En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>discussions libres=
Ptsm
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:26:12
Demain debout à 7h pour la rentrée...
sedajosh
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:34:56
Moi je suis déjà rentré mais je suis en week end jusque mercredi matin .
MathieuN7
Niveau 10
16 septembre 2008 à 03:19:55
Chaud la discussion sur les nanas ici, s'marrant mais ça sonne faux ? Ptin j'ai cours demain à 8h30 j'arrive pas à pioncer. Jvais avoir un coup de barre vers 4 ou 5h, jvais m'endormir et jvais pas me réveiller... J'ai l'habitude mais ça fait toujours chier quoi !
sedajosh
Niveau 10
16 septembre 2008 à 10:34:00
En même temps c'est pas en restant sur ton ordi que tu vas réussir à t'endormir :p.
Et pour la discussion sur les nana tu pense que de dire "j'ai 19 ans et un mac, on baise ?" ça sonne faux ?
MassiveAttack
Niveau 8
17 septembre 2008 à 15:07:50
Tout de suite on remet mon tact en cause
sedajosh
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:16:50
Ben nan moi je la trouve très pertinente cette phrase ^^, je vais peut être essayer de la placer dans une discussion :p.