CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:24:40

Et ca s'en vante... Floodeur va.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:49:54

Salut à tous. :)
Longtemps que j'étais pas passé. ^^

Bref, j'avais juste une petite question, je sais que le forum n'est pas trop dédiée aux iPods, iPhones et compagnie, mais tout de même, je pense que vous connaîtrez la réponse :
Dans combien de temps sortira le nouvel iTouch, parce que je suis tenté par un, mais si il y en a un nouveau dans quelques mois, je vais me retenir encore un peu. :o))

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
30 mai 2008 à 03:01:18

Les rumeurs ne parlent que d'un nouvel iphone, pas d'un nouvel ipod touch. Mais si il y a une mise a jour elle se fera sûrement autour du 9 juin (keynote de ce bon vieu Steve).

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:53:16

Bon je fait un double post a quelques jours d'intervalle ^^.

Concernant la keynote du 9 macbidouille devrait retransmettre en live la conférence, et d'après eux on devrait pouvoir tous en profiter, leur nouveau système devrait être suffisamment robuste pour qu'on regarde tous en même temps ^^.

http://www.macbidouille.com/news/2008-06-07/#16472

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
08 juin 2008 à 22:48:51

Salut à tous,
j'avais déjà fréquenté ce forum il y a quelque temps (un an il me semble) dans l'espoir d'un jour pouvoir me permettre de switcher.

Le projet pc/mac triannuel de la société de mon père est enfin arrivé et j'ai persuadé mes parents de m'acheter un macbook pro 15" pour mes études.

Les livraisons des produits ont commencé (1500 ordis en tout a livrer c bcp qd mm), et j'attends avec impatience l'annonce de ma livraison.

Je suis en plein examens et ça fait déjà 4 jours que je ne peut pas m'empecher d'aller voir chaque jours les memes vidéos de déballages de macbook pro. je vais devenir fou!!!!!

Pour infos, c'est le modèle 15" avec 2.5ghz, 4go ram, 8600gt 512 ddr3 et 250go + écran brillant j(espère que je saurai qd même aller dehors :p)

Voilà je voulais partager ceci avec vous

:mac: très bientot surement :p

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:53:17

C'est une bien belle machine qui va arriver dans pas longtemps chez toi c'est sûr :).

Avec l'écran brillant tu sera quand même pas mal gêné si tu vas au soleil ^^, mais a l'ombre pas de soucis.

Et je comprend tout a fait ton impatience j'était pareil avant de prendre le mien :P.

riwe
riwe
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:12:11

super choix que tu fais là !!! j ai le modèle juste en dessous (écran mat) car très mobile et franchement c est de la bombe. un achat à effectuer les yeux fermer....

pour mieux les r-ouvrir ensuite et profiter de la bête :)

nikwan
nikwan
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:46:44

apple store fermé :bave:

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:42:23

riwe ==> tant mieux:p

toujours pas d'information sur la livraison. Heureusement ajourd'hui il faisait beau donc j'ai étudié dehors loin de mon vieux pc et internet (po encore vu ma vidéo quotidienne de déballage :p)

Dommage pour l'écran brillant. De toute facon j'ai pas envie d'exposer mon futur macbook pro au soleil :p je serai en amphi l'année prochaine, et je pourrai matter les filles derrière moi :p:p

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:56:00

Huhu, j'ai testé la visioconf en cours, y'avait une minette derrière moi :P

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:47:23

Les joie de la cam intégré :P, bande de vicelards ^^.

Et geoffrey pour l'écran brillant si il est pas directement au soleil tu aura aucun problèmes :) .

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
10 juin 2008 à 09:52:15

ce matin oral, le prof arrive avezc 25 minutes de retard. (rien avoir avec mac m'enfin)

sinon j'attends avec espoir un coup de fil de mon père pour qu'il m'annonce qu'on vient livrer dmin:p

sinon pour les minettes je pensais les voir dans l'écran mirroir et pas avec la webcam==> pas con tient :p

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
10 juin 2008 à 18:34:19

tantot je suis passé chez mon agence d'intérim en ville et suis passé en meme temps dans l'apple store premium pour pouvoir admirer le bijou :p

il me parait plus petit qu'a mon souvenir (tant mieux), super léger, trackpad de bonne qualité et apparemment pour la touche caplock, apple a mis la meme fonction que sur leurs clavier desktop: si on tappe accidentellement sur cap lock (trop vite) la touche ne s'enclenche pas...

En plus apparemment on livre quelqu'un près de chez moi (meme ville) ce jeudi donc si les livreurs sont pas con, ils vont m'apporter les colis jeudi :p (je confirme demain) Bien vite jeudi après mon exam de math :p:p:p

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
10 juin 2008 à 20:45:29

Lol, c'est marrant je trouve ce que ça peut procurer comme "anxiété" lol la livraison d'un tout nouveau MAC :rouge: !

Moi je préfère même pas imaginer dans quel état je serais vers fin juillet lol :rouge: !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:22:21

J'espère pour toi que ton envoi ne sera pas repoussé, et que le livreur ne se plantera pas d'immeuble deux jours de suite, parce que c'est pas agréable.
J'ai déjà été dans ces deux cas :P

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
11 juin 2008 à 15:34:06

arf toujours aucune nouvelle.

J'ai chargé mon père de téléphonner à la société pour savoir s'il n'y avait pas d'erreur parce que on l'a toujours pas contacté et demain ya quelqu'un qui habite a 500m de chez moi qui est livré!!!

bon je retourner tudier mes primitives moi :p

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
11 juin 2008 à 18:54:37

" demain ya quelqu'un qui habite a 500m de chez moi qui est livré!!! "

:d) Ba si on est un minimum logique lol, tu seras livré demain ! Tout comme ton voison qui habite à 500 métre de chez toi si c'est prévu qu'il soit livré demain...

:(

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:03:22

Pas sûr du tout qu'ils choisissent les dates de livraison en fonction du parcours :/

Battx
Battx
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:04:05

http://battx.free.fr/wahaa.jpg

:content: :content:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
11 juin 2008 à 20:27:29

Ah ouais Ptsm bon ok ^^ :ok:

Battx :d) Euh excuse moi lol mais comment tu peux être admissible avec une moyenne écrit pareil lol, c'est de la daube ça ^^ ... :p)

Il te reste des oraux ou quoi, j'avoue que là je comprend pas trop, c'est la moyenne "10.00" qui faut dans n'importe quel exam pour être admis ou diplome pour l'avoir :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment