CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:55:42

Impossible de voir ta photo.
Il faut changer le nom. Les espaces et les caractères un peu spéciaux ( genre ´) sont pas trop supporté sur Internet.

twimsk
twimsk
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:13:24

alli=> moi j´arrive a les voir

c´est quoi toutes ces photos? tes copines? :lol: :rire:

allicroco
allicroco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:11:52

la brune c´est ma cop´s depuis 2 jours :-d

et la blonde ben je crois que ça va plue l´être^^
mais je vais enlever ces foto....j´avais oublié

allicroco
allicroco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:15:10

voilà

http://alli.croco.free.fr/Photos/Perso/d%258ejadevantlordi.jpg

allicroco
allicroco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:21:41

:-d XD mouhahaha

twimsk
twimsk
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:14:51

aaah ca y est tu les a enlevés

http://alli.croco.free.fr/Photos/Perso/TOM´s%20friend.jpg
`
celle la ta copine?

  • mode twimsk grande gueule qu ia pas de copine on*

boaf je préférais les autre :-p

  • mode twimsk grnade guele qui a pas de copine off*
egaury
egaury
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:17:34

wé, moi aussi, pourquoi tu l´as enlevé les foto du casting, comment elle été trop b*** sur ces fotos :)

allicroco
allicroco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:58:43

non, la fille ke tu dit twix c´était ma meilleur amie, elle est morte y´a deux ans... ( je rigole pas je t´en veux pas...)

celle que y´avais ki me fesai un bizou et ki été o casting, c ma new copine... et la blonde bein c´est ma copine ossi :snif: mais je la voi jamais ( Lilloise...eet marseillaise de temps en temps) enfin bef, je croi que je vais opter pour la brune, mais je l´aime la blonde :´( enfin egaury se moque de moi , mais francheent c´est un dilème...

twimsk
twimsk
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:33:26

ooups pardon alli désolé :-(
morte de quoi?

sinon tu peut les remettre sur le site?
quel casting? FHM? :-)

allicroco
allicroco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:05:27

Heu je prefere pas en parler si tun´y vo pas d´inconvenient...( et puis meme si tu en voi tu va te faire foutre :-d, cette insulte cc pour rire :))

Un casting pour l´agence Ellite Model´s look :) Non je les remet pas...je vais pas divulguer ces photos comme ça, je les avais mise pour egaury et j´avais oublié de les enlever...
bref, ptin egaury il a fait de la pub pour du maÏs truc de fou http://www.20six.fr/pub/maia/pourmaia.jpg

:lol:

twimsk
twimsk
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:06:37

bwaaaaaa c´etes quoi cette image de merde,c´est toi alli? :-) :-p

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:11:53

c´est pas egaury ça !

allicroco
allicroco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:15:47

loooooooooooooooooooooooooooool falé pas le dire lol
mdr c´est sur google image, je voulais charier un peu egaury pour déconner alors j´ai trouvé ça mdr

o faite : Jai eu mon code :-d:-d:-d:-d :-d En Janvier, j´ai le permis XD yeaaaaaaaaaaaaaaah
twix file moi ton ichat!

twimsk
twimsk
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:16:58

naan je t´ai déja dit sur l´autre post que je ne veut pas le filer le mien,masi post plutot le tiens ici et je le prendrais :)

twimsk
twimsk
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:17:40

bon ce soir ca risque d´etre dur je pars d´une minute a l´autre on est invités ce soir fait le vite
post le toujours,si c´ets pas ce soir c´est demain :-)

allicroco
allicroco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:35:07

yehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ya mon lycée qui passe sur la 3 :-d

allicroco@mac.com

egaury
egaury
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:04:51

loooool, gros con va, le gars il te ressemble plus toi que moi en plus

allicroco
allicroco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:43:30

Oui mais lui il est moche :content:
lOoOL

putaaaaaaaaaaaain de ***** de pourri a la con chier! j´en ai marre!!!!!!!!
J´ai commandé ma RAM y´a trois jours, je viens de la recevoir là et biiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiip au démarage et écran noir quand la RAM est installée !
Putain ça m´enerve quoi... Je vais devooir leur r envoyer et patati et patata . ....MFFFFFFFFF SAME SOULEEEEEEEEU ! !!!

egaury
egaury
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:45:38

LooooOOOOOoOOoLlOlOl t´énèrve pas Germaine

egaury
egaury
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:48:25

LOOoOoOOOoOOOoOL surtout que c´est toi qui l´a cassé loool

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment