J´ai acheté un pc il y a un mois. J´a deja un g3 et un g4. J´ai acheter un pc n´ayant pas les moyens pour un g5. J´ai fait 1500 euros d´investissement. AMD 2,08 Ghz 1024 de ram ati radeon 9800 PRo ( eh eh ) ecran 19"" etc . . .
Un ami m"a dit que une fois que j´aurais le pc je ferais tout dessus. Je lui disais non bien sur que non . . . Et pourtant maintenant je fais tout sur le PC. Que ce soit pour naviguer, jouer, travailler, lire des dvix videos, telecharger, musique etc . . . Je n´utilise que mlmac, itunes pour l´ipod ( je l´ai aussi sur le pc ) et safari comme tout de suite car je regarde un film sur le pc. Mais il faut dire que mon g3 500 et le g4 800 c´est pas comparable au pc que j´ai prit. surment si j´avais pris un G5 et un PC, je serais plus sur le G5 mise a part pour le domaine du jeu. Malgré les bugs de window ( XP pro ) je suis bien obligé d´admettre que je gagne telment en rapidité que je prefere le PC. enfin mon PC. Le pc en general non. Je dois bien mettre 10 s pour ouvrir itunes que ce soit sur le g4 ou le g3. Mais peut etre que c´est parceque j´ai une fréquence et une ram pourri . . . ou alors parceque mes DD sont plein a craqué . . .
Désolé pour cette dérive.