CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
24 août 2008 à 10:10:27

PasDeReponse :d) Ton Pseudo te donne l'action qui te sera la plus utile et interessante :-)))

Leader-price :d) Et bien oui, pourquoi ce n'est pas une branche scientifique avant tout mais basée sur la communication et le monde de la technologie/media ( plus particulièrement l'informatique comme tu l'as compris )

J'ai été pris en liste principale direct car j'ai déchiré mon année de Term donc mon dossier devait leur convenir :ok:

Donc vivement que je taff sur mon MB pour les cours, ca sera peut être un peu moins une torture de rendre certain travaux :lol:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
24 août 2008 à 10:12:28

Et au faite, si tu me poses la question c'est que doit connaitre ce dont tu me parle, tu es en SRC ???

:p)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
24 août 2008 à 10:15:08

les fautes... lol Ca ne me réussis pas d'écrire en écoutant mon Ipod à fond...

" si tu me poses la question c'est que tu dois connaitre ce dont tu me parles, tu es en SRC ??? "

pasdereponse
pasdereponse
Niveau 2
24 août 2008 à 14:06:17

"PasDeReponse Ton Pseudo te donne l'action qui te sera la plus utile et interessante "

'tention les mecs, on a un humoriste dans la salle ...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
24 août 2008 à 15:32:49

Ah t'as aimé, je suis content ^^ . Tant que je peux rendre service... :ok:

Leader-Price
Leader-Price
Niveau 10
24 août 2008 à 19:05:49

tiens youg prend mon msn si tu veux qu'on disctute a propos du DUT SRC : nikwan@hotmail.fr

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
25 août 2008 à 00:22:18

MacBook commandé ! :ok:

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
25 août 2008 à 01:05:56

Le Pro ou le normal? :P

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
25 août 2008 à 01:21:39

MacBook classique, au refurb ^^
J'fais un combo refurb/occaz, plus intéressant qu'un mbp neuf pour l'utilisation que j'en aurais :-d

J'suis raisonnable !!!

pasdereponse
pasdereponse
Niveau 2
25 août 2008 à 14:05:36

Deux Macs alors que t'en as jamais eu un seul, t'es raisonnable j'avoue ...

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
25 août 2008 à 16:05:46

Hopela encore une fois tu juges sans connaître.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
25 août 2008 à 18:26:38

Ce style de phrase, cette façon de penser et l'envie de vouloir toujours paraitre supérieur... Çà me fait penser à quelqu'un...

Un avis utile et des choses concrètes sont vraiment plus intéressant tu sais PasDeReponse... Tu mettrais " j'ai été au zoo et mangé une pomme çà ferait passer exactement le même message que tes posts actuels ^^ " ...

pasdereponse
pasdereponse
Niveau 2
25 août 2008 à 18:59:06

En même temps, j'ai jamais caché qui j'étais. Juste une question de kick.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
25 août 2008 à 19:17:42

Ah ba nous y revoilà lol, dsl... Je ne savais pas que tu avais encore un autre pseudo sous le bras car tu es sanctionné encore et encore... :(

pasdereponse
pasdereponse
Niveau 2
25 août 2008 à 19:21:07

Des pseudos j'en ai des tonnes, j'ai juste été kické parce que j'avais owned l'autre crétin.

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
25 août 2008 à 19:39:41

Ah c'est toi. En même temps c'était évident...
T'as été kické parce que t'as owned qui ?!

pasdereponse
pasdereponse
Niveau 2
25 août 2008 à 19:46:38

DivxXXX2 qui me sortait des énormités du style "Mac OS rend les ordinateurs plus puissants".

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
25 août 2008 à 20:10:05

Oui mais tu vois, c'est ce que j'essaye de te faire comprendre depuis le début ou je suis sur ce forum :

Ca ne sert strictement à rien de vouloir prendre le dessus sur l'autre parce qu'il dit des conneries et vouloir lui faire un lavage de cerveau pour la remplacer par TA façon de voir les choses ! Ca ne change rien, laisse les gens tels qu'ils sont. Tout le monde ne peut pas penser, avoir les mêmes idées que toi.
Toi tu ne peux pas penser que, PARCEQUE tu penses et as ces idées là, ce sont les MEILLEURS et qui sont les plus proches de la vérité ( haut, grande vérité ^^ lol ... )

Donc dans des cas comme ça, laisses et aprés avoir exprimé ton avis, n'en remet pas encore et encore car tu veux gagner et avoir le dernier mot : Si il pense ça ( même si ce qu'il dit est faux, je te l'accorde lool ) et bien il comprendra plus tard et çà lui jouera des tours ! Donc franchement, n'essayes pas de formater tout le monde à ta façon de penser et d'agir, c'est mission impossible ! ca serait très chiant si tout le monde était comme toi ( et ce n'est pas un reproche lol, je peux dire pareil de moi comme de n'importe qui ! ). Il y a un équilibre c'est tout lol...

Bon aller, je vais pas continuer car je sais que tu vas me dire que ce que penses les autres de toi tu t'en fous mais stp, essayes de prendre en considération ce que je t'ai écris : çà te ferait vachement gagner du temps, des pseudos (lol) et de la gentillesse :rouge: ! Car là encore tu ne vois pas les choses normalement, ce n'est pas en étant vulgaire et en poussant au suicide ( lol, c'est une image ) la personne qui est en désaccord avec toi sur le sujet que tu feras des merveilles ! Pour être crédible, restes polie c'est tout !

Peace :ok: (

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
25 août 2008 à 23:04:00

Vachement utile, le kick...

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
26 août 2008 à 06:14:21

Ben du coup ouais. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment