CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

panther751
panther751
Niveau 10
10 mars 2005 à 02:17:46

Il est temps d´aller dodoter ( puis je finirais mon sommeil demain en...SVT ou Allemand... ou sinon Maths ou Français, ou encore grec...à voir.

Bonne nuit mes amours :coeur:

Zibook
Zibook
Niveau 8
10 mars 2005 à 03:00:00

bonne nuit ( un peu en retard mais bon... )

Battx
Battx
Niveau 10
10 mars 2005 à 07:24:49

Bonjour !
( j´aime bien le décalage enter tous les " bonnes nuits" et mon " bonjour" ^^)
En espérant que tous mes profs fassent grève, pour pas finir à 18h :snif:

lecrame
lecrame
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:19:23

T´aurais vraiment pas de chance! Je n´ai que deux heures de TP de chimie, sur les piles... c´est pénible d´y aller que pour ça, mais au moins, c´est vite passé!

egaury
egaury
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:54:14

Pitain, et moi le jour ou j´ai pas cours ( aujourd´hui) j´ai mon bac en plein milieu de la journée ( convocation a 14h40, passage a 15h10 ! !!)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:56:27

Ah ! Moi je ne fais rien aujourd´hui.
J´ai décidé de prendre du temps pour regarder le Retour de Roi. A dans quatre heures ! ; o)

egaury
egaury
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:28:20

Oh cet chance, la version longue ?
moi je suis en train de papoter avec mon pote Malraux...
Au fait un connard m´a hacké mon adresse msn "  egaury@wanadoo.fr" mais je l´ai récupéré

Zibook
Zibook
Niveau 8
10 mars 2005 à 12:44:09

salut :gni:

dur réveille comme dabitude :content:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:10:55

Oui, c´est la version longue. Là je suis a l´entracte ( entre les deux DVD).

zibook > Comme chaque matin ? Tu ne travailles pas ?

angelusmortis
angelusmortis
Niveau 5
10 mars 2005 à 13:20:59

ben faut juste rappeler qu´il n´est pas la meme heure partout

egaury
egaury
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:35:15

Oui, zibook nous viens de se payer froid qu´est le canada...
JoKer> tu me diras si la version longue vaut le coup par rapport a la version normal ?

Zibook
Zibook
Niveau 8
10 mars 2005 à 14:09:24

bah je commence lécole a 9:00 ( heure canadienne, donc 15:00 chez vous )

présentement il fait -20

vé donner mon opinion sur la version longue :

personnelement jaime les version longue :content:

. ..c tout mouhahahaha :fou:

egaury
egaury
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:14:00

Moi aussi, mais les versions longues d´Alien ( j´ai la quadrilogy) j´ai pas trop vu la difference.

egaury
egaury
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:15:49

Prout, 5900 et je vais a l´oral de français

Zibook
Zibook
Niveau 8
10 mars 2005 à 14:22:51

bravo :gni:

Zibook
Zibook
Niveau 8
10 mars 2005 à 14:23:52

moi vé me préparer a aller a lécole

( en passant jai eu le 5555ieme message mooouuuaaa ) :fou:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:14:35

egaury > Les versions longue du Seigneur des Anneaux sont bien mieux que les versions normales. Les scènes qui on été rajouté ( ou plutôt qui on été enlevé pour le cinéma) expliquent bien des choses et rajoute souvent de l´humour.

Il est clair que je ne pourrais plus revoir les versions cinéma ! ; o)

egaury
egaury
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:21:08

super alors :D j´attend que sorte le coffret avec les 3 films + versions longues ( il y a une rumeur qui dit que la véritable version longue du retour du roi sortirait bientot = 5h30, peut être qu´il y aurait la vrai fin, ou bilbo et les autres sauvent la comté de Saroumande)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:33:03

Ah ! Je ne savais pas qu´il y avait une version longue de la version longue du Retour du roi ! J´ai acheté le coffret il y a deux semaines !

Enfin… Avec les bonus, je peux encore y aller longtemps et maintenant je vais aller m´acheter les livres ( que je n´ai pas encore lu…), j´ai déjà lu " Bilbo le Hobbit".

egaury
egaury
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:33:29

Ah au fait, j´ai réussi mon oral

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment