CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

bobox_210
bobox_210
Niveau 6
14 septembre 2004 à 19:55:59

Bonjour :content: :oui:

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:03:56

das=>taggle je vais pas te demander si anais fait du velo moa :-p
bin si d´un certain point c´est necourageant,puisque déja c´est elle qui s´est proposé de se mettre avec moi,et puis je sais pas... y´a quelque chose qui fait qu´elle s´implique,donc est bien conciente qu´il peut arriver quelque chose de son coté,ce que j´avais peur qu´il n´arrive pas dans ses autres messages.

bon je sais c´est pas très clair,mais m´en fout,moi je plane... :coeur:

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
14 septembre 2004 à 20:13:43

Marrant Twimsk le journal que tu nous fait, mais pour repondre a ta question nan c´est pas encourageant à court terme, ca veut juste dire que toi tu trembles d´amour pour elle, et qu´elle s´en rend compte et qu´en plus ca la gène un peu malgré le fait qu´elle aime bien etre avec toi, donc elle préfère mettre les choses au point, pour pas que tu te fasses d´idée ( genre que tu t´enflammes parce qu´elle accepte de se mettre avec toi en TP...)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:39:49

Pfff je m´appelle Twimsk et je suis content parce que la fille que j´aime m´a tenu la porte en entrant avant moi..

Puis je vais voir pour le vélo, je lui demanderai demain.

Joker> Apparemment y´a des personnes qui ne savent pas encore que Linux compte une foultitude de virus :) Si on enlève les vers faits en VBS juste pour faire suer, je pense que Linux gagne même sur Windows.

C´est vraiment, quel que soit le système, une affaire de diffusion. VBS pour Windows, AppleScript pour MacOS, on interroge le carnet d´adresses pour récuperer des contacts et on envoie un mail à tous.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:49:23

Bon ben moi je suis + patient que Twimsk en tout cas et j´ai décidé en entrant au lycée ( j´avais 13 ans) de ne pas tomber amoureux avant qu´il y en ai une qui fasse le 1er pas, comme ça pas d´emmerdes et pas de rateaux.

je suis encore sur le cul que ça ai marché c´est vrai :ouch:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:51:29

" Ca c´est de l´auto-flagellation-inutile. La preuve, t´as bien vu la réaction de ma soeur devant un croquis de toi"

:d) ouaip un croquis fait par moi, ok. Même une photo à la limite, on me supporte. Mais qu´elle me parle 2mn ta sœur et c´est bon elle s´enfuit en courant :sarcastic:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:58:14

Bah oui pour ce que t´a à dire...

" Les macs c´est top, MacOS X pète à la gueule de votre XP de merde, etc, etc, z´avez vu mes photos de mon Mac avec Candy Bar que je balance en plein topic " Thèmes Windows" etc..."

XD

egaury
egaury
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:59:32

loooool XD

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:03:44

c´est clair que ça soit les jeux vidéo, le dessin, les Mac, la politique, la culture... les filles s´en foutent, elles aiment les mecs viriles avec des grosses motos et amateurs de football :(

egaury
egaury
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:05:19

Sa c´est des idées toutes faites... c´est pas vrai, elles aiment l´humeur, la sincerité...Je suis pas " viril", j´ai pas de moto, juste un vélo merdik, et le foot, c´est pas mon truc, sa m´empeche pas de les attirer.....

egaury
egaury
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:05:52

humeur = humour*

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:06:24

et d´abord je crâne pas avec mon Mac parce que les gens ont l´impression que je les rabaisse, donc je le fais plus.

par contre je veux bien simplement leur montrer, là ils sont beaucoup + réceptifs d´un coup ^^

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:07:09

" sa m´empeche pas de les attirer..."

:d) je parlais des femelles homo sapiens sapiens, Egaury XD

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:08:28

Trouve moi une fille qui s´interesse à l´informatique autant que moi. Franchement, déjà rien que parmi les garçons, j´ai du mal à en trouver. C´est pas une idée toute faite ni une preuve de quoi que ce soit hein, c´est vraiment juste une constatation. Y´en a une qui m´a demandé un jour ce que c´était que programmer. Je sais pas, j´ai du être vraiment nul dans ma réponse, parce que qu´elle s´est presque barré en courant.

Ah si y´a ma prof de maths...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:08:56

" Sa c´est des idées toutes faites..."

:d) je sais bien, mais bon parfois j´ai vraiment l´impression que c´est ça, moins tu les respectes et + elles aiment ça, le mec qui drague uniquement pour baiser je t´assure il emballe, je l´ai vu de mes yeux. Dans le midi elles doivent aimer les machos, ça doit être pour ça que ma copine est du nord :sarcastic:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:10:57

et puis bon déjà que j´ai peu de contacts parmi les êtres humains de même sexe, alors bon le sexe opposé... :doute:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:12:26

" Trouve moi une fille qui s´interesse à l´informatique autant que moi. Franchement, déjà rien que parmi les garçons, j´ai du mal à en trouver."

:d) c´est clair, quand j´ai vu ma copine flasher sur Advance Wars et qu´on s´est fait des parties entières après, j´ai halluciné c´est vraiment trop trop rare ^^

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:12:38

" et puis bon déjà que j´ai peu de contacts parmi les êtres humains de même sexe, alors bon le sexe opposé..."
=>

Rep A :

Bon alors donc si tu reconnais être pénible, pourquoi ne rien faire pour changer ?

Autre réponse possible :
Rooooh mais si tu nous as nouuuuuuussss

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:13:42

" pourquoi ne rien faire pour changer ? "
:d) parce que c´est pire tiens donc

" Rooooh mais si tu nous as nouuuuuuussss"
:d) heureusement que tu me connais pas dans la vraie vie mon pauvre

egaury
egaury
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:13:56

lol...wé, bon, chacun son point de vue, il y a pas 1 type de fille de toute façon, elles sont toutes uniques, en bien ou en mal

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment