CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:26:04

egaury> sectaire... de feu.

egaury
egaury
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:32:55

lol, c´est pourri :p mais sa me fait rire :)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:43:58

Bah c´est bien.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:40:24

" ptsm> j´ai aussi découvert le coup des fichiers en double dans le menu "  edition"

et ca fait quoi au fait le truc de laisser le lecteur au premier plan? "

j ai pas trouve le truc pour les fichiers en double
et laisser le lecteur au premier plan ce st que quand ta fenetre itunes est en petit ( bouton vert) si tu passe une fenetre au meme endroit ben le lecteur sera tj devant, donc tu pourras tj voir le nom de la chanson par ex

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:42:54

en fait pour les fichiers en double je sais pas, la je suis sur l ordi de mon pere, et il a pas encore fait les mises a jour ^^ alors c est normal

twimsk
twimsk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:53:14

dasuhhn=> la différence c´est que des fabriquants de PC,y´en a 4000000;alors que de macs,bin…1
alors du coup il ne peut pas y avoir des dizaines,voir des centaines de modèles différents;d´aileurs,je trouve qu´apple se débrouille pas mal pour une firme seule a fabriquer son produit contre des dizaines chez la concurrence pc.mais bon evidemment en étant seul,ca doit poser des problèmes d´avancées technologiques: pas encore de 64 bit dans les portable macs,par exemple…

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:52:41

Oui je sais très bien. Et si Apple avait dès le début adopté un modèle plus concret, on en serait pas là. Alors je sais tout de suite ce qu´on va me dire : " Oui mais les PC c´est trop le bordel niveau matériel, MacOS serait moins bon"

Po du tout : Apple n´avait qu´à faire un OS qui demande des ROM propriétaires, ce qui lui laisserait un contrôle sur le matériel ( des espèces de PC que seul Apple peut produire) tout en nous permettant, si on le souhaite de changer ces proc de merde.

twimsk
twimsk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:09:48

je me suis amusé a rebooter sur os9,pour voir comment marche medal of honor.et bien la grosse surprise,ca rame 10 fois moins sur classic que sur osX :ouch: par exemple il y a certaines missions,comme celle dans la neige ( dans spearhead)ou on doit diriger un half track dans la neige,qui rammait a mort sur osX en minimum partout,injouable ( 1 image/seconde)
et bien la sur clasic c´est nickel chrome en graphique normal et superieur partout? dingue non?ca se fait comment ca, les driver sont + élaborés sur osX pourtant non?

allicroco
allicroco
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:12:31

Ïê ÒºîÒ ?‘æ©©œ®? µæîÒ êÏ ©œµ?®ê~? ?®æîµê~† ?æs ?œº
®‡ºœî ?œºÒ ?œºÒ ?®ê~êz ¬æ †ôê†ê æ?ê© ©êÒ ©œ~~ê®îêÒ
•••• Ú‘ê~ æ ‡ºî æîµê~† ¬êÒ µæ©Ò? ê† ?‘溆®ê ?æ¡ µœ
î Ï‘æ?œº ‡ºê Ïê È æ µœ®† ¬êÒ µæ©? µæîÒ ‡ºê Ï‘æî
µê®æîÒ ß©? æ?œî® º~ ßœ~ ?®?¢ º¬†®æ ?ºîÒÒæ~† ÒœºÒ ¬
î~º? ÷—?

egaury
egaury
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:14:52

Moui, sa dépend, tu peux pas dire sans prendre en compte les facteurs exterieurs

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:37:56

" les driver sont + élaborés sur osX pourtant non?"
=> Bah pourquoi ça serait pas les mêmes ? Ou pire, le matériel dans OS X doit être limité pour que personne ne puisse faire n´importe quoi. Dans OS 9, c´est le bordel ( ou en tout cas c´est moins surveillé) et donc y´a moins de tests, etc... donc plus de rapidité. Le système s´encombre aussi avec moins de processus.

allicroco
allicroco
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:38:19

non, les facteurs expodentiels ne dépendent pas du lksndff lgkhsdfqlghjkjldfqhgl . ...

|?ÎÍ?Î?? Î|ÎÊ ?·?Ë autrement dit : J´AI RAISON!

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:28:43

Oui, j´agree sec, d´ailleurs c´est ce que me disait mon grand père sur son lit de mort. Enfin c´est ce que j´ai compris, on entendait surtout le " biiiiiiip" à côté. De toute façon on s´en fichait on écoutait le notaire à côté.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:31:18

le biiiiip a cote c etait l indicateur de piles faible du pace maker? ^^

egaury
egaury
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:36:27

Asystolie..200cc de nitrocaine...On ne peut plus rien faire, il fibrile, rien a faire...Non, on ne peut pas tenter un drain thoracique dans son état, qu´en dit la famille ? ils veulent le laissé mourir ? pour, pour...son argent ? ? oh la la, bienvenue en france

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:44:42

ptsm> Oh je sais plus j´étais jeune... puis y´avait déjà pleins de remous à l´époque, ma grand mère et la prise en otage de son chat... elle a pas supporté la lettre où ils renvoyaient le bout de la queue de sa ptite Minette ( comme _a qu´elle s´appelait)

egaury> Bah wé, hé !

twimsk
twimsk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:32:58

waaa meetez l´image,j´adore^^

http://svmmacblogs.vnunet.fr/images/gates.jpg

sympa son lifting ; )

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:44:05

Arrête ça fait trop peur !
Je te signale qu´il y a des enfants sur ce site. Faudrait pas les traumatiser à vie...
:lol:

twimsk
twimsk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:19:23

t´imagines tu te ballades le soir d´halloween avec ca sur la tete,y´a tout le monde qui te jette des tomates^^

egaury
egaury
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:30:48

C´est le succès garantis avec sa, en plus tu geule " j´achèèèèète, j´achèèèèète, pouvoooooir, microoooobe...."

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment