En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>discussions libres=
Kaal-Jhyy
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:28:56
" Vous connaissez l’histoire de Pff le hérisson ? C’est l’histoire d’une voiture qui roule sur un hérisson et Pfff le Pneu ! "
-> Dans ce cas, la blague aurait pas dû s´appeler " Pfff le Pneu" ?
twimsk
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:26:48
egaury=> bin y avaient leur batteur pas très chaud,un chanteur qu´ils n´allaient peut etre pas garder car ils chante un style legermeent différent et il est pas trop a l´aise,et puis ils n´arriveraient pas a savoir faire la 20aine de chansons prévu: ils en sont a 2 parfaites XD
alli pourquoi un mail a lightman?
twimsk
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:29:20
au fait les tats ont été maj.calme toi,panther,parce tu vas bien vite me doubler…
nan mais c´est quoi totu ces petits jeunes la?au départ il y avait joker,moi,dashuhn et szamcha.ca faisait bien vide dans le top 10
Minas-Giliath
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:46:51
je vais profiter de ce topic pour eviter de faire un topic de merde pc voila j´ai un probleme avec le pc de mon pere et sur pc ils veulent pas m´aider alors si jamais quelqu´un etait competent en matiere de pc j´aurai peut etre plus de chances. voila le portable de mon pere ( un pc donc) comporte 2 sessions l´une ou il se trouve en tant qu´invite et une autre administrateur en quelque sorte le pb c´est que on a pas le mot de passe administrateur pour aller sur la session et modifier pas mal de choses donc je voulais savoir comment on pouvait se demmerder pour aller sur la session administrateur en craknt le mot de passe
voila c´est surout en matiere d´ecran de veille qui revient tout le temps lorsqu´on met un dvd et qui n´est accessible jutement que sur la session adminsitrateur merci
DasHuhn
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:41:04
" nan mais c´est quoi totu ces petits jeunes la?au départ il y avait joker,moi,dashuhn et szamcha.ca faisait bien vide dans le top 10" => C´est ce que je me suis dit en te voyant arriver sur le forum ( menteeeeeuuuur j´étais pas sur 11 au début..)
Minas-gilchose> Pomme+s au démarrage
i-bouk
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:49:30
LOOOooooL
je suis 5eme ! juste derrière DasHuhn !
twimsk
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:23:05
dashuhn=> taglet´as qu´a peut près 120 jours de plus que moi
" ( menteeeeeuuuur j´étais pas sur 11 au début..) "
egaury
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:42:29
wah, j´suis encore 2ème
DasHuhn
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:46:37
Twimsk> " ( menteeeeeuuuur j´étais pas sur 11 au début..) " => Ca veut dire que j´ai mentu, j´étais pas sur le forum Macintosh ( n° 11) au début.
theboulaykiller
Niveau 7
20 novembre 2004 à 17:21:13
drole de truc: http://www.sponsorix.com/pics/banners/468_60_1.gif
" protegez votre PC" et ya une image de MAC
twimsk
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:35:36
je sais bien,dashuhn,puisque tu n´as que 2 jours de présence de plus que moi
Ptsm
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:38:39
j ai un aveu a vous faire: j ai mis un pied dans le cote obscur j ai achete une xbox! pauvre de moi, halo2 a eu raison de moi mais ce jeu c est le pied!!
twimsk
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:43:24
et bien moi plus tard je risque de mettre les 2… quand je vois la profusion de jeux sur pc,et la config donc le prix de la machine qu´il faut avoir pour un jeu equivalent sur mac,windob risque d´avoir rasion de moi…
panther751
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:19:19
Moi remonter dans les stats? :-/
egaury
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:29:08
Twimsk> tu blasphmes la
egaury
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:40:08
pffff, blasphEmes.
twimsk
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:08:41
ouui je sais…mais malgré ma passion pour le mac et ma haine pour windob,je ne fait pas encore du gros montage video ou PAO,et je joue pas mal…
en fait ce qui serait bien c´est d´avoir macos sur pc.mais bon impossible…
DasHuhn
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:36:04
Héé oui, c´est ça la philosophie Apple aussi.
panther751
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:37:55
Tu peux avoir un semblant de MacOS, avec par exemple GNU/Darwin, mais sans les iApps, sans Quartz, sans Cocoa, sans le métal brossé et tout et tout.
DasHuhn
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:42:11
iL PaRlAiT dE JoUeR, PaNtHeR
Et tant qu´il faut acheter Windoz... beurk.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.