la majorité . ..... Ils délocalisent en Asie parce qu´il y a des mômes de mon âge près à bosser 18h/jour pour 50 cents !
et tu vois un rapport avec le ou les gouvernement ? ?
vu le trou, si personne ne fait rien, il y aura de plus en plus d´abu
les abus sont réels mais minoritaires dans le trou. Le trou est fait par des exonérations accordés aux PDG, et des fraudes fiscales. Je signale que la Sécu c´est notre salaire différé !
mais bien sur ! OH les mechants chef d´entreprise ! arrete de rever...
la privatisation est une chose qui retire tout les avantage de fonctionnaire mais qui au moin font bouger les chose, force les entreprise a s´améliorer face a la concurance, a virer les branleur qui profite de leur statue.
tu penses " je suis pas fonctionnaire donc je m´en tape", c´est pas terrible comme mentalité. La concurrence sur un service public c´est assez débile. Après il va y avoir un hopital pas cher pour les pauvres et un cher pour les riches... tu imagines !
je ne te parle pas ni des hopitaux , ni de la police , ni de la recherche ou des prof ! je te parle d´entreprise de transport de fabrication de produit ou service qui n´en branle pas une !
France Télécom depuis qu´il sont presque entirerement privatiser il ce sont améliorer grandement ! de plus pour les consomateur le faite d´avoir du choix en tant que fournisseur et une superbe chance !
arrête, autant sur le téléphone que sur internet, FT est l´offre la moins intéressante du marché !
Il sont quand même 1er avec
Wanadoo et orange
la plupart des service publique profite de leur statue ( comme la sncf ou il ont tout les avantage et ce permette de faire la greve a tout va ! demande a n´importe quel salarier bossant a Paris de ce qu´il pense de la SNCF
et toi tu connais les conditions de travail des salariés de la SNCF ? Tu y as bossé ? Tu leur a parlé ?
- de 35 heure pour la majorité, bon salaire ! minimum 1300€ , retraite a 50 ans ! transport gartuit, 6 semaine de vacance par ans ! non je ne leur ai pas demander , mais ca a l´air moin fatiguant que les mec qui bosse dans le batiments , avec beaucoup plus d´avantage
ce qui fait vivre un pays , ce n´est pas les fonctionnaire , mais bien les employer qui bosse derriere un patron !
mais la gauche ne défend pas que les fonctionnaires, et je dirais même qu´il défend plus les salariés de boites, mais c´est plus facile de faire pression sur l´état que sur Micro$oft ! ce n´est pas en flinguant les patron que des boite vont ce construire ou embaucher!