CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

egaury
egaury
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:08:17

Y´a personne j´vais écouter de la zik dans mon lit +

Battx
Battx
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:04:17

Aaaah, le week end :-)

egaury
egaury
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:10:26

aaah le week end, les parents pas là, le beau temps, les filles :content:

Battx
Battx
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:11:25

Les parents là, le pas beau temps et les pas filles :snif:
Mais le week end quand même ! :-)

achdezo
achdezo
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:33:02

Ahhh, la France, les Français, les Françaises, les voitures Françaises, les télés Françaises, l´école Française, la strictitude des parents Français...

. ..me poussent à retourner en Allemagne. Là-bas au moins j´aurai de la neige.

achdezo
achdezo
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:33:28

( Et j´insiste sur les Françaises)

allicroco
allicroco
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:35:43

les allemandes elles sont coïncées, trop chiant!

egaury
egaury
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:49:57

Grave, les Françaises c´est celles qui one le plus chaud au fesse ! ! les allemandes elles sont poilus, moches, grosses et coupent du bois a mains nus en se tripotant la barbe, lool

allicroco
allicroco
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:51:10

loooooooooooooooooooooooool jsuis mort de rire ed :coeur:

twimsk
twimsk
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:12:43

egaury=> et les ritals? :coeur:

egaury
egaury
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:14:22

Ben, non, lol, c´est qu´une réput´, c´est les français les plus gros baiseurs du monde :) pas besoin d´allez chercher ailleurs :-)

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:58:16

allicroco> T´es ouf ? Même moi j´ai été dragué par deux allemandes !

Et la veille du départ, y´a un Français qui, est, euh, allé, euh qqpart, avec deux Allemandes ( dans les toilettes des garçons du bar plus précisemment).

Et quand sa copine ( Allemande) l´a appris, elle a rit et l´a traité de macho.

( Avant d´aller se faire tirer à son tour, excusez moi cette petite dérive)

( Au passage j´ai eu ma première cuite, selon les copains qui m´accompagnaient)

egaury
egaury
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:50:27

Il eeeeeest des nôôôôôtres il prit sa cuite comme les aaaau aaau aaaaautres

Zibook
Zibook
Niveau 8
12 mars 2005 à 16:00:31

bon matin ( pour moi ) :gni:

Zibook
Zibook
Niveau 8
12 mars 2005 à 16:59:15

ya qkqun ? :snif:

Zibook
Zibook
Niveau 8
12 mars 2005 à 17:33:39

je sais quil a déja été mis sur la premiere page de discut libre mais je trouve sa trop marrant

http://www.romain.info/flash/

allicroco
allicroco
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:25:28

heu, elle étaient aveugles tes allemandes bidule ?
:lol: :rire:
ptdr pardon,
nah les anglaise c´est le mieux :

j´arrive en colonie, 15 ans, dans ma famille, un fille de 13ans...charmante, mais bon 13ans quoi^^

j´arrive, " whaaaaaaaaa big foot you have ! " ( je chausse du 47)
je fais " yes, that´s not my fault! "
et elle me dis " do you know what we said in ingland about big foot ? "
jrépond " no, tell me... "
elle répond " the proverb says : man who´ve big foots have big dick "

j´ai fait " Mouahhahaha "

le soir elle était dans mon pieux^^ L´ambiance trop malsaine dans la maison, c´était n´importe quoi devant sa mere et tout! Ils s´en foutent là bà c´est des barjos, jvais aller vivre labà...

J´en ai rencontré deux autres pendants le séjour ( kavé mon age cette foi ci :-d :-d :-d )

les anglaises sont des folles^^

panther751
panther751
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:29:58

Moi je suis pas des votres :-p

Battx
Battx
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:30:14

Moi non plus ^^

allicroco
allicroco
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:46:01

Mouhahahaha c´est quoi ça , vous buvez pas ? C´est bon l´alcool! allé buvez mes freres, burp^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment