CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
17 avril 2008 à 03:35:52

Bon ben on dirait que tout le monde se fiche du CERN :(

NICOPARLE => tu l'as prononcé l'espace à la fin de ta phrase?

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
17 avril 2008 à 12:39:01

"NICOPARLE => tu l'as prononcé l'espace à la fin de ta phrase? "

:d) En fait, je voulais écrire autre chose après et puis je me suis ravisé, j'avais la flemme de lui dire de se remettre.

riwe
riwe
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:09:36

et bien c est plutôt calme ces derniers temps !

vous racontez quoi ?

elle se fait attendre cette mise à jour des Imac !!!

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
26 avril 2008 à 13:26:06

Je peux juste te donner des nouvelles de Sedajosh qui est en plein séjour touristico-sexuel en Thailande.

riwe
riwe
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:18:53

quel veinard celui la, et dire qu'il visite un superbe pays...
plein de charme... :gni:

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
26 avril 2008 à 23:18:24

En fait le voyage en Thailande c'est juste une façade, il est juste parti en excursion du côté de la gare pour rendre visite à Jeanine bouche de feu... mais il vous expliquera ça mieux ke moi à son retour.

(Sinon msg perso pour Sedajosh, tu fais chier de plus être sur le messenger, si tu te reconnecte pas avant le week end prochain, je te ferais une tronche pas possible, d'où un conflit nucléaire entre les hommes et les panda dont personne ne survivra,alors tu ferais mieu de ramener ton cul recouvert de velcro!)

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
01 mai 2008 à 04:26:14

Mis a part les dérives d'harvest sur mes "choix touristiques", je fait des tits test avec mon macbook ^^, je regarde comment fonctionne certains jeu pas trop vieux.
Pour le moment,
Trackmania nation forever tourne vraiment bien (certaines courses très chargé font un peu ramé mais sinon parfaitement fluide).
Half Life 2 tourne pas trop mal, mais en 800*600 tout au minimum (160 fps en regardant un mur, et entre 14 et 25 quand il y a quelques personnes (voir moins j'ai tester que le départ, jusqu'au moment ou on retrouve notre combis pour ceux qui connaissent) mais je pense que c'est jouable.
Dark Messiah c'est pas la peine, basé sur le même moteur que half life 2, mais les FPS dépassent difficilement 70 contre un mur, et sont entre 4 et 14 en terrain ouvert avec des gens qui bougent, et les cinématiques n'étaient pas visibles (écran noir avec la bande son).

Prochainement je vais voir comment réagit never winter night 2, mais je pense que ça passera pas, il est optimiser a la hache ce jeu ... et éventuellement heroes 5 aussi (plus de chance que ça soit jouable).

Mon macbook c'est un blanc C2D à 2Ghz, 3 Go de ram, et GMA 950, et disque de 80Go à 5400tr/min, et je suis tenter pas un 200Go à 7200 ^^.

riwe
riwe
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:47:32

ta bien envie de le booster ton macbook dit donc ! dommage que le chipset vidéo soit intégré :(

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:16:28

200Go @ 7200rpm, je suis passé à ça, c'est de la bonne ;-)

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:39:57

Ben ouais j'ai bien envie de le pousser dans ses derniers retranchement ^^, parce que pour le moment je vie toujours chez mes parents :P, donc mon PC fixe est a porté, mais l'an prochain j'aurais que mon macbook (pas envie de trimballer ma tour par le train :p) donc je regarde ce qu'il peut offrir ^^, et ouais tant pis pour le chipset. Et d'ailleur concernant le GMA 950 sous macos il me dit 64Mo de Vram de mémoire système partagé, et sous windows il me dit 220 :doute: , avec la detection du matos HL2 me mettait tout en high :mort: .

J'hésite encore un peu pour le disque, parce que ça fait des sous quand même ^^, mais ça sera tellement plus confortable.
Ptsm c'est celui là que tu as pris ? :
http://www.macway.com/fr/product/6733/200-go-hitachi-sata-25-7200tmn-travelstar-7k200-hts722020k9sa00.html

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:05:30

Ouep.
Va voir le topic que j'avais fait:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7625733-1-0-1-0-0.htm

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:28:11

Je suis allé voir ton topic que tu avais fait, et ça a vraiment l'ai d'être le jour et la nuit ^^. Du coup j'ai encore plus envie d'en acheter un :P.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:50:04

Je vous écris en direct de Vista :/
J'ai découvert que mon école était inscrite au programme MSDN, alors je test... et je galère à mort :D
En plus j'ai pas mon DVD de Léo sous la main pour les drivers, c'est la misère pour tenter d'installer les 2.1 ...
Au fait, quelqu'un saurait me dire comment on peut changer la luminosité? ... J'ai plus d'yeux...

riwe
riwe
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:11:16

hérétique !! :rire:
sinon faut que t'installe les drivers sinon comme ca je dirais click droit sur le bureau et propriété, après voir les différentes options qui te sont proposés.
maitenant direction dodo :)

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:46:16

Moi aussi j'ai pris VIsta mais pour le moment je l'ai pas installé (juste pour tester mais j'ai vite remis XP ^^) grâce a MSDNAA, en plus du coup j'ai deux clés :P (une l'an dernier et une nouvelle cette année). je les gardes pour la cas ou Vista ai une quelconque utilité avant windows seven :P.
C'est dommage que mon école fasse pas la même chose pour les logiciels apple ^^.

riwe
riwe
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:11:10

vous avez je suppose remarqué le nouveau thème !
mais avez vous remarque que notre forum avait disparu de la liste de droite !
j'sais pas vous mais je trouve ça assé lourd :(

vous en pensez quoi ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:31:04

Quelle liste de droite?
Ce que j'aime pas c'est l'asymétrie du site...

riwe
riwe
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:33:22

tu sais quant t'es sur un autre forum avant t'avais une liste déroulante qui te permettais de revenir facilement sur les autres forums.
et bien maintenant c est plus une liste mais des liens directement implanter ou le forum mac n'apparait plus :-(

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:13:52

On a plus de liste déroulante mais des liens direct vers nos forums préférés maintenant :
http://img530.imageshack.k.us/img530/9498/image3ug2.png

Mais c'est vrai que le site est légèrement asymétrique ^^.
Moi ce que j'aime pas c'est la pomme qu'ils ont choisis pour le fofo mac :P.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
08 mai 2008 à 21:46:03

Bonsoir :-)

J'espere que ça va ?!

Aller, dans moins de 60 jours j'ai mon Macbook à 1199 € :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment