Salut
Dommage mais en fait tu ne pourras pas recuperer os 9. Parce que le os X que tu as ht est seulement une sorte de mis a jour ( generalement fournis quand tu achete les mac en meme tps) et mac os x complet. ce qui veut dire ( parce que je me perds aussi dans tout ca) ton mac a la base etait sous os 9 et pis la t as fait une sorte de mis a jour pour avoir x, apres t as tout effacer et tu ne peux plus avoir le 9 parce qu il etait deja a la base dedans et non dans ton cd osX.
Enfin, si tu veux recuperer os 9, tu reformates ton mac, tu te debroulle pour choper os9 et la, blam, tu instals la mise a jour mac osX.
Voila, bon c t dur mais j y suis arrive. Sinon a l occas´, je vends les sims et l add on qui va avec ( ca vous change la vie).
Bonne nuit a+