Bonjour mon forum préféré ! Il est 7:35 au moment où je commence à écrire ces lignes, du moins c´est ce qui est affiché en haut à droite de mon Mac, et ça fait une heure que je suis levé ( et 1h30 que je suis réveillé, oh non
) pour aller, dans la joie et l´allégresse, en ce lieu magnifique qu´est le lycée ! Vive la connaissance !
Comme d´habitude je commence avec... rien, une perm, wallou, c´est bien, je vais faire mes exos de maths pour la deuxième heure, où j´ai cours. Ensuite j´aurai une courte récré à peine suffisante pour foncer à l´autre bout du lycée dans un cours de Français avec cette... prof, que l´on a pô vu depuis une semaine et qu´on est super content ( sauf l´autre groupe de module où ils ont parlé de Van Gogh en tant que peintre réaliste, mais stencore autre chose) puis je finirai avec histoire, sur la Révolution Française ( oué ! ) avec Mme Gautier ( non ! ).
Ensuite on bouffe comme d´hab de la merde, puis direction le terrain de sport qui est à 500 m pour... ultimate ( lancer + frisbee + fait chier parce que les élèves ont le fair-play d´un hamster colérique constipé). Quelle idée d´avoir appelé ce sport de naze comme ça... enfin bref. Enfin, re-rien, puis re-heure de math.
Et je rentre chez moi me faire chier.
( C´était le coup de gueule matinal)