En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>discussions libres=
allicroco
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:08:27
c koi RuiPuiGe ? ?
DasHuhn
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:12:21
Un jeu online en mode texte développé par les deux niais du forum, j´ai nommé...
Masa et Panther ! !
TheMasamune
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:28:02
Je t´ais autorisé à faire de la pub et à m´appeler un niais ?
Ptsm
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:38:03
dashuhn> ce sont bien les fourmis, les pucerons sucent la seve, ils ne decoupent pas les feuilles ^^
DasHuhn
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:58:31
Elles découpent des feuilles oO ? Elles ressemblent à quoi ? Tu peux prendre des photos ? Les fourmilières sont grosses ? Tu les vois trainer des feuilles au sol ?
DasHuhn
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:01:04
Masa> Ah fallait pas... bon désolé donc je ne suis pas inscrit à RuiPuiGe, d´ailleurs je sais pas ce que c´est, en tout cas c´est surement pas fait par Masa et Panther qui ne sont pas les niais du forum.
TheMasamune
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:07:05
Ouais bah c´est bon maintenant. c´est pas Grave
twimsk
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:21:50
dashhun=> ta passion,c´est pour deconner ou tu t´interressr vraiment aux fourmis? parce que c´est pas que c´est pas interressant…mais si,c´est pas interressant.
allicroco
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:25:29
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGH ménerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma mère a caché mes BN à la fraize ! !! j´en ai marre sa ménerveeeeeeeeeee jvé tou pétéer :momrt:
Vous avez pas une idée de ou elle les a caaché ? ??
egaury
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:27:16
Au fond a droite, t´as cherché ? c´est la qu´elles le cachent toutes
allicroco
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:29:09
non sérieu sa méneerveeeeeee
DasHuhn
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:40:55
" dashhun=> ta passion,c´est pour deconner ou tu t´interressr vraiment aux fourmis? parce que c´est pas que c´est pas interressant…mais si,c´est pas interressant." => J´t´emmerde, moi j´aime bien et je sais que vous vous en foutez.
egaury
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:42:23
Chacun ses passions, point barre..
i-bouk
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:42:38
c´est impréssionant et chacun ces passion twimks !
DasHuhn
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:47:00
Hé ça va vous énervez pas contre lui non plus :P
i-bouk
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:49:32
On s´énerve pas ! enfin pas moi , je suis zen, enfin en week-end . .. ! mais cette reflexion était inutile et je tenai a le dire , voilà tout !
egaury
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:50:37
Clair, moi non plus je m´énèrve pas, mais faut apprendre a respecter les choix des autres quand même...
DasHuhn
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:53:18
Mais il était pas forcément sérieux :o
I-Bouk> Ok c´est ton habitude de foutre des " !" partout :D
egaury
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:54:45
c´est sa marque de fabrik :D
DasHuhn
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:02:11
Hé ! ! te moque pas de lui ! !! D´accord ? !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.