CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

panther751
panther751
Niveau 10
15 novembre 2004 à 09:36:39

twimsk> Bin utilise un produit anti-spots-de-rasage, regarde moi j´ai des boutons partout, SAUF là où je me rase

:d) DasHounet, tu va pas me faire croire que ça pousse déja à ton âge! ( Quoique j´ai un pote appelé " l´ours" qui est né avec une barbe de 15cm, jte dit pas le bordel pour sortir).

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
15 novembre 2004 à 09:48:57

Nan mais je deconne pas les tomates cerises c´est vachement bon avec du sucre en poudre :) :) :) :) :)

egaury
egaury
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:25:15

Sa devient relou quand c´est n´importe quoi

twimsk
twimsk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:05:17

joker a raison.j´en au aussi marre de voir une truc pareil,surtotu de la part des habitués du forum! ce topic n´est pas la poubelle ou l´on peut faire ce qu´on veut: flooder… pour se lacher!

j´ai crée ce topic pour mettre un peu d´animation dans le forum,ou on discute tranquillement de tout et de rien,de nos vies,bref du blabla, un topci agréable ou il fait bon de discuter,pas pour faire le plus de message possibles incohérents comme le flood de robot ou vos tomates cerises!
alors je conseille a tout le monde de se calmer,specialement robot apple,faute de quoi je demanderais au moderateur de supprimer ce topic.c´est bien compris?!

panther751
panther751
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:22:55

Meu non, s´il aime les tomates cerises au sucre c´est son droit et il peut le partager. Le seul problème est les messages du genre
7...........8..............9................10....
etc.... qui ne servent à rien.

egaury
egaury
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:25:27

tout a fait d´accord....vive la liberté

twimsk
twimsk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:31:50

vous savez très bien que ce type de message est completement inutile,ininterressant et abérrent.ok si vous voulez causer de ca,masi personelolement je m´en fotu royalement.ce que je veut dire c´est qu´on peut causer de choses plus interressantes,non?

bref je pense qu´il est temps de reprendre en main ce topic,qui est au depart ouvert a tous les habitués du forum masi que certains ont désertés suite a la connerie qui planait un peu ici…

si vous voulez parler de tomates cerises et de 10……9……8 vous avez qu´a crér un topic specialement pour ca ; ) et faire mumuse dessus si vous voulez.mais pas ici… ou du moins evitez.
egaury=> je vois pas ce que vient foutre la liberté dans les tomates cerises au sucre.

voila vous l´avez compris,ceci est mon coup de gueule,mais j´éstime qu´il est necessaire.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:35:28

toute a fait d´accord ! je ne vien plus sur ce topic pour cette raison ! trop parti en " couille". donc déliré, c´est bien, mais faire des méssage juste pour remplir les page, aucun interet !

panther751
panther751
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:36:58

Pfffffff, tu dis n´importe quoi, ça n´est pas parce que tu a créé ce topic qu´il t´appartient. Moi je vois écrit " discussions libres" je parle librement. Des fois ça part en sucette et c´est marrant, des fois c´est pas marrant, mais on les pardonne, ou sinon ben c´est du flood méthode robbot-apple.

panther751
panther751
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:38:09

Et ne mets pas 10.........9...........8.....etc........ et les tomates cerises au sucre dans le même plat, stp, l´un sert à rien, l´autre à un intêret.

egaury
egaury
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:39:00

discussion libre --> liberté.... mais c´est vrai que c´est chiant quand sa part en live. Genre la bataille entre DasHuhn et Twimsk

panther751
panther751
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:39:00

Puis on va quand même pas multiplier les topics hors-sujet.

panther751
panther751
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:41:41

Bon je vous laisse, vais à mon cours de basse.

twimsk
twimsk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:47:53

bon ok ca par de temps en temsp en vrille,ca m´est d´ailleurs aussi arrivé. mais il faut limiter ce genre de truc…

panther=> ce topic c´est moi qui l´ait crée,et c´est aussi moi qui ai fixé les règles. on peut transgresser et s´amuser sans problème,mais la c´est parti trop loin et il faut remettre tout dans l´ordre
parler librement OK,mais partir dans des pages entières avec chaque post qui fait 5 mots et qui parle par exemple des tomates cerises,ca non.

twimsk
twimsk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:54:04

donc que vous soyez d´accord ou pas,on va se moderer de manière a rendre ce topic plus convivial.

aujourd´hui resultats de disserts: 8/20 hors sujet :malade:
ca va etre sympa l´oral blanc a la rentrée des vac de noel
au fait ca tombe quand vos oraux/exams?

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:02:21

Yeaaaaaah little troll sado-mmazochist! I´m also agree with you....there are many subject which we can talk about....The queen elizabeth for exemple...Mifavourite hobbi...BURKINGAM PALACE! Non :honte: i joke... But that´s clear it´s so silly to flood like robot_apple the trouducul^^

" If you don´t have any thing to say...shut up! " Said my oncle benz ! In fact, when I waas younger, so much younger than today, i told something....which was very very very wrooooong! Stal joke about the dead of my grandfather...And my dear oncle benz gave me a slap :snif: , but, today..I understand his reaction !

yeaaaaaah always speek english in order to develop our linguistix culture! We´ve to improve ourselves in spiritual chat :-)

Don´t you think ?

howl1000
howl1000
Niveau 9
15 novembre 2004 à 20:08:23

abération de la journée . .. et grand bonheur de la journée . ..

en attendant de macheter mon mac je suis sous win ( jai besoin de ca plutot que linux pour du matos particulier)

et ma soeur voit msn 7 ( 13 ans faut la comprendre en pleine crise ) je te donne mon ibook et toi tu me passes ton windows :-d

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:11:39

yeaaaaaaaaaaah so funny, I didn´t anderstand anything yeaaah super :ok:

=> speak english if you can :-d

egaury
egaury
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:13:59

woh, panther, you play bass ? i want to try, I just get in trouble because I want a Fender Mark Hoppus or a Mike dirnt

twimsk
twimsk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:23:25

yes,i also have a friend who plays bass; he has a group
here http://whitesbgs.chez.tiscali.fr/

( he´s the one with a lots of hair)

howl=< :gne: pas comprit ton message vraiment bien^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment