CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

angelusmortis
angelusmortis
Niveau 5
07 mars 2005 à 23:39:03

vincent a des meilleur notes que toi?

egaury
egaury
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:44:25

Ah tu sais, l´année dernière en physique chimie je tournais autour de 3 5 de moyennes..normal c´était ma denière année ( 1ere Es)..Mais la prof était cool, elle s´en foutait, avec un pote on était les trublions de la classe, donc on la faisait marrer, et puis pour mes compos je lui faisais toujours des petits dessins, lol

Bonne nuit a tous

panther751
panther751
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:49:28

angelus,
1) On ne cite pas de nom
2) Pas d´insultes

egaury, vi mais moi c´est déterminant pour ma " première S"... Tu dors déja?

angelusmortis
angelusmortis
Niveau 5
07 mars 2005 à 23:50:15

tu crois que quelqu´un sait qui est vincent ici?

panther751
panther751
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:51:23

Nan mais même. Ya des lois dans notre cher pays françois...

panther751
panther751
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:57:57

Bon il ne me reste plus qu´à dire...bonne nuit mon forum préféré :coeur:

Zibook
Zibook
Niveau 8
08 mars 2005 à 01:55:13

merde... :snif2:

jai manquer encore panther boouuhhh :snif:

bah demain essai de te connecter sur ichat svp :gni:

je suis suposé recommencer l´école demain mais...

YA UNE MÉGA TEMPÊTE ! !!!!!!!

mouhahahaha

Battx
Battx
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:14:52

Ben chez moi pas de tempète :snif:

Battx tu m´apprend ta méthode

C´est bien parce que c´est toi, c´est une méthode secrete, qui ne se transmet que de pères en fils.

Alors c´est simple, tu arrive chez toi avec un gors contrôle prévu pour le lendemain. Il porte sur un sujet que tu trouves inintéressant et inutile au possible ( par exemple, les réactions acido-basiques et d´oxydo-réduction).
Tu te dis que t´as pas que ça à foutre de réviser, que c´est simple.
Par contre, le prof a bien précisé qu´il faut connaitre une listye minimum de couple acido-basiques et oxydo-réducteurs pour le contrôle.
Mais toi tu t´en fous, tu joue sur ton mac toute la soirée.
Et pis le jour du contrôle, et ben tu écris 4 lignes pasque tu peut pas faire plus :ok: :ok:

Zibook
Zibook
Niveau 8
08 mars 2005 à 12:46:48

La MÉGA TEMPÊTE est fini :snif2:

j´ai de l´école....

la vie est injuste

Zibook
Zibook
Niveau 8
08 mars 2005 à 13:57:34

j´adore ton truc Battx :ok:

Zibook
Zibook
Niveau 8
08 mars 2005 à 14:30:38

:dehors:

a lécole...

Battx
Battx
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:14:28

Mon " truc" a un effet, . .. dévastateur :rire:

panther751
panther751
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:29:33

J´ai essayé là...mais je ne croit pas atteindre ton niveau, mon maître.

panther751
panther751
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:34:39

zbook-zbook => Désole le me connecte plus trop souvent sur AIM en ce moment, mais sur MSN, mon adresse est dans mon profil.

Zibook
Zibook
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:22:52

hey salut les gars
( je suis a l´ordi pour 10 minute, laboratoire d´anglais oblige :gni: )

Panther=> dac jvais te rajouter ce soir

vachement moche cette journée ( jvais finir la journée en histoire :snif2: )

allicroco
allicroco
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:35:34

. ...Ronfl

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:42:49

Heuuuu ……… :)
A tout hasard … Quelqun connait la valeur Hexa décimale de la couleur de transparence ( si elle existe)
Merci d´av :)

egaury
egaury
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:14:12

76616C65757220486578612064E963696D616C65206465206C
6120636F756C657572206465207472616E73706172656E6365
00

---

Trouvé sur : http://nickciske.com/tools/hex.php

Zibook
Zibook
Niveau 8
08 mars 2005 à 22:38:19

enfin revenue de lécole

alli => jvient de me mettre un post-it :ok:

Zibook
Zibook
Niveau 8
08 mars 2005 à 22:42:41

Panther => je tai rajouter sur msn

connecte toi svp

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment