panther=> ouasi j´ai vu t´as juste 1 post de plus que moi^^
egaury=> ca fait un vers en moins d´une minute assez hard je pense
sinon suite de mon feuilleton de ma prof d´anglais parente de vandamme…
ce matin,j´ai eu cours pour la première fois avec elle depuis ma discussion avec elle.ele avait donc terminé son " arguemetntion" par " j´aime bien votre frnachise,c´est très bien" et pan! ce matin
" les noms qui suivent vont voir le surveillant général il vous attend" on est 3,et comme par hasard je suis dedans… ( mais quelle faux-cul!!)
on va voir le surveillant,qui nous demande ce qui s´est passé…on explique,il ne dit rien ( masi on sent qu´il est d´accord avec nous,c´est pas la 1°fois qu´il se passe un truc du genre avec elle)
il nous file le devoir qu´on devait faire a rendre pour la rentrée: un texte de 3 pages sur le clonages des animaux incompréhensible a traduire+ une dizaine de questions.approximation du temps de travail: a peu près 2/3heures XD
le pire c´est qu´en arrivant en perm´,le pion a lui meme dit qu´elle est completemeent folle… mais auand meme pourquoi nous virer juste parce qu´on était en désaccord aec ses méthodes d´aprentissage?
autre chose qui m´a foutu les boules: toute la semaine tous les potes me disent " ouais,t´inquiète tu seras pas seul on est avec toi"
au début du cours dès que la prof a cité les noms personne n´a levé le petit doigt,ou soufflé un mot.ils se sont tous contentés de nous regarder sortir…tous des faux culs!! courageux mais pas téméraire…
bon j´ai eu une idée: je connais son nom,je recherche dans l´annuaire son adresse,et je lui balacne des lettres de menaces anonymes,je glu sa porte,crève ses pneus…bref tous les ptis trucs qui poussent au suicide