Je suis navré de vous apprendre la mort d´environ 25 000 personnes dans le monde ( depuis hier même heure). Ces personnes n´avaient tout simplement rien à manger. Elles n´étaient pas forcément catholiques, je suis désolé pour elles. Elles souffraient simplement d´être nées dans des pays que l´on se permet d´ignorer assez pour privilégier l´apport de soins intensifs à un cadavre flottant à plusieurs centaines d´euros par jour.
Je trouve indécent de pleurer la mort d´un sombre niais de 84 ans alors que tant d´innocents dans le monde se font baiser, et ce couramment.
Je trouve indécent de parler de générosité catholique alors que tout le fric qu´on a mis dans son fauteil roulant dernière génération et dans des sondes high-tech, on aurait très bien pu le foutre dans des médicaments à un euro ( putain, un euro ! ) pour sauver bien plus de monde. Bon ces personnes sont Africaines, elles représentent pas des générations d´esclavage intellectuel, elles auraient plutôt des moeurs qui ne correspondent pas aux nôtres, donc je comprends qu´on en parle pas
( Cela dit je vous rassure, les 25 000 morts iront surement au paradis avec notre Très Grand Et Couteux Saint Pere, car la capote, ils connaissaient pas)