CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

riwe
riwe
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:58:10

pareil que robot_apple !

felicitation pour ton achat

( es que tu va recevoir leopard gratuitement ? )

Mayonaise
Mayonaise
Niveau 5
08 octobre 2007 à 18:08:06

J´en doute enfin j´en sais fichtre rien. DTF ils peuvent pas me l´installer d´office sur ma machine, j´ai acheter un ordinateur equipé de Tiger, il sera avec tiger, sinon c´est illégale, genre tu sais pas se que t´achete.
Si je l´ai acheté aussi rapidement c´est justement pour la mise a jour complete des MB. La premiere serie des MB etai particulierement foireuse, jaunissement, rupture des bord, gonflement des batterie, touche coincé. Y´a eu de l´evolution maintenant.
Et pour finir je suis pas sur du tout d´aimer le nouveau design des MB, l´alu black a la imac, je trouve sa pas terrible du tout. La c´est du connu et du solide, du Tiger 4.10 qu´on connait parcoeur.

Bref une valeur sure :p
Ensuite si Léopard est stable je l´acheterai avec une amie en Pack familliale, sa fera moin cher

riwe
riwe
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:11:41

j avai cru voir que si tu achetais ton mac 1 mois avant la sotie d un nouvel OS il te l envoyais gratuitement par colis !

faudrais que je retrouve ou j ai vu ca :-p

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:24:44

Pour ce qui est du macbook moi j´ai celui de base a 1050 euros ( avec 1Go de mémoire) et il tourne a merveille pour tout ce qui est bureautique, j´ai pas trop utilisé iPhoto pour le moment, j´ai pas beaucoup de photos mais c´est parfaitement fluide.
Pour itunes et le coverflow, c´est pas completement fluide quand je met l´affichage du coverflow dans sa taille maxi (j´ai 132 albums, donc assez loin de tes 40Go), mais avec 1Go de ram en plus ça passera surement mieux.
Et pour ma part j´ai pas de problèmes de changements de couleurs sur la coque, et mon clavier est toujours niquel après 1 bon mois d´utilisation intenssive.

Mayonaise
Mayonaise
Niveau 5
08 octobre 2007 à 18:54:09

Ta une nouvelle version

Mayonaise
Mayonaise
Niveau 5
08 octobre 2007 à 18:54:49

Je n´ecrirai plus de message avec ce putain de pc, les 4 mots que tu vois la son le début d´un long paragraphe... mais j´ai la flemme de retaper.

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:58:53

J´adore ces Pécés ^^

Battx
Battx
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:32:24

Oh, plus de 1000 jours sous Battx :fete:

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:54:18

Bwarf c´est pas terrible :p je me demande bien combien j´ai de jours sous mon premier pseudo...

Robot_poisson
Robot_poisson
Niveau 5
08 octobre 2007 à 21:55:49

Et voila, sa fait pas beaucoup d´écart en fait ...

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:06:39

YOUHOU !! j´ai plus de 550 jours ^^, bon ok je suis hors course :P.

Et Mayonaise j´ai la dernière version des macbook, celui qui est en vente en ce moment ( je l´ai acheté il y a un mois ^^) si c´est ce que tu voulais demander.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:27:35

:hello: la compagnie ça va ? :)

J´ai cru comprendre par vos posts ci-dessus qu´il y aura très prochainement (à la sortie de léopard ?) un update sur le MB. Se serait magnifique que l´on puisse lui donner 4go de ram et plus de mémoire interent avec plus sur le CPU... :bave:

Je pense que je vais prendre ça. :oui:

Ptsm :d) Merci pour la précision. :ok:

Mayonaise
Mayonaise
Niveau 5
08 octobre 2007 à 23:04:55

Tiens Sedajosh, j´aimerai savoir la résolution PRéCISE du MB. car sur Apple.com ils disent 1200*800 sauf que c´est assez spécial c´est pas une déclinaison d´un format Widescreen, alor sur d´autre site ils disent 1280*800 (la je suis oK).

Est ce que tu peux me préciser la vrai résolution stp ^^. Car j´ai un Wallpaper que j´utilise depuis perpete les oies et je le redimensionne a chaque nouvel Ordi ^^. Bref c´est juste pour pas perdre 80 lignes de 800 pixel :p

Robot_poisson
Robot_poisson
Niveau 5
08 octobre 2007 à 23:04:59

Je pense a un truc.. un MacBook en Peau de Léopard (synthétique sinon c´est mal) #rire#

Lutin-de-la-CIA
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
08 octobre 2007 à 23:07:37

Pas énormément d´écart avec mon premier pseudo :-p (i´m battx)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:35:24

Mayo => sur le site anglais c´est "Supported resolutions: 1280 by 800 (native)", petite erreur du site fr.

Perso j´ai qu´un pseudo, 1540 jours (4.2 ans), 10599 messages (soit 6.88 par jour :ouch2: )
Adieu.

chtifool1
chtifool1
Niveau 7
09 octobre 2007 à 13:06:57

Bonjour tout le monde ! j´ai une petite question un peu bete je dois l´avouer c´est pour ca que je passe par ce topic ^^

ca concerne adium et mon carnet d´adresse.

Voila j´ai ajouter un de mes contacts d´adium dans mon carnet d´adresse, j´ai enlever son pseudonyme et mit son prénom ainsi que son nom de famille pour que ca fasse plus claire dans mon carnet d´adresse, sauf que maintenant dans adium, je vois son prénom et son nom de famille et plus son pseudo, et enfaite j´aimerais juste voir son pseudonyme comme avant quoi lol

merci d´avance :-)))

Battx
Battx
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:13:03

Boarf, si c´est le concours decelui qui a le plus vieux pseudo j´ai des 2000 aussi ... mais bon, spas moi qui les ai créés quoi.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:47:26

chtifool1 => Vas voir dans les prefs d´Adium, Avancé, Carnet d´adresses, catégorie Noms.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:53:36

Pour la résolution c´est bien du 1280*800 ^^.
C´est quoi ton fond d´écran que tu garde et que tu change de taille a chaques ordis ? :P

( moi aussi j´ai qu´un seul pseudo ^^ avec 555 jours :content: je suis un jeune du forum ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment