CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mlmac > Le demon ne se lance plus.

evangelius
evangelius
Niveau 22
16 mars 2004 à 22:38:18

Bonsoir, tout le monde. Mon probleme est simple. Depuis peu, quand je lance mlmac, il refuse de se connecter au demon. Mlmac m´affiche ce message d´erreur :

" mlMac n´a pas réussi à se connecter au démon. Vous devez tenté de résoudre le problème avant de relancer mlMac."

Je suis sous panther avec un g3 500. Je n´ai rien fait de spéciale sur mlmac depuis que j´ai le probleme. a part dl comme toujours. Je précise que mlmac est presque actif 24/24 meme de nuit.

Merci d´avance, Evangelius.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:41:57

Tu as la dernière version ? Es ce qu´il y a eu un gros planage ?
Si tu n´as pas peur de perdre tes téléchargement tu peux effacer le ficher mlnet dans le dossier bibliothèque-> Application Support-> mlMac.
Normalement il ne devrait pas y avoir de problème avec les téléchargements en cour, mais on sait jamais.

Ça devrait régler le problème.

evangelius
evangelius
Niveau 22
16 mars 2004 à 22:44:33

J´en sais rien. Je vais voir. en tout cas apres le message d´erreur aucun de mes dl s´affiche mais je peu quitter mlmac sans probleme.

Je ne peux pas me permettre de perdre mon dl. J´en fais un depuis 1 mois je suis a 500/800 mo environ. J´ai pas envie de tout recommencer :-(.

Lol tu es toujours sur le forum Joker ^^. Je reviens dans 1 min le temps de voir la version que j´ai.

evangelius
evangelius
Niveau 22
16 mars 2004 à 22:45:34

Version > 0,7,2a

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:50:18

Oui, c´est la dernière.

Si jamais ( si tu as la place...), tu peux faire une copie de ton dossier " mlnet folder" dedans il y a un dossier " temp" où son stocker tous les téléchargements.

Oui, c´est vrai que je passe pas mal de temps ici. Mais ( comme toi...) je n´éteins pas mon Mac, donc c´est assez vite fait de passer sur le forum ! ; o)

evangelius
evangelius
Niveau 22
16 mars 2004 à 22:54:00

Ma partition principale est pleine. Mais j´ai une petite partition de 5 Go avec un peu de place. Mes dl doivent peser 2 Go grand max. Donc je vais faire ce que tu m´as conseillé.

Une question au passage. Si je mets un DD externe de 80 GO branché avec un cable usb 1.0, je peux faire que mlmac dl dessus ? C´est le seul endroit ou je peux dl toutes mes partitions sont pleines.

Tu fais quoi dans la vie Joker ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:07:33

Et bien un disque USB 1... C´est lent. Mais je pense que des téléchargement doivent pouvoir passer. Il suffit de modifier les préférences.

C´est assez complique ce que je fais dans la vie... A la base je suis électronicien. En se moment je travaille à 40 % dans un studio d´enregistrement ( post-production audio, travaille vidéo...) et je bosse a 60 % dans un TV régional ( comme monteur, cameraman, preneur de son et un peu de tout ! ). La télé s´appelle ICI TV et on émet en Suisse romande ( Riviera - Chablais). C´est un boulot vraiment intéressant ! ; o)

evangelius
evangelius
Niveau 22
16 mars 2004 à 23:08:30

Tu pourrais me passer ton ID aim please :-).

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:11:36

Je ne fais pas de messagerie instantanée. Si j´utilise iChat, c´est juste pour le réseau local avec Rendez-vous. ; oP

evangelius
evangelius
Niveau 22
16 mars 2004 à 23:16:24

A, c´est bien dommage. Il y a une raison particuliere ? Ou tu n´éprouve juste aucun besoin a chatter ?

Personnellement, c´est le logiciel que j´utilise le plus sur mon mac. Grace a cette chose, je peux discuter avec des gens de toute horizon. et dans mon bled paumé sans sa, je ne pourrais pas vraiment discuter mise a part avec les vaches.

longue vie a ichat :o

evangelius
evangelius
Niveau 22
16 mars 2004 à 23:17:59

Je verrais ta réponse demain, je vais me coucher dans les bras de la douce morphée ^^.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
17 mars 2004 à 07:33:14

En effet le chat est une chose qui ne m´intéresse pas réellement. Je ne suis pas antisocial, mais je préfère voir les gens a qui je parle. Par contre un forum, c´est très différent !

evangelius
evangelius
Niveau 22
17 mars 2004 à 12:56:45

Je trouve sympa que sur le forum, on parle que quand on a quelque chose a dire par rapport au chat ou on parle un peu pour ne rien dire souvent. Mais pour parler je trouve bien plus pratique via un chat que de parler par phrase interposée comme sur un forum.

" Par contre un forum, c´est très différent ! "

Dans quel sens ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:07:51

c´est quoi ton AIM Evangelius, un Mac User de 16 ans fan de japanimation, de Apple, et qui a une PS2, bref mon clône quoi, ça se rencontre pas tous les jours :ok:

evangelius
evangelius
Niveau 22
17 mars 2004 à 14:52:03

evangelius1er :-)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:19:54

Evangelius > Tu as déjà résumé le fond de ma pensée " Je trouve sympa que sur le forum, on parle que quand on a quelque chose a dire par rapport au chat ou on parle un peu pour ne rien dire souvent."
C´est pour ça que je ne fais pas de chat.

evangelius
evangelius
Niveau 22
18 mars 2004 à 22:21:19

dommage pour moi ^^. Si un jour tu changes d´avis, call me call me :-)

Sinon tu n´as pas parlé du dossier mlnet. si je l´efface il me suffit de redemarrer mlmac et il va m´en creer un nouveau c´est bien ça ?

evangelius
evangelius
Niveau 22
19 mars 2004 à 19:33:49

J´ai effacé le fichier mlnet. Mlmac le dl et lance l´installation. MAis installe a l´infini. Je l´ai laissé une journée entiere quand je suis revenu il installait toujours. J´ai essayé 4 fois. Quelqu´un pourrait me donner son fichier mlnet ou une solution :o

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:02:01

Alors il faut effacer tous le dossier " mlMac" qui est dans le dossier " Applications Support".

evangelius
evangelius
Niveau 22
19 mars 2004 à 23:18:24

Ok je vais essayer.

Sa m´enerve sur le pc internet explorer ne marche plus alors que je n´ai rien modifié de spécial. J´ai due changer de navigateur. Firewox qui est super rapide d´ailleurs mais en Anglais.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment