encore une question peut être débile ^^
mais je voudrais savoir si je peux passer de la première version de os X directement à panther sans avoir à tout formater
actuellement, j´ai os X.1.2 d´installé sur mon G4 733 mhz 512 mo de ram...
une autre question > vu que mon ordi a foiré en installant X.1.2, il se peux que j´ai le os 9.2.2 d´installé à la place... je peux passé directement de os 9 à panther
merci de vos réponse et bonne journée ^^