non, la fille ke tu dit twix c´était ma meilleur amie, elle est morte y´a deux ans... ( je rigole pas je t´en veux pas...)
celle que y´avais ki me fesai un bizou et ki été o casting, c ma new copine... et la blonde bein c´est ma copine ossi
mais je la voi jamais ( Lilloise...eet marseillaise de temps en temps) enfin bef, je croi que je vais opter pour la brune, mais je l´aime la blonde :´( enfin egaury se moque de moi , mais francheent c´est un dilème...