puis
- bon vais chercher la corde*
- couic*
bon aujourd´hui je me suis tapé 4h de TP rien qu´avec elle
je savais pas que ca lui allait aussi bien la blouse blanche
bon sinon justement hier elle m´a envoyé un sms demandant aveec qui je me met en TP: je lui ai répondu comme elle veut,moi c sur que je préfère etre ac ellle mais si elle préferé etre avec ses copines...
( j´ai regardé dans le dico " ambiguité",ca veut pas dire du tout ce qu´elle voulait dire… masi bon j´ai pas voulu la casser)
elle m´a répondu " bon on se met ensemble,mais pas d´ambiguité entre nous,on est juste amis ok? biz a dmeain"
c´ezt pas encourageant ca? 