CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

egaury
egaury
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:08:36

LOL..Mais c´est pas un forum ! !! c´est un serveur ftp, ou on balance foto et video ! !! clik dessus et tu verras

panther751
panther751
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:09:51

I-Bouk t´as rien capté!

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:10:09

un peu comme mon : http://i.bouk.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml

qui n´est pas encore finis ! :rire2:

egaury
egaury
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:11:25

Wé, sauf que toi tu peut mettre que foto et texte..Nous on peut mettre ausion, video, flash et fichier à download

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:13:23

je peu , mais faut que j´apprenne htlm ? j´ai 5x100 mo, mais faut que je me m´otive..

egaury
egaury
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:14:52

wi, c´est clair..moi aussi j´ai la flemme, c´est pour sa que j´ai pas un site a proprement parlé..Mais pdt les vac, je vais m´y mettre

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:19:26

mais pour l´instant je m´eclate bien !
de plus je fait un site par rapport a mes derniere vacance, pareil en cour de fabrication : http://monsite.wanadoo.fr/raid-reunion

egaury
egaury
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:21:00

T´es allé à la réunion ? Cool. J´y suis jamais allé. Moi j´ai fait : Kénya, Tunisie, ile Maurice, Sharm el Shaikh et Maldives

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:22:52

la ba! c´est le paradi ! Montagne et mer en même temps! mais ta pas mal voyager, ( c´est ou Sharm el Shaikh ? ??? )

panther751
panther751
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:22:55

Moi une fois je suis sorti de l´Europe: Un petit tour en Suisse :lol:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:23:57

bein j´en sort kasi tous les jours ! ( de l´europe :rire: )

egaury
egaury
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:25:31

Sharm el Sheik c´est en Égypte, c´est la ou il y a les plus beau fond marin..Mes parents sont dingue de snorkling, donc c´est pour sa que on a fait tout les plus beau fond..( les maldives mon préféré )

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:27:10

les fonds de la réunion sont très rare et magnifique ( surtout en corail )
vue que c´est du volcanique . .

egaury
egaury
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:29:54

A en effet, j´ai jamais fait du volcanique..Mais les maldives, c´est le plus belle endroit de la terre, franchement

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:30:47

je ne connais pas, mais c´est possible !

egaury
egaury
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:32:27

Si tu veux, ce sont des atoles..Il ya un hotel sur une ile..Et nous on été dans des bingaloos..On ouvrait la porte et on avait les pieds dans le sable avec la mère a 20m

egaury
egaury
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:33:05

http://fr.images.search.yahoo.com/images/fr?fr=fp-top&y=y&ei=UTF-8&p=maldives&eo=UTF-8

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:35:04

c´est clair ca doit le faire! mais ce que j´ai aimer dans l´ile de la réunion, c´est le faite d´avoir des montagnes, jungle, petit désert, plus plage d´azur ! tous ca sur un département !

egaury
egaury
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:36:29

wé, c´est clair, aux maldives, tu fait que du snorkling et bronzette..mais a l´ile maurice, yavé aussi montagne, jungle et tout sa, j´avoue que c´était sympa

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:37:48

http://fr.images.search.yahoo.com/images/fr?p=réunion+ile&ei=UTF-8&fr=fp-top

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment