alli on te l´ai déja dit,évite ce genre de post avec tes lol
nan serieux je déconne pas
yaaaaaaaa j´ai réussi a rendre dingue la prof d´anglais des S…
bon je vous explique,cette prof,elle est très space,tant qu´on la connais pas on peut pas la décrire: je dirais la mère de van damme pour vous dire… ele se trimbale partout avec son petit look d´écolière et son petit cartable ( j´ai bien dit cartable) chipie.sur les a peu près 60 profs de notre bahut,ele fait partie du TOP5 
alors bon déja ele part facilememnt n´importe comment:genre hier ele est arrivé a parler de ses 4° qui bouffaient de la pizza au petit dejeuner je sais pas trop quoi…
je suis allée la voir a la fin du cours pour " aimablement" critiquer son " oral noté" qui consiste a te filer des points d´oral ici sur des phrases d´un texte quelcqonque appris par coeur,et d´une méthodologie face a un texte inconnu ( ici pour avoir des points il fallait donner les étape en francias— vous appellez ca de l´oral d´anglais??)
bon alors je suis allé la voir et lui demadner qu´elle m´explique l´in,teret d´apprendre des phrases et de les recracher betement…ele m´a d´abord regarder avec des yeux de hareng frits,puis et pari dans un trip sur la beauté de la phrase,et terminé sur le fait qu´elle aimait bien ma franchise… bon j´ai dit Ok et je suis allé en cours de maths ensuite…a ce moment le 2) groupe d´anglais ( c´était une séance par groupe) la prof leur a expliqué ce qui se passaient.je crois qu´elle pesnait que la classe allait aller dans son sens,masi non ils ont suivi le mien… alors c´est parti n´importe quoi ele s´est exité a mort j(i pas tout les détails 
ce matin j´ai demandé à l´autre classe de S de faire pareil,et c´est ce qu´ils ont fait…elle était completemen furax elle refusait de se remettre en cause a ce qu´on m´a dit,et ele allait faire un rapport au directeur sur tous les S…je voudrais bien voir ca 
bon le problème c´est que j´ia su qu´elle m´en veut a mort,parce que c´est moi qui ait lancé cette " revolte"alors lundi au prochain cours je vais prendre cher…masi m´en fout j´ai toute la classe avec moi 
bon ce qui me fait flipper,c´est que semaine prochaine exams,et j´éspère qu´elle va pas me saker…
voila c´était mon histoire du jour…