uaaaaaah jsuis vraiment fatigué , je refait :
Moi perso, windoz c´est bien !
C´est moche, certe...Mais ça marche quand même bien... Je me sert bien de l´interface de os X, no problems, je la connais sous ses moindres coutures ( jai tout lu dessus...., enfin je cherche tout ce qui peut m´être utile alors j´ai ammassé pas mal de fonctions bien chouette)...
Windoz ça fait 6 ans que je bosse dessus, au lycée ou pour la musique ( sacrilège je sais...Mais mon prof n´a pas de mac ) et ça fonctionne très bien, je le connais un peu donc no soucis . ..
J´aime bien ces deux os, mais je prefere tout de même panther car il est plus ludique, et le temps d´adaptation est moin long...Mais a la fin c´est la même chause..
à part l´interface 