CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:14:41

" il y a pas 1 type de fille de toute façon, elles sont toutes uniques, en bien ou en mal"

:d) moi je dirais que beaucoup se ressemblent mais que certains d´entre nous on besoin d´une perle rare...

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:17:38

Tous le monde a besoin de sa perle rare . ..

egaury
egaury
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:17:55

c´est clair...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:19:05

" Tous le monde a besoin de sa perle rare . .."

:d) hmm je pense pas. je pense qu´il y a pas mal de gens qui se satisfont de n´importe quelle fille du moment qu´elle est pas trop moche et pas emmerdante. Nan sérieux je connais pas mal de mecs ici qui n´ont aucun respect pour elles.

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
15 septembre 2004 à 00:12:17

C clair la perle rare c dur..... trouver une fille ki a exactement les meme passions ke toi c impossible. Avec mon ex cetait genial jetait amoureux grave etc. mais kestion passe temps cetait dur dans trouvé un ki convenai a nous deux ( . ..bon a part le s....) . Je suis un ptain de cinephiles et ell e adorai les super merde americaines ( ex: comment larguer un mec en 10 jours....super...) ca ce nest kun ex parmi tant dautre!!
La verité c kon choisit pas...on tombe sous le charme dune fille ( parce kon lui trouve kelke chose...a moins kel soit super belle) et apres si on a de lachance on a des point communs et sinon tan pi!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:31:29

je commente ce que tu as dit, c´est intéressant :

" trouver une fille ki a exactement les meme passions ke toi c impossible."
:d) ça dépend quelles passions tu as, mais par exemple dans mon cas, oui c´est impossible.

question passe temps, voilà le sexe c´est toujours partagé en général :-))) mais moi j´ai eu la chance d´en trouver une qui aime les jeux vidéo, et ça aurait été dur si elle avait pas aimé. Pour les films on a pas du tout les mêmes goûts ( enfin les merde américaines on aime pas tous les 2 quand même ^^) mais c´est un bon sujet d´échange justement !

je suis aussi cinéphile, elle pas, mais au moins je peux échanger là dessus avec elle. je pense pas qu´il faille trouver un sosie, mais quelqu´un de complémentaire, qui a quelque chose à t´apporter.

" a moins kel soit super belle"
:d) allicroco peut-être, en tout cas moi ( et je suis pas le seul) je ne flash pas sur les bombes, je veux dire je remarque leur beauté mais c´est pas pour ça que je l´aimerais. Uniquement la personnalité.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
15 septembre 2004 à 08:49:37

:nah:
J´espert que personne n´a oublier de payer ses impots . ...
moi c´était limite, hier a 17h.

egaury
egaury
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:45:37

bidule> On regarde toujours le phisik ( pa pour toi ok, mais la plupart ds mec, dison 95% ) avant de se lancer...
I-Bouk> je sais pas, je paye rien encore :)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:31:42

Dites, corrigez moi si je me trompe, mais lorsqu´une fille rigole de votre coiffure avec ses copines ( look John Lennon pawa) c´est mauvais signe hein ?

" On peut te prendre en photo ? " ** pouf pouf pouf **
" Euh... pas de prob..."

• De profil . .. CLAC ! **

" Ca ressemble à quoi ? "

• Mortes de rire **

" A rien"

Das Huhn style.

egaury
egaury
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:00:27

Bah, c´est des bouffonnes, rien ne vaut les cheveux long :ok:

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
15 septembre 2004 à 14:14:23

Tout depend dans kel optik tu y va:
-Si tu veu juste te faire une fille comme ca, rien de serieux, c clair ke tu va mater en premier le phisique...aucun doute la dessus.
- Par rapport a moi ya deux autre truc ki rentre en ligne, je donne des exemple:
1) Ex: c la rentré de lecole tout va bien et la tu vois ke parmis les nouvelle ya une fille ki attire ton attention. Elle n´est pas vraiment belle ( enfin pas forcement une bombe) le corps pas forcement non plus hallucinant mais elle vraiment kelke chose!!!
Dans ses yeux, sa facon d´etre , de sourire..... qu´importe, elle a quelle chose! vous en parlez a vos pote et eux il vous repondent:" celle la? non je la trouve pas tres belle!" . ..alors vous etes desorienté, vous ne comprenez pas pourki vous la trouvé bien et pas eux? ----> Voila ce ke jappelle le " charme" chez une fille!!! Ke seul vous arriver a saisir!!!et c inversement vrai dans lopposé: un pote trouvant une fille bien a lors ke vous.....c pas trop ca!
2) autre possibilité c´est lorsque lon tombe amoureux sans s´en apercevoire ( avec une amie par exemple) du jour au lendemain. Et la c surtout a cause de sa personnalité, ki la rend belle a vos yeux ( . ..tiens on se dirai dans shrek... :) )
Bon tout ce ke je viens de dire ne tient ka moi....c ma vision...

egaury
egaury
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:28:38

T´as vision est claire est sage l´ami :ok:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:21:24

Je suis assez d´accord avec toi g-pas-de-pseudo, sauf que le :

" -Si tu veu juste te faire une fille comme ca, rien de serieux, c clair ke tu va mater en premier le phisique...aucun doute la dessus."

tu peux l´enlever pour moi, je ne recherche pas ce type de relations, et je pense que je suis pas le seul.

donc en gros ce que j´avais dit avant est juste. bon évidemment si c´est un gros thon elle pourra être mon amie mais bon ça n´ira pas + loin. Mais je rappelle que la plupart des filles sont jolies sans être des top models.

egaury
egaury
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:28:22

" -Si tu veu juste te faire une fille comme ca, rien de serieux, c clair ke tu va mater en premier le phisique...aucun doute la dessus."

Sa, c´est pendant les vacances, a la plage :)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:31:06

mater oui, aller la draguer non ^^

egaury
egaury
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:33:17

Ben si, enfin pour moi c´est comme sa.... Avec une amie ou c´est même amuser a faire un concours " celui qui sort avec le plus de filles/mecs" . . J´ai gagné évidemment... :)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:35:25

lol ok dsl c´est pas mon truc ^^

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
15 septembre 2004 à 15:39:18

Bidule>>> Moi non plus je suis pas comme ca....mais g beaucoup damis ki le sont!
Bon c clair ke si ya une bombe ki vient vers moi( ce ki ne risque pas darriver) et me propoose daller chez elle pour mater la télé ( on sait tous ce ke ca veut dire....hehe...) je ne vais pas dire non! a moins ke j´ai deja une copine ( je suis un mec fidele.)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:47:49

oui voilà, si j´avais pas de copine j´y serais allé, mais bon déjà l´hypothèse de départ est + qu´improbable, alors bon...

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
15 septembre 2004 à 15:50:57

c pas demain kune fille ( meme peu attirante) vient vers moi et me propose ce genre de chose.... a mon avis je devrai faire une peu de muscu et passé moins de temps devan tmon ordi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment