CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:28:56

" Vous connaissez l’histoire de Pff le hérisson ?   C’est l’histoire d’une voiture qui roule sur un hérisson et Pfff le Pneu ! "

-> Dans ce cas, la blague aurait pas dû s´appeler " Pfff le Pneu" ?
:rire:

twimsk
twimsk
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:26:48

egaury=> bin y avaient leur batteur pas très chaud,un chanteur qu´ils n´allaient peut etre pas garder car ils chante un style legermeent différent et il est pas trop a l´aise,et puis ils n´arriveraient pas a savoir faire la 20aine de chansons prévu: ils en sont a 2 parfaites XD

alli pourquoi un mail a lightman?

twimsk
twimsk
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:29:20

au fait les tats ont été maj.calme toi,panther,parce tu vas bien vite me doubler…

nan mais c´est quoi totu ces petits jeunes la?au départ il y avait joker,moi,dashuhn et szamcha.ca faisait bien vide dans le top 10 :-)

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:46:51

je vais profiter de ce topic pour eviter de faire un topic de merde pc
voila j´ai un probleme avec le pc de mon pere
et sur pc ils veulent pas m´aider alors si jamais quelqu´un etait competent en matiere de pc j´aurai peut etre plus de chances.
voila
le portable de mon pere ( un pc donc) comporte 2 sessions
l´une ou il se trouve en tant qu´invite et une autre administrateur en quelque sorte
le pb c´est que on a pas le mot de passe administrateur pour aller sur la session et modifier pas mal de choses donc je voulais savoir comment on pouvait se demmerder pour aller sur la session administrateur en craknt le mot de passe

voila c´est surout en matiere d´ecran de veille qui revient tout le temps lorsqu´on met un dvd et qui n´est accessible jutement que sur la session adminsitrateur
merci

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:41:04

" nan mais c´est quoi totu ces petits jeunes la?au départ il y avait joker,moi,dashuhn et szamcha.ca faisait bien vide dans le top 10"
=> C´est ce que je me suis dit en te voyant arriver sur le forum ( menteeeeeuuuur j´étais pas sur 11 au début..)

Minas-gilchose> Pomme+s au démarrage

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:49:30

LOOOooooL

je suis 5eme ! juste derrière DasHuhn !

:-)

twimsk
twimsk
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:23:05

dashuhn=> taglet´as qu´a peut près 120 jours de plus que moi

" (  menteeeeeuuuur j´étais pas sur 11 au début..)
"

:gne:

egaury
egaury
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:42:29

wah, j´suis encore 2ème

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:46:37

Twimsk> " ( menteeeeeuuuur j´étais pas sur 11 au début..) "
=> Ca veut dire que j´ai mentu, j´étais pas sur le forum Macintosh ( n° 11) au début.

theboulaykiller
theboulaykiller
Niveau 7
20 novembre 2004 à 17:21:13

drole de truc: http://www.sponsorix.com/pics/banners/468_60_1.gif

" protegez votre PC" et ya une image de MAC

twimsk
twimsk
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:35:36

je sais bien,dashuhn,puisque tu n´as que 2 jours de présence de plus que moi :-p

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:38:39

j ai un aveu a vous faire: j ai mis un pied dans le cote obscur :snif2:
j ai achete une xbox! pauvre de moi, halo2 a eu raison de moi :snif: mais ce jeu c est le pied!! :hap:

twimsk
twimsk
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:43:24

et bien moi plus tard je risque de mettre les 2… quand je vois la profusion de jeux sur pc,et la config donc le prix de la machine qu´il faut avoir pour un jeu equivalent sur mac,windob risque d´avoir rasion de moi…

panther751
panther751
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:19:19

:gne: Moi remonter dans les stats? :-/

egaury
egaury
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:29:08

Twimsk> tu blasphmes la

egaury
egaury
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:40:08

pffff, blasphEmes.

twimsk
twimsk
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:08:41

ouui je sais…mais malgré ma passion pour le mac et ma haine pour windob,je ne fait pas encore du gros montage video ou PAO,et je joue pas mal…

en fait ce qui serait bien c´est d´avoir macos sur pc.mais bon impossible…

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:36:04

Héé oui, c´est ça la philosophie Apple aussi.

panther751
panther751
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:37:55

Tu peux avoir un semblant de MacOS, avec par exemple GNU/Darwin, mais sans les iApps, sans Quartz, sans Cocoa, sans le métal brossé et tout et tout.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:42:11

iL PaRlAiT dE JoUeR, PaNtHeR :)

Et tant qu´il faut acheter Windoz... beurk.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment