En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>discussions libres=
egaury
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:08:36
LOL..Mais c´est pas un forum ! !! c´est un serveur ftp, ou on balance foto et video ! !! clik dessus et tu verras
panther751
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:09:51
I-Bouk t´as rien capté!
i-bouk
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:10:09
un peu comme mon : http://i.bouk.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
qui n´est pas encore finis !
egaury
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:11:25
Wé, sauf que toi tu peut mettre que foto et texte..Nous on peut mettre ausion, video, flash et fichier à download
i-bouk
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:13:23
je peu , mais faut que j´apprenne htlm ? j´ai 5x100 mo, mais faut que je me m´otive..
egaury
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:14:52
wi, c´est clair..moi aussi j´ai la flemme, c´est pour sa que j´ai pas un site a proprement parlé..Mais pdt les vac, je vais m´y mettre
i-bouk
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:19:26
mais pour l´instant je m´eclate bien ! de plus je fait un site par rapport a mes derniere vacance, pareil en cour de fabrication : http://monsite.wanadoo.fr/raid-reunion
egaury
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:21:00
T´es allé à la réunion ? Cool. J´y suis jamais allé. Moi j´ai fait : Kénya, Tunisie, ile Maurice, Sharm el Shaikh et Maldives
i-bouk
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:22:52
la ba! c´est le paradi ! Montagne et mer en même temps! mais ta pas mal voyager, ( c´est ou Sharm el Shaikh ? ??? )
panther751
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:22:55
Moi une fois je suis sorti de l´Europe: Un petit tour en Suisse
i-bouk
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:23:57
bein j´en sort kasi tous les jours ! ( de l´europe )
egaury
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:25:31
Sharm el Sheik c´est en Égypte, c´est la ou il y a les plus beau fond marin..Mes parents sont dingue de snorkling, donc c´est pour sa que on a fait tout les plus beau fond..( les maldives mon préféré )
i-bouk
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:27:10
les fonds de la réunion sont très rare et magnifique ( surtout en corail ) vue que c´est du volcanique . .
egaury
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:29:54
A en effet, j´ai jamais fait du volcanique..Mais les maldives, c´est le plus belle endroit de la terre, franchement
i-bouk
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:30:47
je ne connais pas, mais c´est possible !
egaury
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:32:27
Si tu veux, ce sont des atoles..Il ya un hotel sur une ile..Et nous on été dans des bingaloos..On ouvrait la porte et on avait les pieds dans le sable avec la mère a 20m
c´est clair ca doit le faire! mais ce que j´ai aimer dans l´ile de la réunion, c´est le faite d´avoir des montagnes, jungle, petit désert, plus plage d´azur ! tous ca sur un département !
egaury
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:36:29
wé, c´est clair, aux maldives, tu fait que du snorkling et bronzette..mais a l´ile maurice, yavé aussi montagne, jungle et tout sa, j´avoue que c´était sympa