Ben chez moi pas de tempète
Battx tu m´apprend ta méthode
C´est bien parce que c´est toi, c´est une méthode secrete, qui ne se transmet que de pères en fils.
Alors c´est simple, tu arrive chez toi avec un gors contrôle prévu pour le lendemain. Il porte sur un sujet que tu trouves inintéressant et inutile au possible ( par exemple, les réactions acido-basiques et d´oxydo-réduction).
Tu te dis que t´as pas que ça à foutre de réviser, que c´est simple.
Par contre, le prof a bien précisé qu´il faut connaitre une listye minimum de couple acido-basiques et oxydo-réducteurs pour le contrôle.
Mais toi tu t´en fous, tu joue sur ton mac toute la soirée.
Et pis le jour du contrôle, et ben tu écris 4 lignes pasque tu peut pas faire plus
