ce osir je susi mega vert.
d´abord,j´ai mes schtroumpfs de frères et soeurs ( 6 et 11 ans) qui m´ont fait chier toutes la journée ( j´ai du les garder: parents pas la). entre l´un qui pique sa crise 2 herues totu un coup sasn crier gare en me tapant pask elle veut lordi ( bon jlé étalé contre le mur aussi sec
) .puis ele hurle a la mort disant qu´on a rien le droit de faire dans cette maison,qu´on est tous des connars d´en* et tout le trlala. puis elle se dispute avec mon pti frère,la provoque,puis ils se battent,et ce toute la journée en courant et hulrant.ce uqi devait arriver arriva: ma soeur termine le nez en sang,par un pain de mo frère.
ma mère rentre.j´apprends qu´elle est invitée ce soir,et moi du meme coup j´apprends pour la fete. mes nains doivent se doucher,evidemment c´est moi qui m´en charge.et la,c´est pas un bain,c´est une piscine a vague.
épuisé,je me remmt sur ordi resigné de mon sort,quand ma " grande"soeur me dit qu´elle est super crevé,qu´elle aimerait prendre l´ordi,et pas pour longtemps. je lui laisse. 2 heures que j´ai attendu.crevé mon cul,ouais!
énervé,je menace de la taper,quand ele daigne me le repasser.
je suis anéanti,sur les nerfs.crosi que vais pas tarder a aler me coucher.´nuit tlmonde.