CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:33:34

" Bidule, mais est ce que il y a un jour ou t´as pas cour l´aprem par exemple .  ?"

:d) oui le dimanche :rire2:

twimsk
twimsk
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:04:08

elle vient de me répondrre!!!!!!!!! :content:

voici ce qu´ele a mis:

" t sympa je t´aprecie bcp mé on se connais pas assez é en plus jviens de finir avec XXXXX,j´épsère ke tu men veut pas? g été super surrprise de l´apprendre je men doutais pas du tout!"

je ne sais pas trop a quoi m´en tenir: masi je verrais avec le temps. je lui ai repondu qu´on restera bons amis le temps qu´elle veut,et qu´elle me dise quand elle veut aller plus loin...

egaury
egaury
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:05:21

Parfait, sa veux dire oui en fait... :)

twimsk
twimsk
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:11:25

elle ma ensuite répondu:

oui j´apprecie ta réaction et le fait qu´on reste amis"

ca ca me fout un peu plus les boules.. ce serait pas une facons gentille de me dirre " pas avec toi"? :doute:

egaury
egaury
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:17:48

Le genre féminin est quasiment impossible a cerné...cherche pas a comprendre, attend...

twimsk
twimsk
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:20:17

ouaip en tout cas je suis assez content de sa réaction,qui est positive,bien au dessus de ce que j´ésperais pour un petit refus...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:29:48

elle va pas te dire " dégage sale con", ça c´est le genre de trucs qu´elles réservent à des types comme moi ^^

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:31:55

et puis elle va pas te répondre " oh oui j´attendais que ça, quand est-ce qu´on se met au pieux ? " parce que elle aurait trop peur que tu le prennes mal, pourtant je t´assure qu´elles sont beaucoup à penser ça ^^

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
11 septembre 2004 à 17:16:25

egaury
Posté le 11 septembre 2004 à 16:05:21

Parfait, sa veux dire oui en fait...

==> Je pense pas Twimsk, je pense qu´elle est embetée que tu lui ai demandé paskelle a pas envie mais malgre ca elle t´aime bien... Mais rien n´est perdu, je suis enfin avec la fille a qui j´avais demandé il y a 6 mois et maintenant c l´amour fou...

twimsk
twimsk
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:30:42

okay les gars ; -)
ca me fait chaud au coeur

au fait bidule quand est ce que tu me file le lien pour tes autres planches? ma famille a hate de les voir elle a déja bien aprécié les autre :-p

nan je deconne

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:19:40

faudrait que je finisse de les dessiner déjà :doute:

si tu me files un scanner je te donne les brouillons au crayon qui eux sont terminés

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:44:11

" ça c´est le genre de trucs qu´elles réservent à des types comme moi ^^"
=> Ca c´est de l´auto-flagellation-inutile. La preuve, t´as bien vu la réaction de ma soeur devant un croquis de toi.

:rire:

Twimsk> Crois en ma non expérience : deux mois à être très gentil et doux avec elle sans être collant, et à la fin tu lui sors un truc du genre " Dis... tu sais, ce que je t´avais dit par SMS... bin plus je te connais, plus je te trouve [qualificatif] comme fille... et..." avec les yeux de bambi. Si tout s´est bien passé et si je me suis pas trompé ( ce qui serait écoeurant) elle finira ta phrase et dira oui.

    • Moi aussi j´attends le père nowel **
twimsk
twimsk
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:52:38

justement ton experience niark elle me fait peur lol

egaury
egaury
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:12:24

:lol: pas glop de dire sa

twimsk
twimsk
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:17:04

bidule=> bon bin finis au plus vite alors ; -)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:49:52

" avec les yeux de bambi"

oui mais a quel moment? quand sa mere est morte?
chuis pas sur que ca la fasse craquer ^^

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:00:56

Déjà testé

    • Mode zieux **

" ... Si tu continues à faire cette tête je vais dire oui :)"
" C´est vrai ? "
" Non."

    • Vexé **
twimsk
twimsk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:23:48

puis

  • bon vais chercher la corde*
  • couic*

bon aujourd´hui je me suis tapé 4h de TP rien qu´avec elle :content: je savais pas que ca lui allait aussi bien la blouse blanche :ouch:

bon sinon justement hier elle m´a envoyé un sms demandant aveec qui je me met en TP: je lui ai répondu comme elle veut,moi c sur que je préfère etre ac ellle mais si elle préferé etre avec ses copines...
( j´ai regardé dans le dico " ambiguité",ca veut pas dire du tout ce qu´elle voulait dire… masi bon j´ai pas voulu la casser)

elle m´a répondu " bon on se met ensemble,mais pas d´ambiguité entre nous,on est juste amis ok? biz a dmeain"

c´ezt pas encourageant ca? :cool:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:28:28

" je savais pas que ca lui allait aussi bien la blouse blanche"
=> Le blanc aussi je trouve que ça va bien aux filles ( les peignoirs surtout). Et après discussion très sérieuse avec une fille ( si, je parle à des filles), certaines ( ou au moins celle là) ne rêvent que d´un Brad Pitt en serviette blanche.

" " bon on se met ensemble,mais pas d´ambiguité entre nous,on est juste amis ok? biz a dmeain" "

Non c´est pas encourageant.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:50:02

En lisant un article je pensais une fois de plus mettre un message ici pour me foutre de la gueule de longhorn ( entre les retard et les retraits de technologie), mais en lisant les commentaires de l´article, je suis tombé sur un début de débat intéressant sur les virus et les parts de marché.

Visiblement il y en des gens sur Linux qui pensent que si Linux serait majoritaire il n´y aurais pas plus de virus ( par extension, on peut parler de Mac OS X).

A voir ici :

http://forum.presence-pc.com/presencepc/Lesnewsvosreactions/sujet-4984-1.htm#t0

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment