CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

twimsk
twimsk
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:50:34

m´en fout,ca ne m´avance pas franchement dans l´utilisation de ma machine :nah:

et puis en sachant ca tu te crois maitre en informatique,et bien tant mieux pou toi :)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:50:04

" Parmis ceux la je voit qu il y en as qui sont resté fidele je pense a joker il est venus bien apres que je ne m inscrive sur ce forum mais il as toujours été calme ce qui est apreciable . . . "
=> Teuh, euh, euh...

Joker> Si j´ai compris ce qu´il fallait comprendre, ce que tu as dit étais assez drôle pour que je glisse de mon tabouret mal équilibré et que je tombe sur mon plâtre. Même sans le faire exprès tu me fais chier, sdingue quand même.
Et si j´ai pas compris ce qu´il fallait comprendre, st´encore pire parce que tu l´as pas fait exprès deux fois.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:53:02

Oui…?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:53:22

Tu essaies de communiquer ?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:02:56

J´ai trouvé que ton dernier post avant ceux là était très drôle, mais comme ça ne te ressemble pas vraiment ( trouve-je) je me suis permis d´émettre un doute quand à ma bonne compréhension.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:07:29

Quand je parle des utilisateurs de Mac et de windows ou quand je parle de Linux pour le grand public ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:11:14

mangez des nem, ça ira mieu vous deux....

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:13:31

De Windoz.

allicroco> Mais avant, y´a longtemps, Joker et moi nous entendions très bien.

allicroco
allicroco
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:16:06

wen sushen mweisheisin teishon mes deisho mishen....

Autrement dit : Que ces puérilitées cessent....MAINTENANT!

egaury
egaury
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:17:06

wo shi dao shuo da allicroco
autrement dit, je suis d´accord avec les nobles paroles du sage allicroco

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:19:12

C´était une constatation des messages d´avant.

Egaury nous dis qu´il n´a jamais utilisé windows et Twimsk nous dis qu´il utilise windows que depuis une année.

J´ai donc posé une question.

allicroco
allicroco
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:19:22

shi dei nien shusaï when mec egaury

merci mon cher :-)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:21:11

J´ai pas le sentiment d´être reponsable. Quand il m´adresse la parole je réponds plus, désormais, mais mes efforts s´arrêtent là.

egaury
egaury
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:21:38

wo bu shuo " je n´ai jamais utilisé windows", wo ye shuo " je l´utilise très rarement"
Ta qu hui la din tien nar, allicroco

c´est avec une grande joie que je t´acceuille sous mon arbre vert, allicroco

allicroco
allicroco
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:25:04

bonne année

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:34:46

"
J´ai donc posé une question."
=> Bah c´est pas ce que j´avais compris. Désolé.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:06:20

Pourtant c´était clair.

egaury
egaury
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:19:34

Bonne nuit gentil lutin

Assou007
Assou007
Niveau 5
23 novembre 2004 à 12:58:29

Petite question, qui c est le modo maintenant?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:03:58

. .. szamcha toujours !
:-)

bosse toujours aussi bien !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment