Je suis ok avec Bidule. Perso... **compte : Manon, Anne-Lise, Marie-Eve, succès avec Anne Lise... après déménagement... et on y est jamais retourné, Maxime ( oui c´est une fille
) , Emilie, Florence ( un an et demi quand même) **
Oui je pense que l´attente c´est une bonne solution.