En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>discussions libres=
allicroco
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:43:07
mé il dors pas bidule ? ?
egaury
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:43:46
Mais eeeeuh, alli, c´est MA phrase, je l´ai déposé a la SACEM fait gaffe a t´es petite fesse dodu
allicroco
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:47:47
OUAAAAH KOMENT TU LE SÉ KEL SON DODU ? ? HA CHIEN JTAVÉ DI DE PA ENLEVER MON CLECON PDT KON DORMÉ ! !!!!!!!
egaury
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:55:19
ah ah, mais tu dors a poil, donc pas besoin d´enlever le caleçon....
DasHuhn
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:15:18
" Traduction : Mais DasHuhn, toi t´en a rien a foutre de son interface ! c´est plus son terminal qui compte pour toi . . . " => Arrêtez avec cette vanne tas de macqueux pourraves.
Va se faire un Worms online, c´est tellement mal parti avec Anaïs que je crois que je vais me faire mettre en roper, ça me changera de me faire mettre en shoppa ( pour ceux qui savent pas ce que c´est, on s´en bat) **
Bidule200
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:40:28
DasHuhn
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:54:54
Worms World Party est un jeu, qui peut se jouer online, et shoppa et proper sont deux modes ( le second est largement plus compliqué).
De toute façon cette conne de carte graphique a rien fait que de changer les couleurs, stait injouable.
twimsk
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:00:14
bidule=> *coup de fouet* alors ca avance ces planches????
dashuhn=> tu sais,ca arrive toujours aux moment ou on s´y attend pas.
twimsk
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:00:56
au fait je sais pas is vous avez vu mais y´a eu une maj des stats
DasHuhn
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:12:09
Et qui m´est passé devant cette fois ? ptsm ? allicroco ? Eaglelouk, qu´on voit jamais ?
egaury
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:13:23
yaaaaaaaaaaa, je suis 2èèèème yeah yeah yeah!!!!wwwwooooouhou
twimsk
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:27:23
moi je suis allé jusqu´a 4°. je suis maintenant 2°... ca c´est a cause des vac: 2 mois sans poster un message....
i-bouk
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:28:03
DasHuhn , t´énerve pas c´était pour rire !
i-bouk
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:30:04
C´est ou vaux stat ?
egaury
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:45:37
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec11.html
allicroco
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:00:00
pfffiou, je suis 10eme, je sais plus si j´iai augmenté ou pas.... Bref, je comprend pas y´a écri ke je suis membre depuis 90 jours et qque j´ai que 900 et kelkes messages.... alors ke je suis membre depui plus d´un an et que j´ai posté plus de 1100 messages!!!! keskessé ke ça ? ??
allicroco
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:22:28
skregneugneu!!!!!Le forum dors.... ZzzZzzzzzZZZzz
i-bouk
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:21:36
Ouah ! je suis 6 eme !
c´est par rapport a quoi ? la moyenne ?
allicroco
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:38:47
jsais pas, mais j´ai limpréssion que les stat son vieilles...
i-bouk> vive les carambars a la fraize
egaury
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:44:46
Ils on toujours eu du retard sur les nombres de post et de jour d´activité
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.