Ba grace à moi macally on vendu une iceCam Je devrais me faire offrir autres choses que des iPod
hem, qui c´est qu´est là ? je viens de rentrer d´une soirée de foliiiiie et j´ai la tete en bouillie 
je suis tombé 4x en montant mes escalier! J´ai vue que vous parliez de l´alcool tout à l´heure, y´a vraiment pas d´age pour boire, l´alcool en soirée c´est franchement pas dangereux si on boit progressivement, comme ça on connais ses limites...UNE FOI QU´ON LES CONNAIS ON BOIS D´UN COUP ET ON BOIS PLUS APRÈS
quoi que moi je bois aussi après, alors ça fini comme ça va finir ce soir ( j´ai jamais vomit, j´arrive pas
) donc la soirée alongée a plat ventre à commater, jusqu´à 2h ou 3h ou une grosse va me phoner, jvais bouger à la plaine avec les poto, fumer boire encore plus, et finir sur un trotoir
voilà mes soirées...super!
Mais faut en profiter les amis, on a qu´une seule vie, et parfois elle est bien plus courte qu´on le crois, et quand on creve on est dégouté d´pas avoir pue vivre des trucs de fou, spoursa, faites pleins de conneries :D
Moi depuis 2 Mois jme lache, j´en peu plus là, jai mal au ventre et j´ai l´impression que les shctroumph s´échappent de mon paquet aribo, j´ai tapé un flip tout à l´heure à leur courir après pendant 15minutes, quand j´en ai chopé un j´ai eu un momment de luciditée : j´avais chopé une cacahuette dans le bol de l´apero 
alors ils ont dis qu´il vallais mieus que jretourne chez moi me reposer, mas j´y retourne après...
faut etre cinglé un peu, sinon on connais rien on vi pas... 
hahu