Wé, trop de la boule les amis, je rentre a 11h aujoud´hui et pis a 17h je file chez le dentiste pour me faire combler une dent pété WoOooOuUhHoOoOUu®
et bah moi je suis pas encore en vacs sauf que jai congé aujourdui, lundi prochain, marcredi prochain, et jeudi prochain
Tout le monde!Pour féter les vacances, il pluet à mort.... mais j´ai fini le bac blanc, plus que deux heures de philo demain, et vive les vacances
Excellente journée de début de vacances au soir. Et vous ?
En ce moment,mon frère et moi,nous sommes au cyber café.C´est l´ouverture donc c´est gratuit!En plus,ya que les potes a mon frère et moi
Arf, vous êtes tous en vacances ou quoi ? :bouhouhouhmoijesuispasenvacances:
t´inquièt,lors de ta 2ème semaine de vacanse tu diras:et dire que vous bosser!
Exact, il a raison!" Excellente journée de début de vacances au soir. Et vous ? "Ouah, t´as de la chance...
bah pour moi les vacs c dans un peu plus de 2 mois
Lol, toi aussi t´as de la chance
mouais
On dira " Chacun son tour"
Ben ouais, lolEt a part ça quoi de neuf?
hum.. bah il fait beau dehors alors je compte bien aller faire un peu de vélo dans 1 heure ou 2
Moi je voulais en faire, mais il flotte beaucoup trop... snif...
^^^^
Moi il fait beau, j´ai réussi mon bac blanc de SVT ( j´ai eu 12,5 en révisant 30mn la veille) et j´ai une nouvelle dent :D
Cool lolSVT, j´aime pas la restitution organisée de connaissance, ça sers strictement à rien . .. Bonjour à ta nouvelle dent ; -)
bon ont parle du moi jai un mac os x 10.3.2pi jai pas de proplème