CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

twimsk
twimsk
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:30:38

bon je demande des excuses PUBLIQUES de dashuhn
sinon je balance un copié/collé de notre conversation.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:33:13

Blablabla jt´en supplie Twimsk comment peux tu faire ça nonon le fais pas je ferai ce que tu voudras blabla.

twimsk
twimsk
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:33:15

" Y´en a mm qui disent qu´ils l´ont vu voler."

comme max? ; o)

twimsk
twimsk
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:34:04

attention dashuhn……

je te demande des excuses des vrais,faute de quoi……

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:34:10

Max Quiggle ? avis aux fans des 2mindupeuple.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:35:37

Alors humhum excuse de moi par moi :

Nous sommes désolés, il n´y avait pas d´armes de destruction massive en Irak.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:36:53

T´as pas précisé quelles excuses :o))

Mark-Hoppus
Mark-Hoppus
Niveau 6
27 septembre 2004 à 19:37:01

Ah la la, bande de joyeux luron

twimsk
twimsk
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:38:26

naan pas cette culture la je parle d´une chanson très soft.

bon j´attends…

je te previens je vais bientto partir.et je les veut avant de partir,sinon je balance…
puisque tu t´obstine,un avant gout:

[19:07:45] DasHuhn * Maintenant que j´ai bien saoulé tout le monde avec mes histoires de ( l) pseudo officiel : ( l) Anaïs ( l) * dit:
anaïs
histoires de ( l) pseudo officiel : ( l) Anaïs ( l) * dit:
je t´aime
[19:07:55] DasHuhn * Maintenant que j´ai bien saoulé tout le monde avec mes histoires de ( l) pseudo officiel : ( l) Anaïs ( l) * dit:
pourquoi j´ose pas te le dire en face
[19:07:56] DasHuhn * Maintenant que j´ai bien saoulé tout le monde avec mes histoires de ( l) pseudo officiel : ( l) Anaïs ( l) * dit:
raahhh jsuis con
[19:08:00] DasHuhn * Maintenant que j´ai bien saoulé tout le monde avec mes histoires de ( l) pseudo officiel : ( l) Anaïs ( l) * dit:

    • BOUM **

[19:08:05] Avant windows xp nous étions au bord du goufre avec windows xp on a fait un grand pas en avant dit:
trou du cul va
[19:08:11] Avant windows xp nous étions au bord du goufre avec windows xp on a fait un grand pas en avant dit:
lol
[19:08:12] DasHuhn * Maintenant que j´ai bien saoulé tout le monde avec mes histoires de ( l) pseudo officiel : ( l) Anaïs ( l) * dit:
merde j´ai des morceaux de mon clavier sur le front...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:38:42

Bon Twimsk, t´es un horrible facho, en plus t´es un Macqueux, mais je te présente mes excuses pour t´avoir dit la vérité sans préavis. Nononononokkokokokok.

Euh... faire des excuses pour quoi au fait ?

twimsk
twimsk
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:39:22

pour l´insulte……

bah c´est bon je balance pas la suite.
je suis trop bon……

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:39:40

Szammmchhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

L´autre abruti fait rien que de répéter ce que j´ai dit en PV !

twimsk
twimsk
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:41:09

bon sur ce,je m´en vais comme un prince.

dashuhn arrete de me lecher mes bottes,ca sert a rien c´est trop tard j´ai dit! :-p

Mark-Hoppus
Mark-Hoppus
Niveau 6
27 septembre 2004 à 19:42:48

ah la la, un coup de canon blaster et pui s´en va, comme disait le poète

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:43:24

A ton avis sombre crétin si je t´ai bloqué c´est pour te lécher les bottes ? J´avais pas vu que c´était trop tard, sinon tu penses bien que je l´aurai pas fait.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:43:55

Vous l´avez vu le Prince du Pacifique ?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:44:22

Vous l´avez vu Snatch ?

Mark-Hoppus
Mark-Hoppus
Niveau 6
27 septembre 2004 à 19:44:49

Tu braques ou tu raques, Bo exellente,

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:44:57

Vous l´avez vu " Crimes, arnaques et botanique" ?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:45:34

Ouf, on a gagné une page, plus que 19.

Vous connaissez Jarose du forum programmation ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment