Ce forum est de pire en pire, on pourrait considérer que c´est un fait.
Il est juste déplorable que les "gamineries" d´un gamin qui dit n´avoir que 12 ans (donc, gamineries qui sont plus ou moins justifiées) ne soient pas rattrapées par les personnes qui se moquent de lui.
Je sais pas pour vous mais à 12 ans je savais pas ce que c´était un ordinateur autrement que pour jouer à Civilisation (et perdre) et faire mes exposés d´histoire pour madame B., prof de la sixième F quand j´y étais.
Je suis quand même largement en position de me foutre de votre gueule, niveau connaissances informatiques qu´il est inutile de posséder. Alors vous moquer de lui parce qu´il passe pour un abruti total, c´est bas. C´est même grotesque.
Et c´est pas la peine de me dire qu´il a commencé (ça ne change rien), que vous avez essayé d´être gentils ou autre. D´une dans certains cas (notamment celui de Joker, dont on connaît tous la faiblesse quand il s´agit d´être patient et pédagogue), c´est totalement faux, de deux, il faut souvent être patient avec un enfant pour lui expliquer des choses.
Ca, c´était une première chose.
Sinon hier avec Masa on était à un concert de Frank Zappa joué par d´autres personnes (google, "tour de Frank"), c´était bien, et y´avait le meilleur batteur du monde (Bozzio) qui nous a fait le plus grand solo de la création.