CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:38:52

" c´est de la solution de NooB ça Dashuhn, toi qui te vante de pas en être un justement..."
=> Bah oué mais à part l´écrire toi même ( et faut pas rêver, c´est impossible) t´as UN pilote, si il marche pas il marche pas.

Le jeu utilise le sien c´est ça ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:18:54

arf aucune idée, ce problème est présent dans la plupart des FPS ( Call of Duty et MOH c´est flagrant de chez flagrant, Jedi Knight ça se voit bien aussi, par contre ça n´a presque aucune incidence sur XIII par exemple, qui tourne bien depuis toujours)

twimsk
twimsk
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:24:32

moi XII il tourne très mal... :-((

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:52:57

Question bête qui ne méritait pas d´en faire un sujet à mon avis :
Si je relie un Ordinateur ( eMac ) par Wifi( Airport Extreme ici ) et que les 5-6 mètres qui les séparent de la borne sont en carton, ça gênera pas vraiment ?

Est-ce que le Débit non-interne baissera fortement ?

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:54:32

Oula désolé je suis vraiment pas bien moi : Si les 5- mètres qui séparent l´ordi de la borne sont coupés par des murs en carton

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:18:03

euh, combien de murs? le carton ca devrait pas gener
moi j ai un etage de diff ( +qqs murs) et ca va tres bien)
aussi pour que ca affecte ton debit non interne, donc internet, il faudrait que t aies une super connexion
( a mon que tu voulais dire " debit non-internet" )

allicroco
allicroco
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:20:09

BoOoosoir tout le moOondeeeuuu :) me voilaaaaaaaaaaaa

vous vous een foutez, mais je le dis quaand même.....

mes affections au poulet qui se fait aattaquer, le paauvre laisser le tranquil,c´est sensible un ptite volaaillle :-)

allicroco
allicroco
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:39:19

ha ha ha voous êtes morts.... hi hi hi hi hi hi

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:49:09

non po moi, malheureusement pour toi ^^ j tembete bien avec mes questions hein ^^

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:55:07

J´ai une deuxième fourmie...

quoi me faire attaquer ?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:16:27

J´vien de me faire la trilogie de starwars en dvd ! le top, son 5.1 certaine bestiole refaite ( jaba le hut ) scène final aussi ( on voit des passage du I ) mais superbe ! a tout les amateurs du genre ! j´vous les conseils !

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
24 septembre 2004 à 09:40:33

j´ai du 6Mb chez free ça devrait passer et pour les murs i y en a 2 ( quand je dis carton c´est une expression mais on dirait que c´est vrai :lol: )

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:16:07

Pour passer le temps...

http://www.akolab.com/fourmis/forum/viewtopic.php?t=1309

Oui ça va je sais que vous vous en foutez...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:18:05

moi, j aime bien voir les docu sur les fourmis d amazonie ( je sais pas lesquelles j y connais rien)
c ets marrant de voir a quel point une colonie agis comme un seul etre, elles chassent sur des territoires immenses, quand elles ont fini une portions elles s etendent, et ils ont fait une carte de la zone sur laquelle elles etaient deployees c etait vraiment hyper grand

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:28:55

Les fourmis européennes sont pas mal non plus hein :p

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:51:16

be en tout cas les fourmis de mon jardin me font ch*er parce qu elles bouffent mes plantes...

howl1000
howl1000
Niveau 9
25 septembre 2004 à 09:21:00

et si t´acheter un fourmilier ?

tu rendrais un animal heureux :)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:22:17

ptsm> Ce sont elles ou les pucerons qui bouffent tes plantes ? Parce que d´habitude les fourmis sont plutôt insectes que plantes.

allicroco
allicroco
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:05:51

j´ai entendu dire que certaines fourmis carnivores se méttaient en groupe pour attaquer les poulets et les mangeaient tout cru!!!! :gloup:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:07:21

Oui mais moi je risque rien je suis inscrit à RuiPuiGe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment