egaury> Oui. J´ai toujours été exceptionnellement tendre, jusqu´à rencontrer l´un de mes meilleurs zamis aujourd´hui.
Twimsk> Taggle avec ta pouf qui sait même pas écrire un SMS.
Bidule> Je regarde pas mes mails :D
Ben, c´est ce qu´elles font toutes
dashuhn=> ma " pouf" approche le mètre 80. alors taggle aussi.
1m80 ? ? et tu fais combien ? putain, 10cm de plus que moi
Le mètre 80 ? Respect. Moi je fais dans le 77 alors je la ferme hein.
moi je fais 1 75.
bon je sais,c´est frustrant une fille plus grande,mais quest ce qu´elle est beeeeeeellle
tu me la présenteras je fais 1m80 aussi ^^
par contre ma copine ( qui a le même âge quoi moi) elle fait 1m65 pour 50kg alors bon...
Vas y décrit, ou mieux, t´as pas une foto ( je suis un nain, je fais 1m70 )
Anaïs aussi, ça l´empêche pa d´être à une taille " normale"
Moi cele que je convoite doit faire 1m65....
ouaip prends pas une basketteuse quand même Egaury ça le fait pas
Les asiat elles sont plus petites alors aucun risque pour lui... ouoooppps :p
pas é prob das, wé, elles sont svt plus petite....
bon moi j´y vais... j´éspère qu´elle me repondra demain
bonne nuit les gars et merci du soutient!
de rien, tiens nous au courant...
Mwé mwé mwé c´est ça.
Bon Bidou j´ai keine photo, j´ai rien pour en prendre alors faudra faire ça gratos...
Mail reçu, réponse => pas de prob´
Et si je te l´enverrai une fois fini :D
moi fé 1m95, je chausse du 49 et ma copineuuuu ében ele fé 1m77 pour 61 kg &
On sait que t´es un géant, c´est bon
^D-H in love...^