CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

egaury
egaury
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:27:29

wé, moi je " feuillète" un peu..Je lirai tout en profondeur demain

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:29:56

c´est terrible, j´était parti sur tout autre chose et je me retrouve la dessu! Mais bon! Sinon, c´est la 1er foi que tu voi madmax?

egaury
egaury
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:32:15

oui, c´était la 1ère fois...J´ai vraiment adoré. Demain je regarde le 2..Mais je pense que le 1er est mieux

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:34:19

Tu as tout juste! comme quasiment toute les suite ! rare sont ceux qui ont supasser le 1er!

egaury
egaury
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:36:18

oui, c´est vrai...sauf le seigneur des anneaux ou je préfère le 3..Mais c´est different car c´est plutot un film coupé en 3 morceaux

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:40:11

Exacte, ce n´est pas une trilogi, pour moi, mais bien un très très long metrage! Contrairement au starwars , retour vers le futurs etc... les rare suite que j´ai plus apprecion sont le T2 die hard 3 mais bon sait rare
Je vien de lire ca
1981: Apple Computer signe un accord secret avec Apple Corps Limited ( la maison de disques des Beatles) autorisant Apple Computer à utiliser ce nom à condition qu´ils ne vendent jamais d´équipements audio/vidéo dotés de capacités de lecture ou d´enregistrement audio !
Je crois que le contrat devait s´arreter a la fin des beattles :rire2:

egaury
egaury
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:43:31

Nan, lol, d´ailleurs ils sont en procès en ce moment..Bon je suis désolé mais je vais te faussé compagnie, je vais au dodo...Bonne nui et à demain.. :bye:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:44:35

Bonne nuit @ pluche :bye:

szamcha
szamcha
Niveau 10
05 mai 2004 à 06:31:48

C´est pas I-Bouk qui disait être une tête en français ? ; p

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:00:20

twimsk > Pour l´entrée dans l´Europe ça a été des votations. Donc c´est la majorité qui gagne. Ceci explique cela.

Par contre je ne me suis jamais vraiment intéressé a savoir exactement pourquoi.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:42:54

Non, samcha , jamais été très bon, j´était pluto axer math! J´ai juste fait quelque reproche a certain qui écrivait en sms! Mais je fait aussi pas mal de faute en tepant trop vite!

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:51:28

escuse szamcha ! Ecrit trop vite ton nom ! oups ! Et pour twinks, une chose que tu sais peut-être pas en Suisse, 90 % des loi sont voter ce qui est une chose au départ très bien mais qui a finis par lasser! ( voter pour l´augmentation du pain , voter pour etc... etc.... ) Pour le pain, c´est pas des connerie. Et de plus en plus de suisse ne vote pas ( enfin il vote pour les chose importante mais si ma mémoire et bonne il y en a pas beaucoup quand même ) De plus la Suisse et diviser en trois : -les Romans ( qui parle Francais ) 2eme parti de la population - Les allemand ( qui parle . ..., Mais qui sont hyper concervateur ) et qui on la majoriter de la population, et les Suisse italien qui sont la + part du temps d´accord avec les Allemand ! Donc comme tu le vois, c´est pas simple!

micmac64
micmac64
Niveau 8
05 mai 2004 à 08:54:59

Corrigé ;
" non, samcha ,   jamais été très bon, j´étaits plutôt axé math! J´ai juste fais quelques reproches à certains qui écrivaient en sms! Mais je fais aussi pas mal de fautes en tapant trop vite! "
J´espère que tu e bon en maths ! !!
sans rancune, :rire:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:42:04

:lol: merci tu voudrais pas être mon correcteur de fautes particulier :rire2: ! et j´etait bon en math ( 17 au bac ) :content:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:01:41

De plus twimks : La population de la suisse romande et favorable a l´entré dans l´europe ! Pour beaucoup de raison ! Les principal sont les libres frontières, L´entré dans l´Euro! Ce qui ne changerai rien au salaire ( regarder l´allemagne avec leur grand deutchmark, il sont pas plus pauvre maintenant ) , mais qui augmenterai le pouvoir d´achat ! Ainsi que de ne plus être une petit ile au millieux de ce grand continant :ouch: ! Mais les suisse allemand ne veule pas changer ni s´intégrer, il sont presque tous extremiste ( d´après la plus part des roman ) et ne veulent surtout pas ouvrir les frontiere et perdre leur monaie etc.. il préfaire voir leur pays ne plus évoluer ( un peu comme la france ) en laissant " les tête " partir dans des pays comme les usa ou la recherche etc... et soutenu ( un des rare avantage de ce pays) mais c´est une très très longue histoire ! et la je te parle en tant que frontalier ! Je ne sais pas ce quand pense joker, ange du mal etc...

twimsk
twimsk
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:00:14

aaah oké. y faudrait qu´ils se bougent ces pti suissses :-)

egaury
egaury
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:17:56

i bouk, j´ai besoin d´un conseil

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:26:38

LOol, egaury, tu réfléchi ? ?

egaury
egaury
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:34:59

En fait je verrais demain à la fnac pour le lecteur mp3..Monaco qualifié :ok:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:39:51

J´ai vu c´est kool :content: Mais regarde chez philips, ou Sony!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware