CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

twimsk
twimsk
Niveau 10
09 février 2005 à 14:11:22

dashuhn=> et un pti fauer frei,un des plus grands titre de rammstein et meme de hard rock/metal :-)

hier j´ai du me taper des magasins_ je voulasi passer de mes vieles vans a des puma torceiras http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multimedia/OffreDuJour.asp?CODE_RAYON=363&REFERENCE=47116

mais après 10 magasins,pas moyen de trouver ce modèle,en plus y´a rien qui me plaisait… alors bon je suiqs retourné a atlantic ( magasin skate/surfwear),ou j´ai craqué pour une bele paire d´etnies lo-cut 3 ( 90 euros soldée 55!)
et surprie? je tombe a coté sur les magnifique grolls d´egaury,vans old-school :-)
et bin vraiment elles sont moches ( pardon gogo :-p ) .de vrais pantoufles,meme pas stylées. bref chacun ses gouts^^

achdezo
achdezo
Niveau 10
09 février 2005 à 14:13:50

guiiig> Faudrait quand même que tes groupes me plaisent :-d ( pour Twimsk aussi). Pis je brasse large, enfin j´essaye de mettre un peu de tout, pour voir si y´a quelque chose qui lui plaira.

egaury
egaury
Niveau 10
09 février 2005 à 14:14:27

looooool twix, bah m´en fou, c´est un style, que j´aime...J´arrète pas d´en voir dans les mag de skate/musik c´est dingue. Pas le même goûts les français..Vous êtes trop fashion ( moi j´aime pas les lo-cut, c´est des shoes de filles ! !! ahaha)

achdezo
achdezo
Niveau 10
09 février 2005 à 14:16:15

" Oui, mais Pour telerama il y a rock, pop, hip hop, soul, jazz...il y a pas de punk, metal, hard, grind...tout sa étant ressensé dans "  rock"
-> Si on se met à compter les sub-divisions de chaque genre, et les spécificités de chaque groupes...

" .J´avais pas vu pour genesis :p "
-> Nan mais ça me fait honte lol je vais faire un deuxième CD avec d´autres titres comme... bah tiens The Musical Box.

" noir des, telephone, indochine"
-> :rire: ( désolé pour les fans :rire2: )

twimsk
twimsk
Niveau 10
09 février 2005 à 14:16:35

meu spa vrai,et pi d´abord stoujours mieux que ces dvs trenton avec une laguette de 10 cm d´epaisseur :nah:

twimsk
twimsk
Niveau 10
09 février 2005 à 14:18:38

et pi vu la couleur de mes grolls,ca m´étonnerait qu´une fille veuille bien la porter :-d ( bon je sais tu vas me dire le contraire):toutes noirs avec le logo " E" en bleu

egaury
egaury
Niveau 10
09 février 2005 à 14:19:32

Bon, j´aime pas Etnies tout cours, j´suis a fond sur C1rca, du moins, la belle époque, avec muska et Thomas, maintenant c´est un peu naz au niveau shoes. J´aime aussi DC et I-Path pour le style retro. DVS j´aimé bien les Daweon 3, elles avaient un style, et les kerry getz aussi.

egaury
egaury
Niveau 10
09 février 2005 à 14:20:32

Twimsk> sans mentir j´ai une amie très féminine qu´a les même :)

twimsk
twimsk
Niveau 10
09 février 2005 à 14:24:46

vais te taper.
de toutes facons en général,a moins qu´il y ai pas de couleur rose ou autre,ce sont des pompes mixtes,et ca va pour presque totue les pompes de sk8.
pas moyen de trouver une image de ces pompes…
c´est celes la http://www.freeshop.fr/images/chauss3.jpg

avec le gris a remplacer par du bleu partout,sauf pour les lacets en noir.lacets bleus,svraiment moche :nah:
au départ je voulais prendre des callicuts,masi a la fin des soldes,ils en avaient plus de ma pointure…

achdezo
achdezo
Niveau 10
09 février 2005 à 14:26:55

" a moins qu´il y ai pas de couleur rose ou autre"
-> Ca c´est super clair oO

egaury
egaury
Niveau 10
09 février 2005 à 14:27:22

comme j´ai dis, j´aime pas Etnies, alors bon...Pis il y a des marque pour filles : Gallaz, globe girls, DC Girls etc :-d

twimsk
twimsk
Niveau 10
09 février 2005 à 14:31:47

lol egaury qui essaie de me foutre le moral en l´air en me faisant croire que j´ai acheté des grolls de filles,tout ca parce que je l´ai insulté profondement en me moquant de ses chaussons :-)

dashuhn=> je voulais dire que " les pompes de sk8,bien que pas toujours franchement feminines,sont souvent mixtes,a moins qu´elles soient de couleur roses ou autres,dans ce cas-la exclusivement feminines" de toutes facons tu m´avais compris :)

pi egogo y´a bien des mecs qui portent des converses bleu clairs ou autre,et bien ca pour le coup je trouve mes etnies nettement plus masculines :p

achdezo
achdezo
Niveau 10
09 février 2005 à 14:33:42

" de toutes facons tu m´avais compris "
-> Mwa ? Non.

egaury
egaury
Niveau 10
09 février 2005 à 14:34:37

C´est cool, mes converses sont noir, et j´ai dessiné un damier noir et blanc sur tout ce qui est plastik...Pis je suis d´accord que les fashions ont pour moi un style de tata :)

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 février 2005 à 14:34:46

J´aime pas ces discution a deux francs.

twimsk
twimsk
Niveau 10
09 février 2005 à 14:37:45

non mais dkoi jme mele l´autre la. va faire du sac a main.

achdezo
achdezo
Niveau 10
09 février 2005 à 14:41:09

" J´aime pas ces discution a deux francs."
-> Moi non plus surtout quand monsieur pompes roz´ écrit encore plus mal que toi

achdezo
achdezo
Niveau 10
09 février 2005 à 15:03:25

Super j´essaye de faire réagir Twimsk et tout le monde se tut. Allez on enchaîne :

Que pensez vous de ce qui se passe au Togo ? ( Pas bien mon enchaînement ? )

egaury
egaury
Niveau 10
09 février 2005 à 15:17:29

C´est la merde..
que pensez vous de ce qui se passe au Népal ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 février 2005 à 16:33:20

C´est bisare, quand il fait froid, mon nez est tout rouge.... Il est pas pale du tout...
Il devrait l´être = au nez pale il fait froid !

vieille carcasse de volaille> Je prale très bien depuis plusieurs mois....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment