CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 février 2006 à 18:54:36

Mais oui, ma caille. Tu deviens vachement conforme comme rebelle.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 février 2006 à 18:56:05

jviens de lancer camino, ben en fait pour l´apparence, même s´il est pas moche, je préfère safari (l´habitude?)

premier test pour la rapidité:
www.ogame.fr

  Safari                                     Camin
o
     8s                             encore en train de charger
                             au bout de 3 minutes, et la page n´est
                                      même pas exploitable

FAUX EDIT:page exploitable au bout de 4 ou 5 minutes

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 février 2006 à 18:56:42

rhaaa j´ai foiré ma mise en page avec ce "o" :@

panther751
panther751
Niveau 10
14 février 2006 à 18:57:39

Mais oui, ma caille. Tu deviens vachement conforme comme rebelle.

=> Pathétique, je ne répondrais pas.

ptsm: Je confirme, mais chez moi c´est pareil sous Safari. C´est parce que les images des pubs proviennent d´un autre serveur, qui est beaucoup plus lent que ogame.fr.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 février 2006 à 19:00:20

oui m´enfin je charge les pages en même temps sous safari et camino, les pubs devraient se charger de la même manière

2° test:
cette page

   Safari       Camino
      x            x-0,2s

panther751
panther751
Niveau 10
14 février 2006 à 19:00:21

C´est quand même bizarre ptsm, moi je met aussi une dizaine de secondes sous l´un ou sous l´autre.

Mais bon là je sais pas si on peut vraiment faire un bench, puisque ce sont les serveurs qui sont saturés, nous du coté client le temps mis pour afficher la page est dérisoire comparé à celui mit pour entamer la transaction avec le serveur et recevoir les images.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 février 2006 à 19:01:44

-> Pathétique, je ne répondrais pas.

Trop tard.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 février 2006 à 19:04:30

-> je sais pas si on peut vraiment faire un bench

En effet, ça montre bien que ce genre de test est débile (comme le test d´ouverture de programme).

panther751
panther751
Niveau 10
14 février 2006 à 19:04:44

C´est ça.

Destresse toi un bon coup et essaye de dépasser le stade de seulement dire l´inverse des autres. Il me semble que ca te ferai du bien, d´autant que c´est pas la première fois ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7564282-2-0-1-0-0.htm ).

À ce soir, je reviendrais ne vous en faite pas.

panther751
panther751
Niveau 10
14 février 2006 à 19:05:36

En effet, ça montre bien que ce genre de test est débile (comme le test d´ouverture de programme).

=> Rien à voir. Essaie de comprendre ce que tu dit c´est complêtement faux.

BONSOIR, je pars là.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 février 2006 à 19:05:47

est-ce que je peux vous demander pourquoi vous vous mettez dans des états pareils alors que vous ne vous connaissez pas, et que votre vie ne va en rien changer suite à ce dialogue?

sinon, panther t´aurais pas une url de site sans aucune pub, ou image externes? (j´en ai pas trouvé ^^ )

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 février 2006 à 19:09:18

-> Essaie de comprendre ce que tu dit c´est complêtement faux.

Alors explique.
Oui, dit moi en quoi la rapidité d´ouverture d´un programme va monter la rapidité général du programme.
Ou dit moi comment une page chargée a quelques secondes d´intervalle peut arrivé un donner un résultat correct en prenant en compte les mémoires cache de ton FAI.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 février 2006 à 19:13:17

le FAI garde un cache pour tous ses abonnés!?!??
en quand est-ce qu´il a dit que la rapidité d´ouverture d´un programme allait montrer la rapidité générale du programme?

c´est juste un critère de comparaison comme tant d´autres
et si à tous les autres niveaux les 2 programmes étaient équivalents, je pense que tout le monde utiliserait celui qui se lance le plus vite

et JoKer tu veux pas répondre à mon précédent post stp?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 février 2006 à 19:40:45

-> tu veux pas répondre à mon précédent post stp?

Et pourquoi je te répondrais ?

-> en quand est-ce qu´il a dit que la rapidité d´ouverture d´un programme allait montrer la rapidité générale du programme?

