CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
10 août 2007 à 01:43:14

Ben en fait pour tout te dire, j´ai regardé avant hier combien ça coute, et le sujet traitait des sommes astronomiques (c´est le cas dle dire ^^) qu´il faut pour réaliser son petit voyage en orbite autour de la terre, et à la fin notre ami jean-pierre nous dit que ça coute moins cher d´acheter un petit terrain sur la lune (avec un petit sujet à l´appuis qui montrait une famille française qui avait acquis un terrain lunaire --> et ensuite tadam ... tf1 s´est rendu au siège de la société "immobilière de M. Hope" et ça existe vrmt!!). Le mec disait qu´il avait profité d´une faille juridique qui disait que l´univers et les planète ne pouvaient appartenir à des pays ou des Etats donc il s´est auto déclaré proprio du système planétaire (gouverneur comme il le dit lui même).

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
10 août 2007 à 10:20:06

Dans le genre "je passe pour un con et je m´en soucie pas" il se pose la quand meme ce gars :honte:

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
10 août 2007 à 12:57:57

Bah n´empêche que ce mec c´est déjà fait plus de 9 000 000$ avec cette histoire ...

souz1992
souz1992
Niveau 7
10 août 2007 à 13:32:09

Dit-il... Non mais sérieux des gens sont assez cons pour se faire avoir? Oui malheureusement.. :snif:

colossus928
colossus928
Niveau 10
10 août 2007 à 14:24:08

j´ai vu le reportage c´était vraiment trop bien.

mais le mec qui ne s´est pas simplement auto-approprié la lune, il est quand même passé par je ne sais plus quoi pour avoir des titres :lol: .

mais a 30$ la parcelle, on arrive vite a 9 000 000 $.
ils vendent ça sur internet, 30$ c´est pas grand-chose et plusieurs personnes se sont dit : pourquoi pas ? ...

par contre si c´est vrai qu´il s´est fait 9 000 000 $, on ne dirait pas, car avec ça il aurait pu refaire son vieux siege qui ressemble à rien, et en faire un truc super design, ça aurait attiré plus de monde.

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
14 août 2007 à 18:04:01

au fait... je voudrais bientôt changer mon ipod, quelqu´un a une idée pour quand est la nouvelle génération?

:merci:

Fid
Fid
Niveau 6
14 août 2007 à 19:10:54

http://consomac.fr/

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 août 2007 à 19:15:44

Je sais pas, mais j´attends :-(

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
14 août 2007 à 19:39:38

non pas spécialement le forfait a l´aire effrayant.

bref je ne suis pas venu parler de ça.

Je suis tombé sur une news de mac4ever qui di que le carte ATi radeon des nouveaux imac serait plutot faiblarde. ( test avec doom et quake 4 ) mais en lisant les commentaires certains disent que cela viendrait du moteur.
http://www.mac4ever.com/news/31210/nouvel_imac_c_est_la_cata_dans_les_jeux/
Et que selon lui un jeu comme HL2 fonctionnerais parfaitement j´aimerais vos renseignement je compte commandé l´imac ce soir alors avant de faire une éventuelle erreur je fais appel a vos connaissances.

Je sais qu´un mac n´est pas fait pour jouer ce n´est d´ailleurs pas pour ceci qu´on fait cet investissement mais c´est tjs bien de se détendre ( défoulé) un peu. Merci d´avance.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 août 2007 à 20:52:42

29 fps en high quality pour Q4, sans doute que pour Half Life 2 ça passera impec tout à fond.
Y´a qu´à voir les autres jeux, bien plus récents que HL2
http://www.barefeats.com/imacal.html

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
14 août 2007 à 20:52:49

bon voila le new imac est commandé enfin :-)

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
14 août 2007 à 20:53:55

euu j´aurai aimé savoir si un jeu comme hellgate : london passerais ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 août 2007 à 21:21:47

http://www.hellgateguru.com/factsdetails-other.php

Yeah, Hellgate will run fine on the 6 series and X800. More than fine, actually. I run on a GeForce 6800 Go Laptop and Hellgate swims, no problem.

après je sais pas...

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
15 août 2007 à 08:44:44

ok merci je verrais bien iMac commandé jspr chez moi avant la fin du moi :p)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
16 août 2007 à 23:14:50

Je viens de foutre en l´air mon Mac :(
Enfin juste logiciellement parlant...

Faites des sauvegardes! ça ... sauve ;- )

lecrame
lecrame
Niveau 10
16 août 2007 à 23:27:15

Bah qu´est ce qui c´est passé?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
16 août 2007 à 23:35:09

Bootcamp est pas vraiment au point. Si on veut plus que 1 Mac OS X + 1 Windows sur son DD interne, faut bidouiller, et après les installeurs de Mac OS X disent que les partitions sont pas bootables... Alors je vérifie le disque: 2 volumes nécéssitent des réparations. Je les fais: erreur pendant la réparation, les 2 volumes montent plus :/
Je démarre sur ma sauvegarde, je post sur jv.com, je redémarre pour voir, et j´arrive à booter sur mon système principal, je vérifie le disque depuis là, pas de problème ....
Bon ba je touche plus à rien ^^

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
17 août 2007 à 11:45:00

tout comme moi :lol:
Avec bootcamp, je me suis planté au début, j´ai pas passé par l´assistant bootcamp, j´ai installé windaube et je me suis retrouvé avec un DD de 10 Gb (taille que je voulais pour windows) au lieu de 80Gb...
Ensuite, je me suis bien fait peur... je n´avais plus que windows sur mon ordi, plus aucune trace de Mac OS :lol:

J´ai du formater et la fois suivant ça s´est bien passé car je l´ai fait avec l´assistant quoi...e dois être un peu con parfois.

lecrame
lecrame
Niveau 10
17 août 2007 à 15:17:53

Mouais, je préfère rester avec OS X seul, pas besoin de Windows :) (ouf!)

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
17 août 2007 à 16:04:39

moi, si je pouvais m´en passer totalement je ferais de même. Mais malheureusement j´ai 2-3 logiciels qui tournent uniquement sur windows... :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment