vu avez vu, il on rajouté un truck sur les message a poster :
ne poster pas d´insulte , évité les majuscule etc...
tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement !
et la charte a été un peu modifier ! marrant
ok tout le monde en n´a rien a foutre ! dite le , si je vous fait chier . ...
ok... je me t´ai.
et je laisse ce topic a ces discutions abituel ! ne tenez donc pas compte de ce message qui ne servait que as dire une nouveauté sur ce forum !
bon bien sur , ça aurai pu etre mieux comme nouveauté, mais ça en n´ai une ! est oui !
bon le top est que l´on pourais mettre des image et tout dans les texte ! mais ce n´est pas le cas, juste une modification de la chartre..
loool ! ok, je parle tout seul, mais il y a personne sur iChat ¨enfin si allicroco , mais il est parti manger ! donc je me retrouve tout seul , et j´avait en vie d´écrire ! de plus j´éssaye d´écrire sans regarder le clavier ! et j´ai vachement de mal ! bon je dit pas que je ne le regarde plus non plus ! j´éssaye juste , pour que d´ici quelque temps je ne le regarde plus du tout !
je vous prévient j´ai encore pas mal de texte a écrire pour rien dire ! donc si vous voulez abandonner, ca ne me generas pas , et je ne vous en voudriez pas ! mais franchement ! qui écrit sans jamais regarder le clavier ? pas beaucoup , j´en suis sur ! a allicroco c´est déconnecter ! oui bon ! enfin c´est pas grave , revenons en au sujet principal , qui est le changement de la charte ! elle n´interdit pas encore le fait de dire nimporte quoi sur un forum qui est la pour discuté de ce que l´on veut ? non enfin je ne croi pas ,
malgrer que celui qui lit encore ce message , je le remerci vivement ! si si j´y tien : merci
bon! c´est clair faut avoir du courage, j´espert que ca fera rire ou plutot sourire un de vous ! moi j´aime bien lire ! bon pas tout le temps, mais dés foi des message qui serve pas a grand chose
bon la j´ésite ! Je vois quelque mots souligner en rouge ! mais j´ai pas envi de reprendre depuis le débu ce texte, donc je suis dans un gros dileme ! que faire tout reprendre depuis le débu ou continuer a dire des conneries sur ce topic ! aller je vais continuer a dire ces connerie car si j´efface ces erreur, ce passage ne servirais plus a rien et je devrai effacer ce parragraphe, donc continuons !
bon je vai quand meme pas tarder a arreter car je commence a en n´avoir mare d´ecrire !
donc merci a tous ceux qui on lu ce message jusqu´au bout ! excuser pour les autre a qui ca fait chier ! et excusé moi pour les fautes, et surtout j´espert que cette petite lecture vous a plus !
bon franchement si ca vous plait pas, dite le ou un jours je serait cappable de recommancer !
mais la je vien de penser a une chose ! Il y a t´il le topic le plus long dans les stat? bon si c´est le as, peut etre que j´ai gagner ! et sans copier coller surtout ! bon enfin bref , lool
moi en tout cas ca ma fait rire ¨ce beau monologue !
et oui, c´est mon premier smiley du texte ! peut etre qu´il en manque, ça aurait été surement plus joli, mais bon ! lool, pareil que avec les faute ! je vais pas en remetre, ce paragraphe ne..... bon vous voyer ce que je veux dire...
bon no comment ! ![]()
C´est émouvant, j´en suis tout émoustillé, peut etre parce que auparavant je n´avais pas vu un texte aussi poignant, aussi criant de vérité; il faut dire, je n´ai pas beaucoup l´occasion de lire, et non, ici on brûle les livres pour ce chauffer l´hiver, car depuis la récente tempête meutrière, les chaumières ne sont plus équipées du chauffage centralisé made in EDF, c´est bien triste de faire cuire des pattes sur un butagaz acheté a la coop´, mais il faut faire avec, je me dis que je suis en vie, que j´ai des amis, que je vais a l´école, je m´instruit, certes ce n´est pas tout les jours un plaisir, comme demain ou j´ai une interro de français sur la versification et le poème en prose, mais que voulez vous, nous somme tous si loin du bonheur parfait, il est en effet un combat de tout les jours, et il faut savoir le saisir quand il se présente a nous. Le grand fléau de ce siècle est l´égoisme, l´abandon des autres au profit de soi, démerde toi vieil charogne, t´avais cas bossé a l´école! oui, mais je ne pouvais pas allé a l´école, je devais nourrir mes 5 frères et soeurs, depuis le décès de mon père après un accident de chantier. C´est bien beau de critiquer la société de consommation, mais combien de pays, combien de peuple vendrais leurs ames pour ce trouver a notre place aujourd´hui. On peut dire que je m´éxerce a l´instant a un pur essai dadaiste, je laisse exprimer ma pensée, mais je ne pense pas que j´ai dis que des conneries, je vais tout de même m´arreté la, c´est le plus long topic que j´ai posté tout forum confondu. Vivé vos rêves....
les
maaaalllllaaaaaadddddddeeeeeeesssssssssss.........
.....
?
poste le plus cour ! ah ah ![]()
N´empeche sa fait du bien d´écrire. Un jour j´écrirais mes pourquoi.
j´prefaire délire que ecrire, mais bon l´un ne va pas sans l´autre sur le net ! donc voilà ! les pourquoi tu la pas déjà fait ? a moins que ce soi alli? je sais plus....
C´est pas moi, c´est alli qui a fait ses pourquoi, moi la j´ai trop de boulot, donc sa me soule. Mais j´ai pas fait que délirer dans mon post, j´ai parlé sérieusement parfois
Il me semble que je t´ai battu I-Bouk, sinon j´avoue ton message était à chialer, d´ailleurs ma souris nage ![]()
Mais, que vois-je, sur le topic "age of??????????", un autre mangeur de chocapic (c´est fort en chocolat).
Dites vous aimez me voir faire un monologue ou ya personne?
(Question a 2000 euros)
ibouk> copieur, tu ne me battra jamaiss^^
Ha ha ha mais vous me faites touts rire avec vos bêises là.. Non mais pour qui vous vous prenez a raconter n´importa quoi ? Vous parlez pour parlez et rien d´autre, vous ne cessez de dire les même chause pendant plusieur lignes tout ça pour remplir les lignes et fair genre " moi j´écris un roman " ...
Vou etes une grosse bande de nuls dégénérés du cerveau, hein ? Mais vous croyez que je suis aveugle ou quoi ? Faudrait pas avoir tendance a me prendre pour josette et nanard, les bon coon du village! Moi je voi, moi...Moi j´entend moi...Moi je lis moi! Oui je lis ce qui se dit ici et je voi vraiment que rien ne se passe de franchement assionant, vous êtes ridicule... Ridicicule comme ce post qui n´a pour autre but que de déblaatere des conneries en un temps reccord, mais j´avoue que c´est débile alors je vais areter, et proposer une suite a ce topic....
Je vous esplique le jeux :
Un joueur va faire un tour dans les vieux post de ce topic ( genre page 100), et il prend un phrase d´un posteur au pif ( ou qui lui plait) et il la ^pze ici....
Vien ensuite le tour des autres joueurs : Le premier qui retrouve la page du post a gagné au choix :
Une boite smarties mignature
Un porte clef " rodrigez" avec des poils dessus
Une fausse crotte de chien
Un poil de mon chat
La main de ma copine..
Ou le droit de lancer la suite du jeux à son tour
Voilà ? aalors ça vou plais comme jeux ? non sérieusement on va pas épiloguer, faire un fromage, mais evitez de poster pour rien dire, je ne cherche pas, moi, a écrire le plus de truc posible ( non non...) , bon d´accord si mais là c´est pour écrire hyper vite alors je m´auto escuse :D
ha ha ha ha, j´ai hate de voir ce que ça va faire quand je vais kliker sur " poster le message", si ça se trouve ya plin de fautes de frapppe car mon clavier apple pro est pourrit il écrit certaines voyelle en double parfoi !
Et sinon, une question :
______?
Vous en pensez quoi ? Silence ha ha ha non allez j´arrete ça sert a rien de parler tout seul, jute savoir si mon jeux vous plait et savoir egallement qui sera là ce soir car j´ai un problem et je vais pas trop pouvoir dormir... Attention :
et oui, mon premier smiley egalement
deuxieme !
Bon allez je me chut, a vous les claviers ![]()
Fais voir ta copine?
´Fin la main tu l´emballe ou tu l´envoies comme ça?
Parce que j´ai pas envie que mon facteur soit plein de sang ![]()
Bheu je sais pas encore, ça dépend de la difficultée du machin..
PS: même si tu gagne po, on peut s´arranger....
Jolene
j´ai une blague : 7 panthherent font une soirée, et elle boivent du 751 ( d´ou la légende des panther751 ki disent que des conneries....c´est par ce qu´elle buvaient trop)
voilà , ça vous a plu ?
euh