langages de haut niveau ^^.
Sinon malgré la possibilité de coup spécial :p, franchement je te tire mon chapeau ^^.
Et full, si j'ai fait mon adresse ichat, et même que je t'ai ajouter a ma liste de contact (dark skyliner ou un truc du genre non ?), moi je crois que c'est juste : sedajosh (adresse AIM)
.