Panther751 Posté le 14 février 2006 à 18:25:28

J´ai fait mes tests sur un G3:

- 3 rebondissements dans le Dock pour Camino
- 5 pour Safari

-> c´est juste un critère de comparaison comme tant d´autres

En bidouillant un peu, je peux te faire démarrer safari en 20 rebonds et le redescendre à 1. Ça n´a rien a voir.

-> si à tous les autres niveaux les 2 programmes étaient équivalents

Chose impossible.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
14 février 2006 à 19:52:12

"Ca me manquais presque. "
-> Y´a un t à "manquait", stupide.

Maintenant l´intégration à l´interface : les aliens graphiques rouges et verts sur fond aqua, même pas métal brossé, c´est de l´intégration à MacOS X ?

Et pour le "bench" : ogame est un mauvais exemple, et je pense que n´importe quelle personne s´y rendant plusieurs fois par jours (ce que je faisais du temps où j´étais 59° dans mon univers : avant que j´arrête AAAARGH) comprend de quoi je parle.

"le FAI garde un cache pour tous ses abonnés!?!?? "
-> Pleins de caches (DNS par exemple) sont gardés, mais je pense pas que ça influe sur un navigateur (comme le pourrait-ce), alors là à me ramener en plein troll, je vois pas le rapport.

Vive la mauvaise foi bande de blaireaux.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
14 février 2006 à 19:58:06

"Oui, dit moi en quoi la rapidité d´ouverture d´un programme va monter la rapidité général du programme."
-> Nan mais Panther a toujours eu une façon toute personnelle de juger de la qualité de certaines choses (par exemple le C, private joke) avec certains tests idiots (par exemple tirer trois milliards de chiffres au hasard, private joke).

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 février 2006 à 20:12:05

je crois qu´on ne peut pas être plus open-minded (z´avez vu la classe? j´ai eu mon bac blanc d´anglais today...) que je l´ai été.
tu es donc irrécupérable... en plus d´être impoli

"Et pourquoi je te répondrais ?" => parce que je te l´ai demandé gentiment, si tu ne voulais pas le faire il te suffisait soit de ne rien dire, soit de dire "non" ...

enfin bref, sache que je n´ai aucun sentiment envers toi et que ce message ne devrait rien signifier pour toi ( je précise pour que tu ne pêtes pas une durite de plus ;- )
mais j´aurais quand même bien aimé que tu répondes à ma question...

:)

ps: ta citation ne comporte aucun élément permettant de contredire cette phrase:
"quand est-ce qu´il a dit que la rapidité d´ouverture d´un programme allait montrer la rapidité générale du programme? "

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 février 2006 à 20:37:52

Oui, oui.

panther751
panther751
Niveau 10
14 février 2006 à 20:47:50

"sinon, panther t´aurais pas une url de site sans aucune pub, ou image externes? (j´en ai pas trouvé ^^ )"

=> http://panther751.free.fr :o))

"Oui, dit moi en quoi la rapidité d´ouverture d´un programme va monter la rapidité général du programme."

=> Tu semble avoir des difficultés à comprendre alors je vais prendre un cas extrême: Admettons que Safari mette une demi heure à se lancer, est ce que tu va dire "Safari est rapide"? Non, moi non plus. Dans les critères de rapidité générale de l´appli, je compte le temps de lancement.

"Maintenant l´intégration à l´interface : les aliens graphiques rouges et verts sur fond aqua, même pas métal brossé, c´est de l´intégration à MacOS X ?"

=> Oui. Pour moi oui toutes les applis que j´utilise sont comme ça. C´est vrai que je trouve le métal brossé assez lourd après quelques temps. Mais c´est vrai que c´est discutable.

"Ou dit moi comment une page chargée a quelques secondes d´intervalle peut arrivé un donner un résultat correct en prenant en compte les mémoires cache de ton FAI."

=> Nan ca c´est pas vrai, comme l´a dit DasHuhn. Et de toutes façons je vois pas ce que ça change coté client.

Sinon à part ça la version multilingue est maintenant disponible.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 février 2006 à 20:48:47

"Oui, oui."

alors tout va bien :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment