CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment récupéré l'ému OS9 sous jag.?

cubike
cubike
Niveau 9
02 mars 2004 à 21:49:09

salut tous le monde,

j´aimerais savoir si c´est possible de récupréré l´intégration OS9 sous OSX2? car j´ai refais une installation d´OSX apres l´achat de mon Power, car je me suis dis qu´OS9 n´allais pas me servir, mais maintenant . . .

enfin vous me compronné koi :)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:56:14

Sur le Cd d´installation De Mac OS X, non ? Dans les option ?

cubike
cubike
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:02:33

bin aparamant non car j´ai refais l´instal depui le CD que j´ai eu avec mon Power

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:03:41

Tu as fouillé dans les option ?
Tu as vraiment besoin de Mac OS 9 ?

cubike
cubike
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:08:22

comment je fouille dans les option? bin oui quand meme j´aimerais bien pouvoir l´instaler.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 mars 2004 à 08:09:10

Il y a un bouton option et un bouton personnaliser, pendant l´installation.

fxpavion
fxpavion
Niveau 3
04 mars 2004 à 13:08:26

Salut
Dommage mais en fait tu ne pourras pas recuperer os 9. Parce que le os X que tu as ht est seulement une sorte de mis a jour ( generalement fournis quand tu achete les mac en meme tps) et mac os x complet. ce qui veut dire ( parce que je me perds aussi dans tout ca) ton mac a la base etait sous os 9 et pis la t as fait une sorte de mis a jour pour avoir x, apres t as tout effacer et tu ne peux plus avoir le 9 parce qu il etait deja a la base dedans et non dans ton cd osX.
Enfin, si tu veux recuperer os 9, tu reformates ton mac, tu te debroulle pour choper os9 et la, blam, tu instals la mise a jour mac osX.
Voila, bon c t dur mais j y suis arrive. Sinon a l occas´, je vends les sims et l add on qui va avec ( ca vous change la vie).
Bonne nuit a+

cubike
cubike
Niveau 9
04 mars 2004 à 14:17:26

non je ne pense pas que ce soit ca. mon j´ai acheter mon Powerbook il y a a pene 1 mois( regarde mon profil pour les détails). et donc je n´est jamais eu OS9 mais seulement son émulation sous OSX c´est tout. mais vu que j´ai formaté et réinstaller OSX avec mon cd d´install ( qui n´est pas un CD de mise a jour) j´aimerais savoir si je peut récupéré l´emu OS9

SveDec
SveDec
Niveau 4
05 mars 2004 à 19:34:02

T´es allé voir sur le site d´Apple ? ( http://www.apple.com.fr/ )
J´avais entendu parler quelque part ( peut etre sur ce site justement) qur tu pouvais installer Mac OS 9 ( . 2.2 j´crois) sur Mac OS X pour augmenter la compatibilité . ..

SveDec
SveDec
Niveau 4
05 mars 2004 à 19:36:12

Tiens, va là : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=106294-F
Ca vient de cette page consacrée à Mac OS 9 : http://www.info.apple.com/frfr/macos9/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment