heu, elle étaient aveugles tes allemandes bidule ?

ptdr pardon,
nah les anglaise c´est le mieux :
j´arrive en colonie, 15 ans, dans ma famille, un fille de 13ans...charmante, mais bon 13ans quoi^^
j´arrive, " whaaaaaaaaa big foot you have ! " ( je chausse du 47)
je fais " yes, that´s not my fault! "
et elle me dis " do you know what we said in ingland about big foot ? "
jrépond " no, tell me... "
elle répond " the proverb says : man who´ve big foots have big dick "
j´ai fait " Mouahhahaha "
le soir elle était dans mon pieux^^ L´ambiance trop malsaine dans la maison, c´était n´importe quoi devant sa mere et tout! Ils s´en foutent là bà c´est des barjos, jvais aller vivre labà...
J´en ai rencontré deux autres pendants le séjour ( kavé mon age cette foi ci
)
les anglaises sont des folles^^