Quand il s´agit de défiler dans les stands du salon de l´agriculture, y´a du monde mais quand il est question d´internet là y´a plus personne.
Finalement, je ne me fait pas d´illusions. Aillagon a démontré son incapacité à être un bon ministre de la culture. Il se fait influencer, ainsi que tous le gouvernement, par les majors du disque. Ils n´y connaissent rien à la nouvelle économie et en apportent une fois de plus la preuve.
Après les gens qui payent une taxe sur les CD vierges pour faire leurs backup de données, il faudra également s´acquitter d´une taxe pour uploader nos données sur des serveurs web ou tout simplement sur l´iDisk.
Et je ne crois pas que la gauche aurait fait une loi différente...