CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

allicroco
allicroco
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:56:04

uaaaaaah jsuis vraiment fatigué , je refait :

Moi perso, windoz c´est bien !
C´est moche, certe...Mais ça marche quand même bien... Je me sert bien de l´interface de os X, no problems, je la connais sous ses moindres coutures (  jai tout lu dessus...., enfin je cherche tout ce qui peut m´être utile alors j´ai ammassé pas mal de fonctions bien chouette)...

Windoz ça fait 6 ans que je bosse dessus, au lycée ou pour la musique (  sacrilège je sais...Mais mon prof n´a pas de mac )   et ça fonctionne très bien, je le connais un peu donc no soucis .  ..

J´aime bien ces deux os, mais je prefere tout de même panther car il est plus ludique, et le temps d´adaptation est moin long...Mais a la fin c´est la même chause..
à part l´interface :-d

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 05:12:34

C´est vrai que Windows, à part le fait que ce soit Windows, c´est cool...

" Mais a la fin c´est la même chause.. à part l´interface"

-> Tu plaisantes, j´espère ?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:35:18

Bein , windows c´est souvent prise de tete ! est c´est ca que j´aime pas ! l´idée et bonne , mais pas le produit !

egaury
egaury
Niveau 10
22 novembre 2004 à 12:20:56

Quel bonheur de ne pas travailler le matin :content: quel tristesse de retourner en cours :snif:

Assou007
Assou007
Niveau 5
22 novembre 2004 à 16:31:56

Etant un vieu de la veille je me suis dit aujourd hui au boulot " tient si j allais voir le forum Mac de jeux video.com"
Je commence a lire les premier post.. toujours la meme chose.. une espece de gueguere entre PC et mac.....
Du coup je me dit " ok ça a toujours pas changer donc j´ai bien fait de ne pas revenir plus souvent..."
Juste avant de partir je croise un post ou il y as marquer " discution libre" et je vois nombre innombrable de message....
Je me dit ouais c est cool.. je lis la premiere page.. sympas ça parle d autre chose que de mac... ( oui dans un forum mac je sais c est dur mais entre les -pc c est mieux, mac c est best...-... c est lourd..)
M´enfin bref jepars a la derniere page pour pouvoir repondre . . mais juste avant d ecrire que est ce que je vois.. un comparatif Mac-PC....
Au final je ne dis pas que le forum a pas changer depuis mais c est tout comme...
Parmis ceux la je voit qu il y en as qui sont resté fidele je pense a joker :) il est venus bien apres que je ne m inscrive sur ce forum mais il as toujours été calme ce qui est apreciable . ..
Les Moi j´ai la config la plus grosse oui c est moi le meilleur... ah la la est ce qu on pourrais parler de jeux mac..? ce serait tellement plus facile et tellement plus logique vu qu on est sur un site de jeux video..
Bon sur ces mots il ne faut pas oublier que je travail dans la fonction publique et qu il est bientot l heure pour moi de rentrer a la maison :D
Bon j espere que des idées comme celle ci fleurirons plus souvent dans ce forum mais ce qui serait chouette c est qu elle soit suivi et respecté aller les amis je vous dis a une prochaine :D
PS: Pardonnez moi pour les fautes d orthographe mais bon.. je suis pas doué...

panther751
panther751
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:43:56

Tiens, un vieux de la vieille, :) tu compte participer ou c´était juste un passage pour voir?

egaury
egaury
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:16:01

wah, respect, un ancêtre, je me prosterne. Sa fait pas mal de temps qu´on a pa eu de guerre PC-MAC quand même, et sa c´est agréable.

Assou007
Assou007
Niveau 5
22 novembre 2004 à 17:21:41

ouais je suis un vieux.. ben je passe voir es evolutions.. bon..voila.. j ai dis tout ce que je pensais dans le message au dessus..

panther751
panther751
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:42:57

Nonon, je crois que la gueguerre Mac/PC s´est un peu calmée ces temps-ci.

twimsk
twimsk
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:12:43

panther=> si tu apelles savoir se servir du terminal connaitre macosX,alors oui je ne connais pas osX :)
assou=> tu n´es pas venu! depuis quand?je ne me souviens pas de toi,bien que sois sous 2 fois plus jeune sur ce forum que joker;
tu devrais venir plus souvent ; ) c´est sympa de revoir les anciens…
le forum n´a pas trop changé,si ce n´est que cerrtains anciens,je ne sais pas si tu conais comme dadann,nico-o-o ou mac -artsit ne vienent pratiquement plus; alors on est une petite bande d´habitués…

pour ce qui est des comparasions mac/pc,ca c´est un poil calmé,meme si de temsp a autre on a des provoc

panther751
panther751
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:25:26

twimsk, ya pas que le Terminal dans la vie, je te parle de connaissances genre tu sais même pas quel noyau de Darwin est au cœur de ton MacOSX ( pour ta culture générale, réponse 7 pour Panther), genre tu sais pas programmer en Objective-C ( d´ailleurs moi non plus faut que je m´y mette un de ces 4), genre tu sais pas comment fermer la session de mon petit frère alors sans redémarrer alors qu´elle n´est pas lancée ( juste activé la permutation rapide, gniark gniark), . .. tout ce qu´un vrai utilisateur d´OSX devrait savoir :) ( je ne me compte pas dans un vrai utilisateur d´OSX donc :) )

twimsk
twimsk
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:33:21

DARWIN je le savasi,bien que je ne sache pas vraiment en quoi ca consiste exactement :-p ( je peut pas t´en faire un exposé)
et puis d´ailleurs ca ne m´avance a rien de savoir ca dans l´utilisation de mon système

par contre je ne sais pas du tout programmer: mais ca ne fait pas de moi un noob sur osX quand meme ; )

" genre tu sais pas comment fermer la session de mon petit frère alors sans redémarrer alors qu´elle n´est pas lancée"
:gne: comment veut tu fermer une session qui n´est pas ouverte,si j´ai bien compris ce que tu as mis?

cela dit je ne suyis pas tout a fait d´accord: on peut savoir se servir de son système sans pour autant connaitre ces details genre darwin ou faire de la programmation: pas besoin de connaitre la structure de mon système pour l´utiliser.je l´utilise simplement avec son interface,quelques trucs et astuces,bref cepour quoi il a été crée…
en fait tout dépend ce que t´entends par connaitre son système…

( punaise j´arrive pas a developper mon argumentation dur quand on est aps face a face avec des mots)

panther751
panther751
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:40:56

Pour la session de mon frère, tu vois en haut à gauche ya un petit menu appelé permutation rapide, ben en fait la session de mon frère était lancée mais pas ouverte :) GNIARK GNIARK

panther751
panther751
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:41:28

C´est la droite peut-être...

twimsk
twimsk
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:42:28

aah d´accord tu jouait avec les mots^^
oui t´inquiète suis pas con au point de ne pas avoir remarqué ce meun la non masi tu me prends pour qui?

twimsk
twimsk
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:43:45
  • pour quelqu´un qui ne sait pas taper sur un clavier…*
  • menu* et non *meun*

mais au lieu de masi

panther751
panther751
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:44:04

je répond?

panther751
panther751
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:44:59

Non, je pars à la basse :)

Meu non j´déconne allez juste une petite dernière question, sous quelle license est publié le Darwin de ton ordi? Et GNU-Darwin?

panther751
panther751
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:48:04

Au fait Lion, Panther n´a jamais été au dessus d´un noyau Darwin numéro 7, stétait un piège :) :rire:

panther751
panther751
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:48:46

Bon je cours à la basse =>

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment