Moi perso, windoz c´est bien
C´est moche, certe...Mais ça marhe quand même bien... Je me sert bien de l´interface de os X, no prob je la ocnnais sous ses moindres coutures ( jai tout lu dessus...., enfin je cherchre tout ce qui peut m´être util alors j´ai ammassé pasmal de fonctions bien chouette)...
Windooz ça fait 6 ans que je bosse dessus, au lycée ou pour la musique ( sacrilège je sais...Mais mon prof n´a pas de mac
) et ça fonctionne très bien, je lee connais un peu donc no soucis . ..
J´aime bien ces deux os, mais je prefere tout de même panther car il est plus ludique, et le temps d´adaptation est moin long...Mais a la fin c´est la même chause.. part l´interfac 