Ah ! Je ne savais pas qu´il y avait une version longue de la version longue du Retour du roi ! J´ai acheté le coffret il y a deux semaines !
Enfin… Avec les bonus, je peux encore y aller longtemps et maintenant je vais aller m´acheter les livres ( que je n´ai pas encore lu…), j´ai déjà lu " Bilbo le Hobbit".