CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

panther751
panther751
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:40:15

Tu as déja essayé GNU-Darwin?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:41:31

Non.
Mais c´est sûrement encore pire pour le grand public qu´un Linux.

panther751
panther751
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:45:03

Ca dépend si tes composants sont reconnus directement ou pas, maintenant je-ne-sais-plus-qui cherchait un système compatible ix86 qui ressemblait à MacOSX, je lui conseille une petite FreeBSD avec After-Step complet, voire une Linux avec GNU-Step.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:47:22

Mouais…

-> " quand je vois la profusion de jeux sur pc,et la config donc le prix de la machine qu´il faut avoir pour un jeu equivalent sur mac,windob risque d´avoir rasion de moi…"

panther751
panther751
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:00:36

Qu´est ce que tu entends par cette citation?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:07:34

Tu lui conseille de prendre " une petite FreeBSD avec After-Step complet, voire une Linux avec GNU-Step".

panther751
panther751
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:22:54

Oui, et je ne vois pas le rapport je répondais à son post " en fait ce qui serait bien c´est d´avoir macos sur pc.mais bon impossible…".

allicroco
allicroco
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:46:15

lol , non le mieu serait un emlateurwin XP qui fasse tourner les jeux a merveille et qui transforme nos 1 Ghz sur mac en1,5 Ghz sur PC :-d

panther751
panther751
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:49:42

Snul, le mieux serait que toutes les librairies plantogènes de chez Redmond soient déplantogènisées et passées en OpenSource.

twimsk
twimsk
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:10:59

surtout que l´utilisation de windows c´est un cercle vicieux:
il est sur tous les ordinateurs ( ou presque) vendu,donc c´est le plus répandu,donc tout est fait pour lui et en priorité,donc on va continuer a vendre windows…

:-((

enfin je dis ca on verra comment se passent les choses,on sait jamasi si j´ai un bon taff je pourrais me payer le dernier G5 :-d

egaury
egaury
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:31:57

Pour moi le problème, c´est que j´ai jamais utilisé windows, j´sais pas comment sa marche, tout semble si austère, sombre, apathique. Sa me fait peur, lol. Pour sa que j´irais jamais je pense.

lecrame
lecrame
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:40:29

Et tu as bien raison! :oui:
LOL je repense au cours de Chimie ou la prof à bloqué le CD dans le lecteur, et que l´application . exe ne voulais pas se lancer..... :lol:

twimsk
twimsk
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:37:22

egaury=> ouasi mois aussi jusqu´a l´an dernier…masi dans mon lycée j´ai du savoir me servir de windows,enfin les grosses bases…

masi on ne me changeras pas l´idée que c´est bien pourri… :nah: surtout l´interface y´a qu´a voir c´est la meme depuis 10 ans beuuaark

nous notre prof de chimie met toujours la moitié du temps a installer son matos,vu qu´ele fait ses cours avec un portable sous windows…

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:40:52

Es-ce qu´on doit déduire que plus de la moitié des gens qui disent qui windows c´est de la merde l´on jamais testé ?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:52:25

je croi que egaury est une personne a pars !

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:53:28

et que c´est une des rare personne qui n´a jamais utilisé windows !

egaury
egaury
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:06:30

Hem, j´ai quand même du déjà m´en servir, c´est juste que j´y connais rien, comparé a mon Os, c´est du pipi de chat. Je dis pas sa en l´air, j´ai déja testé, j´ai deja eu droit aux écrans bleu ( vive VPC )

twimsk
twimsk
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:22:55

c´et ce que je voulais dire aussi;windows je l´utilise souvent,mais je ne le connais pas aussi bien que mac osX

panther751
panther751
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:25:24

Et je pense que tu ne connais pas grand chose à MacOSX, :)

( Au fait on a atteint les 3500 messages!)

allicroco
allicroco
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:53:26

Moi perso, windoz c´est bien :-) C´est moche, certe...Mais ça marhe quand même bien... Je me sert bien de l´interface de os X, no prob je la ocnnais sous ses moindres coutures ( jai tout lu dessus...., enfin je cherchre tout ce qui peut m´être util alors j´ai ammassé pasmal de fonctions bien chouette)...
Windooz ça fait 6 ans que je bosse dessus, au lycée ou pour la musique ( sacrilège je sais...Mais mon prof n´a pas de mac :) ) et ça fonctionne très bien, je lee connais un peu donc no soucis . ..

J´aime bien ces deux os, mais je prefere tout de même panther car il est plus ludique, et le temps d´adaptation est moin long...Mais a la fin c´est la même chause.. part l´interfac :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment