CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:06:23

excuse : pour un petit coli collisimo 48 h + de 10€ /   fedex 24h - de 10€ !   est c´est pas les moin cher

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:10:32

PS : l´allemagne gagne 1-0 ! kool :ok:

egaury
egaury
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:12:26

Je suis pour les pays bas ! !!

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:13:34

j´aime bien aussi, mais j´ai une préfference pour l´Allemagne ! dans tout les cas , beau match!

egaury
egaury
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:14:21

Wé, c´est clair :ok:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:18:42

Mais bon, rien n´est finis!
Ça me tarde de voir France - Suisse lundi prochain !

egaury
egaury
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:20:02

Wé, sa peut être drôle, va y avoir de l´animation sur ce forum....Dreuil dreuil

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:22:17

Jolie egalisation des pays bas

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:22:50

je serai pas devant mon ordi !

egaury
egaury
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:23:01

En effet...Van nistelroy est bien fort

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:23:51

wé , c´est clair :ok:

egaury
egaury
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:25:07

J´écoute à la radion, c´est plus tripant

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:26:15

:lol:
c´est ton choix
. ... eveline

egaury
egaury
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:30:57

Sa chauffe en cet fin de match...

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:34:42

Jolie match !

egaury
egaury
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:35:39

wi, jolie match...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:45:53

la majorité on délocaliser a cause de la gauche qui, avec toute ces restriction !  
:d) et la marmotte... non mais franchement c´est sûr que si tu rejette tous les malheurs sur l´autre on va pas s´en sortir ! Ils délocalisent en Asie parce qu´il y a des mômes de mon âge près à bosser 18h/jour pour 50 cents !

vu le trou, si personne ne fait rien, il y aura de plus en plus d´abu
:d) les abus sont réels mais minoritaires dans le trou. Le trou est fait par des exonérations accordés aux PDG, et des fraudes fiscales. Je signale que la Sécu c´est notre salaire différé !

la privatisation est une chose qui retire tout les avantage de fonctionnaire mais qui au moin font bouger les chose, force les entreprise a s´améliorer face a la concurance, a virer les branleur qui profite de leur statue.
:d) tu penses " je suis pas fonctionnaire donc je m´en tape", c´est pas terrible comme mentalité. La concurrence sur un service public c´est assez débile. Après il va y avoir un hopital pas cher pour les pauvres et un cher pour les riches... tu imagines !

France Télécom depuis qu´il sont presque entirerement privatiser il ce sont améliorer grandement !   de plus pour les consomateur le faite d´avoir du choix en tant que fournisseur et une superbe chance !  
:d) arrête, autant sur le téléphone que sur internet, FT est l´offre la moins intéressante du marché !

la plupart des service publique profite de leur statue (   comme la sncf ou il ont tout les avantage et ce permette de faire la greve a tout va !   demande a n´importe quel salarier bossant a Paris de ce qu´il pense de la SNCF
:d) et toi tu connais les conditions de travail des salariés de la SNCF ? Tu y as bossé ? Tu leur a parlé ?

ce qui fait vivre un pays ,   ce n´est pas les fonctionnaire ,   mais bien les employer qui bosse derriere un patron !  
:d) mais la gauche ne défend pas que les fonctionnaires, et je dirais même qu´il défend plus les salariés de boites, mais c´est plus facile de faire pression sur l´état que sur Micro$oft !

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:57:50

la majorité . .....  Ils délocalisent en Asie parce qu´il y a des mômes de mon âge près à bosser 18h/jour pour 50 cents ! :d) et tu vois un rapport avec le ou les gouvernement ? ?

vu le trou, si personne ne fait rien, il y aura de plus en plus d´abu
les abus sont réels mais minoritaires dans le trou. Le trou est fait par des exonérations accordés aux PDG, et des fraudes fiscales. Je signale que la Sécu c´est notre salaire différé ! :d) mais bien sur ! OH les mechants chef d´entreprise !  arrete de rever...

la privatisation est une chose qui retire tout les avantage de fonctionnaire mais qui au moin font bouger les chose, force les entreprise a s´améliorer face a la concurance, a virer les branleur qui profite de leur statue.
tu penses "  je suis pas fonctionnaire donc je m´en tape", c´est pas terrible comme mentalité. La concurrence sur un service public c´est assez débile. Après il va y avoir un hopital pas cher pour les pauvres et un cher pour les riches... tu imagines ! :d) je ne te parle pas ni des hopitaux , ni de la police , ni de la recherche ou des prof ! je te parle d´entreprise de transport de fabrication de produit ou service qui n´en branle pas une !  

France Télécom depuis qu´il sont presque entirerement privatiser il ce sont améliorer grandement !     de plus pour les consomateur le faite d´avoir du choix en tant que fournisseur et une superbe chance !    
arrête, autant sur le téléphone que sur internet, FT est l´offre la moins intéressante du marché !   :d) Il sont quand même 1er avec
Wanadoo et orange

la plupart des service publique profite de leur statue (     comme la sncf ou il ont tout les avantage et ce permette de faire la greve a tout va !     demande a n´importe quel salarier bossant a Paris de ce qu´il pense de la SNCF
et toi tu connais les conditions de travail des salariés de la SNCF ?   Tu y as bossé ?   Tu leur a parlé ?   :d) - de 35 heure pour la majorité, bon salaire ! minimum 1300€ , retraite a 50 ans ! transport gartuit, 6 semaine de vacance par ans ! non je ne leur ai pas demander , mais ca a l´air moin fatiguant que les mec qui bosse dans le batiments , avec beaucoup plus d´avantage

ce qui fait vivre un pays ,     ce n´est pas les fonctionnaire ,     mais bien les employer qui bosse derriere un patron !    
mais la gauche ne défend pas que les fonctionnaires, et je dirais même qu´il défend plus les salariés de boites, mais c´est plus facile de faire pression sur l´état que sur Micro$oft !   ce n´est pas en flinguant les patron que des boite vont ce construire ou embaucher!

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:07:28

excuse : mais la gauche ne défend pas que les fonctionnaires, et je dirais même qu´il défend plus les salariés de boites, mais c´est plus facile de faire pression sur l´état que sur Micro$oft !    

:d) ce n´est pas en flinguant les patron que des boite vont ce construire ou embaucher! ce n´est pas en surtaxant, obligant les 35 heures , augmentant les charges , que des entreprise vont venir en France ! et la la gauche a fait beaucoup trop de connerie ! qui avantage un peux les salarier ( malgrer que les 35h on arreter les augmentations ) mais qui flingue les Patron ou boite qui voulait venir en France ! de plus les syndicat ( tous de gauche ) foute une merde tellement incroyable que c´est aussi une raison qui fait que je suis de droite !

Ps : malgrer que ces polititien me foute la gerbe ! de gauche comme de droite !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:10:14

vous voulez pas arreter de mettre de la politique partout svp? y en a qui essaient d y echapper!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment