En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>discussions libres=
DasHuhn
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:38:52
" c´est de la solution de NooB ça Dashuhn, toi qui te vante de pas en être un justement..." => Bah oué mais à part l´écrire toi même ( et faut pas rêver, c´est impossible) t´as UN pilote, si il marche pas il marche pas.
Le jeu utilise le sien c´est ça ?
Bidule200
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:18:54
arf aucune idée, ce problème est présent dans la plupart des FPS ( Call of Duty et MOH c´est flagrant de chez flagrant, Jedi Knight ça se voit bien aussi, par contre ça n´a presque aucune incidence sur XIII par exemple, qui tourne bien depuis toujours)
twimsk
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:24:32
moi XII il tourne très mal...
TheMasamune
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:52:57
Question bête qui ne méritait pas d´en faire un sujet à mon avis : Si je relie un Ordinateur ( eMac ) par Wifi( Airport Extreme ici ) et que les 5-6 mètres qui les séparent de la borne sont en carton, ça gênera pas vraiment ?
Est-ce que le Débit non-interne baissera fortement ?
TheMasamune
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:54:32
Oula désolé je suis vraiment pas bien moi : Si les 5- mètres qui séparent l´ordi de la borne sont coupés par des murs en carton
Ptsm
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:18:03
euh, combien de murs? le carton ca devrait pas gener moi j ai un etage de diff ( +qqs murs) et ca va tres bien) aussi pour que ca affecte ton debit non interne, donc internet, il faudrait que t aies une super connexion ( a mon que tu voulais dire " debit non-internet" )
allicroco
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:20:09
BoOoosoir tout le moOondeeeuuu me voilaaaaaaaaaaaa
vous vous een foutez, mais je le dis quaand même.....
mes affections au poulet qui se fait aattaquer, le paauvre laisser le tranquil,c´est sensible un ptite volaaillle
allicroco
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:39:19
ha ha ha voous êtes morts.... hi hi hi hi hi hi
Ptsm
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:49:09
non po moi, malheureusement pour toi ^^ j tembete bien avec mes questions hein ^^
DasHuhn
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:55:07
J´ai une deuxième fourmie...
quoi me faire attaquer ?
i-bouk
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:16:27
J´vien de me faire la trilogie de starwars en dvd ! le top, son 5.1 certaine bestiole refaite ( jaba le hut ) scène final aussi ( on voit des passage du I ) mais superbe ! a tout les amateurs du genre ! j´vous les conseils !
TheMasamune
Niveau 10
24 septembre 2004 à 09:40:33
j´ai du 6Mb chez free ça devrait passer et pour les murs i y en a 2 ( quand je dis carton c´est une expression mais on dirait que c´est vrai )
moi, j aime bien voir les docu sur les fourmis d amazonie ( je sais pas lesquelles j y connais rien) c ets marrant de voir a quel point une colonie agis comme un seul etre, elles chassent sur des territoires immenses, quand elles ont fini une portions elles s etendent, et ils ont fait une carte de la zone sur laquelle elles etaient deployees c etait vraiment hyper grand
DasHuhn
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:28:55
Les fourmis européennes sont pas mal non plus hein :p
Ptsm
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:51:16
be en tout cas les fourmis de mon jardin me font ch*er parce qu elles bouffent mes plantes...
howl1000
Niveau 9
25 septembre 2004 à 09:21:00
et si t´acheter un fourmilier ?
tu rendrais un animal heureux
DasHuhn
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:22:17
ptsm> Ce sont elles ou les pucerons qui bouffent tes plantes ? Parce que d´habitude les fourmis sont plutôt insectes que plantes.
allicroco
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:05:51
j´ai entendu dire que certaines fourmis carnivores se méttaient en groupe pour attaquer les poulets et les mangeaient tout cru!!!! :gloup:
DasHuhn
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:07:21
Oui mais moi je risque rien je suis inscrit à RuiPuiGe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.